CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ou trouver se programme ?

Baron13
Baron13
Niveau 4
11 juin 2005 à 12:31:53

:salut:

Voila je recherche le petit programme COLOR MIX, mais pas moyen de le trouver, j´ai bien un site mais le lien est mort ? ??? :malade:

http://www.gwonline.net/files/files.php?temp_view=files.php&game=&id=21

alors si quelqu´un connais un autre lien sa serais sumpas

:merci:

i-ange
i-ange
Niveau 10
11 juin 2005 à 12:33:49

Faut pas le prendre car il y a un keylogger qui est polymorphe et donc les anti virus le reconnaisse pas ! Il enregistre ton mot de passe de ton compte ( bon apparement il n´y a pas eu beaucoup de probléme mais bon...)
SI tu veux savoir les mélanges cherche sur le forum tu trouvera des topics ( tape mélange ds recherche ou teinture)

Baron13
Baron13
Niveau 4
11 juin 2005 à 12:35:23

:-) dsl sa marcher sur le lien :-d

bon WE

froltom
froltom
Niveau 43
11 juin 2005 à 12:36:00

i-ange :

Ce programe n´est pas un keylogger.

Sinon tu peut le trouver ici aussi :
http://www.france-guildwars.com/content-155.html

AK-Paa-curra
AK-Paa-curra
Niveau 7
11 juin 2005 à 12:36:36

je pense qu´une petite recherche sur google suffit . ....
mais bon . ..

http://thyrael.free.fr/guildwar/ColorMixSetup.zip

:D

i-ange
i-ange
Niveau 10
11 juin 2005 à 12:37:39

Et bien je ne sais pas mais sur le jeu ils sont dit qu´il faut pas utiliser ce genre de logiciel car ils enregistres les passes :s

froltom
froltom
Niveau 43
11 juin 2005 à 12:42:05

Non ils parlent de bots ou d´addons non officiel.

Sa c´est pas un bot.

C´est un programe independ de GW qui peut etre utilisé et fonctionne meme sans GW et na pas besoin d´avoir un compte pour le faire marcher.

De plus ces programmes existes depuis plusieurs beta, et si les fan sites officielles ne diffuse pas de programe de hack, et les programes sont verifier avant d´etre difusé sur les fansites.

i-ange
i-ange
Niveau 10
11 juin 2005 à 12:43:31

C´était avant le message concernant les trainers, ils parlait aussi des calculateurs et tout et tout je m´en souvient :-d

froltom
froltom
Niveau 43
11 juin 2005 à 12:46:21

bot = calculateur.

Mais quand on te dit calculateur, c´est pas de ce genre la que l´on parle, mais de calculateur, visant a chercher les donnée de ton personnage sur le serveur pour les modifier.
En generale c´est sa, mais si tu a peur de sa ya rien de plus simple :
Tu telecharge le logiciel, tu le lance sur un autre pc ( si ten a 2) et puis voila t tranquille tu risque rin :p)

i-ange
i-ange
Niveau 10
11 juin 2005 à 12:47:38

Ah ok pour les calculateurs c´était les calculateur de personnages ( on crée son perso avec ses caract et ses skill qu´on veut...) car ça s´appeller calc*** c´était pour ça :)

i-ange
i-ange
Niveau 10
11 juin 2005 à 12:48:09

Un grand merci pour m´avoir ouvert les yeux sur ce sujet :-p

froltom
froltom
Niveau 43
11 juin 2005 à 12:48:09

A quoi que ouai ils parlent aussi des calculateurs de compteences ^^ :p)

Mais bon ils disent " peuvent" donc pas tous, et les calculateur qui trainent sur les fan sites officiels tu peut les juger comme des logiciels officiels :-)))
Et dans tous les cas ils sont verifié.

cachou-lajaunie
cachou-lajaunie
Niveau 5
11 juin 2005 à 17:53:32

salut!
attention surtout ne recupere pas ce logiciel sur ce site : http://www.france-guildwars.com/content-155.html

y´a un trojan dedans: trojan-dropper.win32.small.tx

tu risque de te faire piquer ta clée

Proteus69
Proteus69
Niveau 4
11 juin 2005 à 18:12:43

N´importe quoi...
Essayes de véfifier avec tous les anti trojans que tu peux et autres, tu verras qu´il n´y a rien dans ce programme, à part ton antivirus qui joue au con. Passe sans problème avec Norton.
De plus tu te doutes bien que si nous le laissons en téléchargement sur notre site y´a une raison, on n´est pas inconscients non plus.
Très sympa ce genre de réflexion, encore faut-il voir un peu plus loin que le bout de son . .. antivirus...

Proteus - Admin France Guild Wars
http://www.france-guildwars.com

cachou-lajaunie
cachou-lajaunie
Niveau 5
11 juin 2005 à 20:39:03

si tu utilise norton t´etonne pas de rien voir

y´a pas pire daube que norton

moi kaspersky m´a mis l´alerte des que j´ai eu fini de telecharger ton logiciel

test ton logiciel avec un vrai antivirus et pas une passoir et on en reparlera

amicalement

alent
alent
Niveau 6
11 juin 2005 à 21:47:12

Norton :nonnon:
Kasperky :ok:

froltom
froltom
Niveau 43
11 juin 2005 à 21:49:10

Eu mes antivirus detectes rien dessus :
Virobot
pccilin

Et puis si ya un virus il concerne pas GW pasque depuis le temps que je l´utilise ( deja en beta je men servais), j´aurai deja dus me faire hacker mon compte si c´etait le cas :p)

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
11 juin 2005 à 22:20:26

" Faut pas le prendre car il y a un keylogger qui est polymorphe et donc les anti virus le reconnaisse pas ! "

Qu´est ce qu´il ne faut pas lire...

Si ce truc n´est pas identifié par les anti-virus, c´est pas parce qu´il est polymorphe, c´est parce que ce n´est pas un virus...

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
11 juin 2005 à 22:24:47

heu c´est pas clairr ce que j´ai dit.

Faut pas comprendre que c´est pas dangereux. Ce qu´il faut comprendre c´est qu´un anti-virus ne protege que des virus et autres menaces assimilées: troyens, etc.

Un programme que vous installez de votre plein gré, que vous autorisez à fonctionner, ce n´est pas un virus. Si ce programme contient un code malicieux qui enregistre vos actions, tant qu´il ne se replique pas, tant qu´il ne cause pas de dommages à la machine, un anti-virus ne le prendra JAMAIS en compte. Et encore, la, c´est l´analyse heuristique qui intervient, ce programme n´etant pas un virus, il n´est pas dans les listes de virus...

A la limite, c´est un firewall qu´il faut. Un vrai truc avec parametrage des ports par applications, genre " par defaut tous les ports sont fermés, sauf ceux que j´autorise, et encore, uniquement pour les aplications que j´autorise". Comme ça, si ce truc enregistre le mot de passe, il ne *devrait* pas pouvoir le transmettre. Notez le conditionnel.

Faut arreter de dire que l´antivirus s´occupe de tout, y´a d´autres dangers que les virus, nottament le manque de connaissances de l´utilisateur final, qui est generalement bien plus devastateur que la plupart des virus...

cachou-lajaunie
cachou-lajaunie
Niveau 5
12 juin 2005 à 00:03:25

moi, tout ce que je dis c´est que , dès que j´ai eu telechargé le programe suscité,kaspersky m´a mis une alerte comme quoi le logiciel etait infecté par trojan-dropper.win32.small.tx
alors voila pour moi y´a un trojan dans ce log point barre
maintenant vous faites ce que vous voulez, moi je m´en bat les noisettes.

amicalement

La vidéo du moment