CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

encore des arnaqueurs...

leolio24
leolio24
Niveau 9
10 juin 2005 à 17:38:43

c´est rageant de voir dans le jeu des gens qui arnaquent tout le monde pour gagner des sous donc leur but n´est pas de jouer mais de gagner de l´argent sans rien faire?qu´ils s´achetent un monopoli alors...
moi je l´avoue je me suis fait bien avoir...j´ai echanger 1 fiole noir + 2platine contre deux rune majeur de rodeurs...alors que chez le marchand les runes était carrement moin cher et j´aurais pu vendre ma fiole..je me suis fait berner et j´assume mais c´est vraiment degueulasse, ca n´a aucune morale d´arnaquer a ce pont les gens.
au fait pour info l´arnaqueuse en question est Mini Roberte si vous la voyez passez lui mon bonjour...

leolio24
leolio24
Niveau 9
10 juin 2005 à 17:44:19

a l´instant mini roberte s´est excuzé et ma dit que quand elle me les a vendu elle n´etait pas encore au courant des MAJ sur les vendeur de rune...peu importe mais quand j´en vois dans ascalon qui ose vendre les arc 5-7 50 po je me dit que leur QI atteint avec difficulté leur temperature anal...

Saint-Drome
Saint-Drome
Niveau 7
10 juin 2005 à 17:45:49

" leur QI atteint avec difficulté leur temperature anal..."

MDRRRRRR :rire:

leolio24
leolio24
Niveau 9
10 juin 2005 à 17:46:27

et elle ma dit qu´elle voulait meme me rembourser..donc pas une arnaqueuse!
bon j´arrete je parle tout seul...

Kjark
Kjark
Niveau 10
10 juin 2005 à 17:57:15

Bah, faut arrêter de ce plaindre sans arrêt, pour ce genre de ventes c´est aux gens de juger si le prix est correct ou non donc pour moi c´est pas de l´arnaque pure et dure. Là où ça l´est par contre, c´est lorsque le produit vendu n´est pas celui attendu ( faire passer un sceau oublié pour un sceau céleste ) , dans ces cas là y a véritablement intention de faire du profit sur le dos de nouveaux venus...Il y a aussi la vente de mauvaise rune, hop une petite innatention et c´est foutu...ça c´est très mauvais, mais vendre un item plus cher, non, je trouve pas vraiment, peut-être mal intentionné mais pas véritable arnaque.

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
11 juin 2005 à 01:32:27

si il y a des gens qui sont prets à acheter à un prix élevé alors c´est pas une arnaque, ça s´apelle la loi de l´offre et de la demande. C´est tout au plus du capitalisme...

Faut arreter d´etre capitaliste quand on vend et communiste quand on achete, parce que ça, ça s´apelle " etre radin"...

Par contre, comme le dis Kjark, vendre le mauvais objet, ou des objets qui ne sont pas utilisables ( genre vendre son armure... :honte: ) , ça c´est de l´arnaque.

coco76
coco76
Niveau 7
11 juin 2005 à 02:15:05

moi jvend bien la platine a 1300 :rire2:

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
11 juin 2005 à 06:59:56

roh ça c´est vicieux... mais bon, en même temps c´est pas de l´arnaque si on reflechit 5 secondes. Si je trouvais des mecsassez c*** pour m´acheter un billet de 200 euros à 300 euros, je les vendrais à 300 euros :p

Vincent_2000
Vincent_2000
Niveau 10
11 juin 2005 à 08:50:11

Ouais pis quand c´est toi qui vend tu est bien content :lol: :)

duke_x
duke_x
Niveau 10
11 juin 2005 à 08:59:10

leolio24: c à toi de te renseigner!

c comme le noob qui trouve une épée violette avec pleins de bonus et qui vend au premier venu!

les ignorants ont toujours tort. Tu verras dans la vie , c´est pareil. Faut se renseigner un minimum avant de vendre ou d´acheter.

Dieter
Dieter
Niveau 12
11 juin 2005 à 09:12:11

j en ai vu un qui ct fait refiler un sceau oublie pour 10k, on l avait persuader que ça debloquait un hall de guilde cache et ct l argent de sa guild en plus

perso je trouve que la generosite c tjs payant, un mec qui jouait elem a drope une des meilleures epees du jeu et me l a refile comme ça parce que j avais ete la en cas de besoin et refile du matos de craft a l oeil

c une 15-22, double d adrenaline au touche, +15% degats si vie a + de 50% et + 1 matrise de l epee

La vidéo du moment