Je ne comprends pas quelque chose qui a rapport avec les armures infused... Je sais qu´on choppe une rune à la prophetesse dans la mission des mines de je-sais-plus-quoi, mais certains disent qu´on peut en chopper plusieurs en refaisant la mission pour accroitre la puissance de la rune, or en refaisant la mission, la prophetesse m´a dit que j´étais deja infused....Donc est ce que quelqu´un pourrait m´expliquer exactement comment marche ce systeme d´infused et a quoi ca sert precisement...
Merci d´avance...
froltom
Niveau 43
10 juin 2005 à 13:51:21
En faite avant la mise a jour il fallait infused toutes les pieces d´armures 1 par une donc refaire la mission a chaque fois. Et depuis la mise a jour quand tu fait la mission, toute tes pieces d´armures sont infused du premeir coups donc ta pas besoin de le refaire
duke_x
Niveau 10
10 juin 2005 à 13:52:52
moi avant de me connecter, je vérifie vite fait si il n´ y a pas une nouvelle mise à jour sur le site officiel.
ca évite ce genre d´interrogation IG.
astyanaxdetroie
Niveau 4
10 juin 2005 à 15:32:02
ok merci pour les réponses...
Et est ce que vous savez précisément ce que fait cette infused ? c´est à dire en terme de degats et d´absorption, plus précisément si les bonus ne concernent que les mursaats ou bien tous les degats ?
froltom
Niveau 43
10 juin 2005 à 15:34:06
Sa concerne uniquement la magie des mursaat d´apres ce que j´ai lus.
Mais je ne connais pas le taux de protection.
A mon avis sa doit etre un truc du genre 10% par piece d´armure, mais j´en ai aucune idée et c´est qu´une hypotese
Alfred-Wegener
Niveau 4
10 juin 2005 à 15:52:14
Vraiment amusante cette mission...Avant la mise à jour il fallait la recommencer 5 fois pour s´assurer de bien résister au attaque des Mursaats. C´était bien amusant de voir 8 personnes prendre leur skill de vitesse et d´essayer de se rendre au bout en courant et en passant eu milieu de groupes de nains et de Blanc-manteaux en plein combat
Mais maintenant tous les pieces d´armures sont infused en même temps mais l´efficacité est moins importante je crois.