CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma guilde recrute tout joueurs!!!!

darkcol
darkcol
Niveau 4
10 juin 2005 à 10:43:18

YOP ! !!! A l´origine on était un guilde normale mais au bout d´un moment il y a eu des joueurs qui commençait a être absent souvent ce qui amener d´autres joueurs a partir ou qui allait crée leur propre guilde. Sa a continuer commme sa jusqu´a ke je me retrouve tout seul lol, non on était 2..... J´ai recruté mais toujours le meme probleme le manque d´activité des joueurs alors en est eu marre et hop tous dehors......
Bon c´est pas tout mais suis la pour recruter pas pour raconter ma life....Humm humm alors je recrute un nombre indéfini de joueurs et joueuses plus on est et mieux le jeu sera passionnant, je me fiche du lvl et de la profession. Ce ke je voudrai faire c´est une guilde soudée avec bonne ambiance et qu´on s´éclate en jouant!!!!!!!!On a une cape et pour le forum, hall si la guilde evolue bien on en possedera dans peu de temps... :-)
Pour me contacter bah vous pouvez dans le jeu ( m´appelle Fear Galad) ou sinon laisser votre nom ici ou envoyer moi un email ou encore parler moi ds le jeu en msg privé . ...

Recruteur-SIW
Recruteur-SIW
Niveau 4
10 juin 2005 à 10:47:19

:salut: je crois que ta guilde va etre morte encor un moment je te conseil de recruter dans le jeu c´est plutot mort ici :bye:

En passant vive les SIW :lol:

darkcol
darkcol
Niveau 4
10 juin 2005 à 11:16:27

Bah je recrute ds le jeu sois c des noobs et ils changent de guilde comme de slip soit c des joueurs inactifs donc ils servent a rien je les virent ( o bout d´une semains d´inactivitée suis passien co meme). Et tout les moyens sont bon pour recruter donc je laisse des poste un peu partout pour étre sur au moins de ramener 2 ou 3 joueurs.....

regis61
regis61
Niveau 5
10 juin 2005 à 11:41:03

salut moi aussi je suis maitre d´une guilde pleine de joueurs inactifs. question effectifs on est a peu près 20, avec seulement 2 joueurs qui jouent lol ! alors jte propose qu´on fasse fusionner nos guildes, ou kon rejoigne la tienne, ou encore qu´ensemble on en recréé une non ? je suis un rodeur moine lvl 16, mon pote est un guerrier moine lvl 12. répond moi ou envoie moi un mail, ou encore parle moi sur msn.
a+

regis61
regis61
Niveau 5
10 juin 2005 à 11:46:52

:up: stp rep ! ! Je suis pas dans le jeu en ce moment, mais sinon mon perso s´appelle Chevalier Sam.

darkcol
darkcol
Niveau 4
10 juin 2005 à 11:58:46

lu!! ta proposition me plait lol. Oui pourquoi pas fusionner moi je suis rodeur lvl 16 ossi mais suis elementalist en 2eme job.Je pense kil serai plus simple de voir sa sur msn dc je vai me connect . .........

darkcol
darkcol
Niveau 4
10 juin 2005 à 14:38:00

:up:

Alucard_357
Alucard_357
Niveau 4
10 juin 2005 à 15:13:57

Bah tu said je comprends que sa peut etre chiant d´etre tous seul, mais pense aussi que tout le monde veux avoir sa guilde et qu´a la fin il y a plein de guilde avec pas bcp de joueur, donc si tu cherche des guildes sympa je pense que tu peux en trouver plein, c sur tu sera pas le maitre et surement meme pas officier mais bon faut savoir ce qu´on veut

darkcol
darkcol
Niveau 4
11 juin 2005 à 13:00:25

Oui c´est vrai ( sa coute pas cher pour créé une guilde, il devrait augmenter le prix)

magepaikan15
magepaikan15
Niveau 7
11 juin 2005 à 13:24:49

Je suis desoler mais j´aurai du lire votre sujet avant de poster le miens.

Allez jeter un coup d´oeil plus haut sur le theme de: fusionner les guilde.

Je suis entrain de proposer a plusieurs guilde de fusionner.

On a tous la meme idée concretisons la.

A bientot.

La vidéo du moment