voila ce que je me suis exclamé quand g lu ceci :
" Voici quelques informations pratiques sur comment créé une guilde, et ce qu´une guilde peut obtenir :
Une Guilde se fabrique à différents endroits ( Ascalon, Vieil Ascalon . ..). La création en est très simple : il suffit de trouver le PNJ correspondant : Greffier de Guilde, et de lui payer une petit somme ( 100 Po) pour inscrire sa nouvelle Guilde dans les registres.
La Guilde a la possibilité d´avoir une cape que vous payez 2 000 Po auprès d´un autre PNJ. Quand vous l´achetez, tous les membres ( présents et à venir) de la guilde en seront munis ! (Attention ! : Une fois la cape choisie, vous devrez payer à nouveau les 2 000 po pour pouvoir la modifier ! )
Plus tard dans le jeu vous aurez la possibilité d´avoir un " Hall de Guilde" Il coûte environ 100 000 Po. C´est un endroit ou les membres d´une guilde peuvent aller pour :
- Prendre des PNJ pour les combats inter-Guilde.
- Accéder aux objets mis en vente par les Guildes ( Armes,Armures...). [Non-Actuel]
- Accéder aux Combats inter-Guildes de tous type ( voir après).
Voila à mon avis le point le plus intéressant :
Vous aurez la possibilité de prendre des Fort ! [Non-Actuel]
Je m´explique :
Les Châteaux seront en quantité limité dans le jeu ( on ne sait pas trop comment les avoir pour la première fois)
Mais les châteaux ne resterons pas longtemps au mains des Guildes tout simplement parce que les autres guildes pourront les assiéger pour prendre le château !
- à quoi sert le château ? :
Les Habitants des alentours du château payeront des taxes à la Guilde à qui appartient le château. Il est également probable ( ce n´est pas certain) qu´une statue du chef de guilde serait exposée dans la ville. Il sera possible d´acheter des miliciens pour protéger le château.
Pour les Taxes : Un pourcentage des objets achetés à un Marchand dans la zone taxée sera remis à la Guilde ( une sorte de TVA donc ) "
VOUS AVEZ VU LA DERRNIERE PARTIE ? Vous croyez vraiment a cette histoire de chateau ( Hall de Guilde ? ?!! ) ?
Sa seré cool kan meme ce systeme ! nan ?
PS : Source
:http://guildwars.mmorpgs.info/index.html?rub=guil
des