CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OoO ???

death_tirex
death_tirex
Niveau 8
10 juin 2005 à 10:38:57

voila ce que je me suis exclamé quand g lu ceci :

" Voici quelques informations pratiques sur comment créé une guilde, et ce qu´une guilde peut obtenir :

Une Guilde se fabrique à différents endroits ( Ascalon, Vieil Ascalon . ..). La création en est très simple : il suffit de trouver le PNJ correspondant : Greffier de Guilde, et de lui payer une petit somme ( 100 Po) pour inscrire sa nouvelle Guilde dans les registres.

La Guilde a la possibilité d´avoir une cape que vous payez 2 000 Po auprès d´un autre PNJ. Quand vous l´achetez, tous les membres ( présents et à venir) de la guilde en seront munis ! (Attention ! : Une fois la cape choisie, vous devrez payer à nouveau les 2 000 po pour pouvoir la modifier ! )

Plus tard dans le jeu vous aurez la possibilité d´avoir un " Hall de Guilde" Il coûte environ 100 000 Po. C´est un endroit ou les membres d´une guilde peuvent aller pour :
- Prendre des PNJ pour les combats inter-Guilde.
- Accéder aux objets mis en vente par les Guildes ( Armes,Armures...). [Non-Actuel]
- Accéder aux Combats inter-Guildes de tous type ( voir après).

Voila à mon avis le point le plus intéressant :

Vous aurez la possibilité de prendre des Fort ! [Non-Actuel]
Je m´explique :
Les Châteaux seront en quantité limité dans le jeu ( on ne sait pas trop comment les avoir pour la première fois)
Mais les châteaux ne resterons pas longtemps au mains des Guildes tout simplement parce que les autres guildes pourront les assiéger pour prendre le château !

- à quoi sert le château ? :
Les Habitants des alentours du château payeront des taxes à la Guilde à qui appartient le château. Il est également probable ( ce n´est pas certain) qu´une statue du chef de guilde serait exposée dans la ville. Il sera possible d´acheter des miliciens pour protéger le château.

Pour les Taxes : Un pourcentage des objets achetés à un Marchand dans la zone taxée sera remis à la Guilde ( une sorte de TVA donc ) "

VOUS AVEZ VU LA DERRNIERE PARTIE ? Vous croyez vraiment a cette histoire de chateau ( Hall de Guilde ? ?!! ) ?
Sa seré cool kan meme ce systeme ! nan ?

PS : Source
:http://guildwars.mmorpgs.info/index.html?rub=guil
des

psykoman63
psykoman63
Niveau 6
10 juin 2005 à 10:41:22

Ouais payez pour les autres guilde c´est pas terrible ! ! C´est deja assez cher comme ca un hall de guilde !
Par contre le mode de jeu à l´air effectivement bien !

death_tirex
death_tirex
Niveau 8
10 juin 2005 à 10:51:11

bah moi sa me plairai bien davoir un chateau ! en fait sa me fait un pe penser o systeme de Lineage 2 !
mais je pense pas ke linfo soit juste parce ke depuis ke je joue g pas vu lombre du moindre plu peti chateau ki soit ! lol

darkcol
darkcol
Niveau 4
10 juin 2005 à 10:58:09

:salut: J´avai entendu cette rumeur aussi. mais se n´est je pense qu´une rumeur ou sinon les hall de guilde n´ont rien avoir avec les chateaux se ne serait pas logique de débourser pour les autres sa énerverait beaucoup de joueurs et perso moi j´en arreterai de jouer.Peut étre que plus tard dans les addons ils vont crée de nouveau mondes ou on pourra assieger des chateau a des pnjs pour pouvoir les posseder mais c´est fort probable car si la guilde qui possede le chateau se fai assieger quand il n´y a aucun joueurs connecter de cette derniere ? ???????? Ce serait trop béte de perdre le chateau comme sa nn ? ????

A mon avis se ne sont que des rumeurs pour embellir le jeu avant sa sortie!!!!! :ok:

death_tirex
death_tirex
Niveau 8
10 juin 2005 à 11:05:47

voui je pense aussi mais bon... sa fait quand meme rêver ! héhé :)

psykoman63
psykoman63
Niveau 6
10 juin 2005 à 11:07:53

En plus pour assieger le chateau il faudrait que l´equipe soit presente dans ce chateau ! ! ALors celui qui a le chateau n´y vas plus comme ca il le garde tout le temps !

La vidéo du moment