CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sa vaut le coup ?

dante808
dante808
Niveau 5
09 juin 2005 à 18:59:06

voila je vais surement l´acheter demain et je veux savoir si sa vo le coup de le prendre paske j´hésite un peu . .. si vou avez vrémen été combler par ce jeu dite le moi ou si vou le trouver un peu nul . .. toute critik bonne ou mauvaise son accepter voila maintenant jespere avoir une réponse rapide

froltom
froltom
Niveau 43
09 juin 2005 à 18:59:31

J´en ai marre de ce genre de question :snif: :snif2:

Agent-X-320
Agent-X-320
Niveau 10
09 juin 2005 à 18:59:54

non C nul GW

SoulKuja
SoulKuja
Niveau 6
09 juin 2005 à 19:03:43

dans rechercher tu tapes " acheter" et t´auras pleins d´avis différents
De plus on est sur un forum GW alors les reponses risquent de ne pas etre très objectives

gare_st_paul
gare_st_paul
Niveau 7
09 juin 2005 à 19:06:34

comment veux tu qu´on te dises s´il est bien ou pas ? c´est a toi de voir moi personnelement je le trouve genial : la campagne est geniale le PvP est genial le GvG euh... je sais pas encore je n´en ai pas encore fait mais ça m´a l´air d´etre bien accrocheur . .. maintenant c´est subjectif

dante808
dante808
Niveau 5
09 juin 2005 à 19:07:10

mais je sais po si vou en avez marre de ces kestion dite rien et ignoré moi mais moi jveu juste une réponse

i-ange
i-ange
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:07:52

Non ne l´achéte pas surtout, bon moi j´ai + de 200 heures de jeux dessus et je l´adore ce jeux mais va plutot t´acheter WoW :)

i-ange
i-ange
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:08:51

Oh une remarque: tu sais la fonction rechercher peut te répondre AMPLEMENT à tes questions sans créer un topic qui nous énervera beaucoup ^^

dante808
dante808
Niveau 5
09 juin 2005 à 19:10:06

mais saoule pas avec te remarke a la c*n qsi ta rien a dire ferme la c tout

Chamomc
Chamomc
Niveau 17
09 juin 2005 à 19:10:58

Ben ce forum je pense que tout le monde va te dire de l´acheter, à part un ou deux gars... je te conseille de l´acheter sur cdiscount où tu peux l´acheter à 40€ au lieu de 50€ en magasin ( et frais de ports gratuits :ok: )

froltom
froltom
Niveau 43
09 juin 2005 à 19:12:25

dante808 :
Si sa te soule ce genre de remarque ta qua les ignorer, nous on veut juste pus de topics comme sa.

i-ange
i-ange
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:13:13

Ma remarque et tout sauf idiote tu sais, elle permet d´éviter beaucoup de polution et en plus elle te permets d´avoir une réponse IMMEDIATE, c´est pas jolie ça ? si :)

Mais je t´ai répondu qui plus est, et vu comment tu nous réponds je te conseille sans hésiter WoW et surtout pas GW ^^

dante808
dante808
Niveau 5
09 juin 2005 à 19:14:26

tu me dit ke GW est génial et tu me dit de prendre WOW c débile surtout ke WOW coute hyper cher surtout l´abbonement

a-le-croustivor
a-le-croustivor
Niveau 6
09 juin 2005 à 19:15:35

dante808 :
Non c´est pas debile, c´est juste pour pas te croiser in-game

Sans vouloir te vexer

zyuza
zyuza
Niveau 7
09 juin 2005 à 19:16:06

A mon avis il dit ça pour faire comme moi: sa nous permets de pas avoir de boulets sur le super jeux qu´est GW =D

dante808
dante808
Niveau 5
09 juin 2005 à 19:18:56

pffff un boulet . .. je demande maintenant de la a etre un boulet . .. vou ete dégueu tsé moi je demande juste un réponse du style " oui il est génial les decor et tout son super . .. " et vou vou menvoyé balader vou trouvé pas sa dégueu ?

Chamomc
Chamomc
Niveau 17
09 juin 2005 à 19:22:04

Lol ça m´embrouille GW. J´ai l´impression qu´on parle des magasins Games Workshop au lieu de Guild Wars^^

i-ange
i-ange
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:22:42

Je vais t´expliquer pk beaucoup de gens réagisse comme ça: Nous en avons plus qu´assez des même topics, il doit y en avoir une centaine ! !! Alors on répond 2-3 fois et sa suffit quoi, vous pouvez rechercher les avis DEJA posté, cela vous donnera toutes les informations que vous voulez ! Franchement ce jeu est vraiment plus que génial, il fait découvrir le PvP sous une bonne forme je trouve ( au début je m´en foutait mais j´ai testé une fois depuis j´y suis acro ^^) De plus le mode histoire est pas trop mal, a part le scénario lol, les graphismes sont sublimes, le systéme de combat est PARFAIT et puis ya plein de trucs a dire mais franchement j´ai la flemme là....

dante808
dante808
Niveau 5
09 juin 2005 à 19:24:37

c´est une réponse comme sa ke je voulé merci c´été pas la peine de s´énérvé je chercheré des réponse dan dotre topic le prochaine foi dsl

i-ange
i-ange
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:25:24

Cool :)
Quelqu´un d´intelligent =D
Peut être a bientôt dans le jeu ^^

La vidéo du moment