Je vais répondre à tous ceux qui ont posté sur ce forum, on est dans un pays libre après tout.
Premièrement rombot66 j´en ai rien à foutre d´augmenter le nombre de messages postés sur les forums, j´ai d´autres préocupations dans la vie et si tu penses que je suis un sinitre boulet ( Ooouuaa boulet ça va mais sinitre, ça me fait peur comme formule) je respecte ton avis ( j´espere que je n´ai pas été trop impolis sinon excuse moi... Sniff je pleure)
Et deuxièmement, j´ai souvent recours aux forums lorsque j´ai un problème dans un jeu ou avec un programme... Seulement MOI j´utilise la fonction recherche car souvent la réponse à un problème quelquonque existe deja ( sauf si t´es le premier à l´avoir eu et là t´as pas de bol) et ça m´enerve de trouver lorsque je cherche une réponse 50 post qui posent la même question sans pour autant y trouver de réponses, il faut alors eplucher tous les post, traduire le language SMS, decoder les réponses, lire des réponses de personnes qui n´y connaissent rien mais qui répondent quand même pour se la ´peter´... Quel perte de temps.... C´est si simple d´avoir une question et une réponse...