CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gros prob de clé cd!!!!

hunterpredator
hunterpredator
Niveau 6
09 juin 2005 à 08:46:20

salut mon ami vient de se payer guild wars
il commence l´installation sans prob mais quand il inscrit sa clé cd un message lui clé cd déja utilisée par un autre joeur

comment est-ce possible si le jeu est tout neuf?
je lui ai dit de retourner à la fnac et la bas ils lui disent d´écrire une letre pour si posssible recevoir une nouvelle clé cd
je voudrais savoir si sa va marcher ou pas ?
si non comment régler ce prob?

merci d´avance pour votre aide!!!!

maillekeulle
maillekeulle
Niveau 5
09 juin 2005 à 09:00:04

Tu réagis comme ci tu etais le seul à avoir ce problème, fait des petites recherches et tu trouveras la solution... Cela dis en passant, les mecs qui ont des problèmes de clé cd et qui postent sur le forum pour avoir la solution passent un peu pour des neuneus ( surtout que ce problème à été posté des centaines de fois), moi ma première reaction serai de me retourner vers le magasin où j´ai acheté le jeu, ce que tu as fait, et ensuite de contacter l´editeur de jeu, et non poster sur un forum qui a deja répondu à cette question...

A mon tour de poser une question : ma voiture a un pneu de crevé, je dois faire quoi
1) changer ma roue ?
2) appeler un garagiste ?
3) poster sur un forum ?

hunterpredator
hunterpredator
Niveau 6
09 juin 2005 à 09:05:13

c´est bon calme toi pov c** tu n´as pas besoin de m´inssulter comme
et en plus c´est ps moi qui as ce prob alors avant de répondre esssaye de bien relire le sujet
et avant tout je ne fait qu´aider un ami
alors pas besoin de parler comme sa tu connait le respect???
je ne pense pas alors casse toi

froltom
froltom
Niveau 43
09 juin 2005 à 09:08:51

hunterpredator :
1-Il ne ta pas insulté il na fait que une critique
2-Le coups de l´ami qui a le probleme en generale c´est des gars qui veulent pas passer pour des debutants, ou pour pas avoir a rechercher, cela dit parfois c´est vrai.
3-Et toi esque tu connais le respet ? Il ta aps insulté, il fait une critique et toi tu l´insulte.

Sinon pour le probleme tu envoie un mail au service technique avec un scan de ta clée cd et de ta preuve d´achat, il faut aussi d´autres trucs ( me rappel pus quoi), tous est ecris sur un gros topic du forum avec un titre explicite.

le-rakia-du-55
le-rakia-du-55
Niveau 5
09 juin 2005 à 11:27:00

t un bon toi maillekeulle jtaime bien

rombot66
rombot66
Niveau 9
09 juin 2005 à 12:00:07

Voici un lien qui poura j´espere t´aider. C´est frustant d´acheter un jeux et de ne pas pouvoir y jouer =/

et pour le sinistre boulet d´au dessus ( à savoir, maillekeulle) si tu ne veut pas l´aider pourquoi repondre? Augmenter le nombre de message sur ton profil? je te conseil alors un forum vide ou tu poura flooder voir troller, sans faire chier ce qui on besoin d´aide.

à bon entendeur, salut.

rombot66
rombot66
Niveau 9
09 juin 2005 à 12:01:18

hum... hum. n´oublions pas de donner le lien :D

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-100666-1-0-1-0-0.htm

maillekeulle
maillekeulle
Niveau 5
09 juin 2005 à 12:58:30

Je vais répondre à tous ceux qui ont posté sur ce forum, on est dans un pays libre après tout.

Premièrement rombot66 j´en ai rien à foutre d´augmenter le nombre de messages postés sur les forums, j´ai d´autres préocupations dans la vie et si tu penses que je suis un sinitre boulet ( Ooouuaa boulet ça va mais sinitre, ça me fait peur comme formule) je respecte ton avis ( j´espere que je n´ai pas été trop impolis sinon excuse moi... Sniff je pleure)
Et deuxièmement, j´ai souvent recours aux forums lorsque j´ai un problème dans un jeu ou avec un programme... Seulement MOI j´utilise la fonction recherche car souvent la réponse à un problème quelquonque existe deja ( sauf si t´es le premier à l´avoir eu et là t´as pas de bol) et ça m´enerve de trouver lorsque je cherche une réponse 50 post qui posent la même question sans pour autant y trouver de réponses, il faut alors eplucher tous les post, traduire le language SMS, decoder les réponses, lire des réponses de personnes qui n´y connaissent rien mais qui répondent quand même pour se la ´peter´... Quel perte de temps.... C´est si simple d´avoir une question et une réponse...

bossn-23
bossn-23
Niveau 21
09 juin 2005 à 13:43:26

De toutes facon je pense qu´il veule augmenter son nombre de message vu le nombre de mess qu´il a

maillekeulle
maillekeulle
Niveau 5
09 juin 2005 à 14:09:15

membre depuis 655 jours, messages postés 140 soit une moyene de 0.21 message par jour, si je veux augmenter mon nombre de post, il va falloir m´activer un peu ! !!

maillekeulle
maillekeulle
Niveau 5
09 juin 2005 à 14:16:32

Et encore aujourd´hui j´explose mon record... 5 dans la journée

rombot66
rombot66
Niveau 9
09 juin 2005 à 14:17:55

tu as raison.

hunterpredator n´a pas utilisé la fonction rechercher, pedons le!

Arnaz
Arnaz
Niveau 10
11 juin 2005 à 12:29:26

Salut à tous. Je préfère upper un topic déjà existant que d´en faire un autre.
Je compte m´acheter Guild Wars aujourd´hui, y a-t-il encore des risques que ma clé cd soit invalide ou tous les stocks ont-il été changés ? ( je compte me l´acheter à ma petite fnac de mulhouse :o)) )

La vidéo du moment