CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tuer son double avc un necro

Chipo91
Chipo91
Niveau 2
09 juin 2005 à 01:22:28

quelqu´un pourrait me dire comment se débarassser de son double avc un necro/moine??
qu´elle compétences utilisées?

c´est super hard :/

Phenixia_borea
Phenixia_borea
Niveau 6
09 juin 2005 à 01:28:39

Pour un nécromant c´est super simple... Tu prend tout tes sort qui à l´utilisation t´enlève de la vie exepté un bon sort d´attaque.

Le double va gentiment lancer tout ces sort ce qui va le mettre en position asseze critique et toi tu n´as plus qu´à l´achever... Je me suis fait massacrer 5 fois avant de comprendre comment m´y prendre lol.

Chipo91
Chipo91
Niveau 2
09 juin 2005 à 01:32:40

merci beaucoup j´vais essayé.

c´est vrai que c´est un bot donc il est pas tres malin :p .

m4xxx
m4xxx
Niveau 7
09 juin 2005 à 07:00:19

salut je voi bocou de topic daide pour tuer son double alor moi si jai un rodeur/envouteur ses quoi la meilleurs technique ?

2) je suis donc arrivé au marais du sang hier après avoir tuer le justicier hablion et la ya 1 marchand de competence alor jachete toute les competence et a la fin il en reste une alor je clic clic et reclique mais il ne me dise rien et au bout dun moment je nest plus de point de competence alor je regarde mes sort et je venai de lacheté 8 fois... :nonnon:
alor je voulai savoir si jaurai assé de point quand je rencontrerai le prochain marchand de competence ! !!!!!!!!!

merciiiiiiii !

rezox
rezox
Niveau 6
09 juin 2005 à 07:30:01

a chak fois ke tu gagne une mission ou une niv au + tu a 1 point de compétence et ca mm apres le lvl 20

psykoman63
psykoman63
Niveau 6
09 juin 2005 à 09:28:47

ET pour ton rodeur envouteur ! TU mets tous tes esprits et des preparations et a la fin tu poses tir puissant !

eckel
eckel
Niveau 4
09 juin 2005 à 10:52:21

j´ai battu mon reflet necro/elem en ne mettant que des malédictions ( en malédiction mon perso a level 0 lol bonjour l´efficacité quand le reflet me tape avec ! ) sur les 5 premieres cases de sort et les 2 dernieres j´ai mis boule de feu, tempete de feu et météore . ... laissez moi vous dire que apres etre assomé par un météore et se faire douché par une tempete de feu, tu enchaine avec UNIQUEMENT des boules de feu ( énergie:5 et rechargement trés rapide) et bien tu l´enchaine trés vite !

je l´ai ainsi battu du premier coup mais.... il faut savoir que sans cette combinaison de compétences j´avais perdu contre lui une bonne vingtaine de fois ! LOL

m4xxx
m4xxx
Niveau 7
09 juin 2005 à 17:41:39

oki merci pour les conseille

pyromoine
pyromoine
Niveau 3
09 juin 2005 à 17:52:59

Eh bien moi, peut etre que ça va interressé personne, mais j´ai tué mon reflet du premier coup. Je suis pur élémentaliste feu, j´ai gardé mes compétences que j´utilie toujours, et j´ai réussi à le battre du premier coup, un coup de chance peut etre je sais pas, mais ça a marché :)
voila, bonne continuation à tous.

prefactor
prefactor
Niveau 10
09 juin 2005 à 18:01:34

Rodeur/Necro, dès le premier coup je l´ai tuer et en plus j´ai eu l´extra ^^

alent
alent
Niveau 6
09 juin 2005 à 19:40:21

moi avec mon ele/moine j´ai utiliser " esprit proctetion" et apres je l´ai exploser avec mes sort d´air .

La vidéo du moment