CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

stockage pas content 2eme perso

damvir
damvir
Niveau 8
08 juin 2005 à 23:16:30

voila j ai terminer le jeu y a u ptit tps et j ai mis tt mes runes au stockage avec des objets

je me suis refais un 2eme perso une fois arriver a ascalon j ai pu voir par surprise qu il etait remplis par celui de mon 1er perso, est ce normal?

je peux tricher a volonter pour avoir les objets pour mes armures et armes, faire passer de l aregnt etc, je trouve ca pas tres fun pour la suite du jeu, avez vous tous le meme cas? si oui est ce que ca vous derange comme moi?

merci de vos reponses

leolio24
leolio24
Niveau 9
08 juin 2005 à 23:20:01

oui et je crois que c´est normal on peut faire passer des armes plus puissant a son 2eme perso qui arrive dans l´aprés guerre!bien ou pas bien on fait avec!

DANSLESDENTS
DANSLESDENTS
Niveau 10
08 juin 2005 à 23:39:56

moi j´aime bien mon envout lvl 5 a un baton nrj+12 mon guerrier un épée de feu :) :p

froltom
froltom
Niveau 43
08 juin 2005 à 23:50:54

Oui le coffre est partagé pour le compte, sa permet d´eviter de refaire plein de trucs que l´on aurai pas aimer refaire, exemple chercher de l´or pendant 3 plombe et pouvoir l´utiliser avec n´importe quelle perso ainsi que les objets.

Dans les orpg ou le coffre n´est pas partagé, les gens rales pasqu´ils peuvent pas transferer d´objet d´un perso a un autre a part en le fesant passer par un intermediare ( ce qui est un peu risqué selon l´objet), les devs nous font un coffre partagé et vous trouvez a raler ? :p)

De plus le coffre permet de faire passer des objets d´un perso PvP a un perso RP, comme par exemple un sceau celeste gagné en tournoi :-))) .

Ce n´est pas de la triche c´est une sorte d´entraide familialle :p) c´est comme si votre premier perso était le pere, et le deuxieme le fils, et les objets qui transites par le coffre serais des cadeau :p) :lol:

Si vous ne voulez pas " gacher" le jeu en fesant passer des objets de cette maniere bas utiliser pas le coffre avec vos autres persos :p)

damvir
damvir
Niveau 8
09 juin 2005 à 10:59:04

oui c ets ce que je me suis dis aussi, merci de vos reponses en tout cas, pour une fois c ets un topic qui n est pas poluer et qui est convivial :-)

fafa2
fafa2
Niveau 10
09 juin 2005 à 11:23:54

Ca sert pour l´or , les matériaux , les runes et les bonnes armes a faire passer :) Mais dans ce cas ils auraient dut l´aggrandir un peu :-/

J´espere que l´AddOn rajoutera un coffre ( meme si il faut le payer 1000po ou plus) et des niveaux supérieurs :oui:

La vidéo du moment