Salut a tous.
J´ai fais quelque recherche pour mes réponses mais j´ai pas eu tous ce que je voulais.
Voila:
1:Je sais qu´il faut un sceau céleste pour obtenir un hall de guilde, que l´on peut l´acheter a un vendeur de sceau ou aussi le gagner dans le panthéon, mais une question le trotte dans la tète, quelle sont les conditions d´avoir un sceau dans le panthéon, ca marche aux nombre de victoire au classement ou bien autre chose.
2:J´ai lu sur un site de fan que l´ont pouvais conquérir des forts pour la guilde et les garder pour avoir des taxe sur tout les objets vendu par les marchants, que l´on pouvait faire des siège etc etc...Si oui où sont ces forts??
3:Je suis loin dans le jeu mais je pense que je n’est pas tout découvert...Quelqu’un connais t´il un site ou une carte puisse montrer les lieux ( du moins ceux que j´ai pas.Car je ne trouve pas les forges.
4:Pourquoi on ne voit pas de hall de guilde sur la carte? Il faut être invité dans le hall pour pouvoir le voire sur notre carte?
5:Quand j´aurai construit un hall, les membres de ma guilde verrons aussi ou se situe le hall?
Merci de vos reponses a ceux qui repondrons et pour les boulets du net evitez de me sortir vos phrases habituelles merci..