vous me conseiller de faire koi rodeur en 1er metier et guerier en 2nd ou le contraire??merci d´avance
froltom
Niveau 43
07 juin 2005 à 21:03:12
Si tu fais guerrier/rodeur tu aura plus de resistance mais tu pompera plus de mana avec les sorts.
Si tu fais rodeur/guerrier tu pompera moins de mana mais tu aura la resistance du rodeur, donc le CaC tu en prend plein la tronche en generale.
amdy
Niveau 5
07 juin 2005 à 21:06:05
donc pour toi les rodeur sen prennent tjr plin la gueule?ca dois pa etre facile a jouer comme classe.pour l instan g un elementaliste/necro mai ca m soule ils on pa d resistance
amdy
Niveau 5
07 juin 2005 à 21:06:50
donc pour toi les rodeur sen prennent tjr plin la gueule?ca dois pa etre facile a jouer comme classe.pour l instan g un elementaliste/necro mai ca m soule ils on pa d resistance
Chiguy
Niveau 10
07 juin 2005 à 21:34:03
amdy => Sous estime pas un Elementaliste/Necromant... Utilise Festin de l´ame, tu verras ce que ça donne...
Casey_one
Niveau 5
13 juillet 2005 à 21:06:00
j´ais un rodeur/guerrier et je trouve que ca encaisse plutot bien. le rodeur a la 2eme meilleur armure du jeu il me semble. j´utilise les competences du guerrier quant je suis pris au corp a corp et qu´il y as pas moyen de reculer.
stard4
Niveau 10
13 juillet 2005 à 21:08:13
il à une bonne armure certe mais pas les bonus +20 de protection du guerrier donc au CaC c´est vraiment pas fait pour ça
ManuNancy
Niveau 7
14 juillet 2005 à 07:41:24
Roeur Guerrier ou guerrier ca dépend cometn tu vuet le jouer.
Si c´est l´optique ´je tanke et je fonce dans letas´, il vaut mieux guerrier en primaire.
si tu préfèr garder du recul parrapport à la situation, rodeur/guerrie et mieux adapté.