CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tombeaux des Rois

Murrata
Murrata
Niveau 6
07 juin 2005 à 11:15:18

Je sais que le tombeau des rois est acessible depuis l´Antre du Dragon, enfin, c´est ce que j´ai entendu dire...
Donc si c´est à partir de l´antre du dragon je voudrais savoir depuis quelle zone et la direction si possible?
Et si ce n´est pas là, par où peut-on y accéder?

Proteus69
Proteus69
Niveau 4
07 juin 2005 à 11:32:27

Directement par le portail donnant sur la zone explo depuis l´antre du dragon.

Murrata
Murrata
Niveau 6
07 juin 2005 à 11:41:09

LOL moi qui cherchait dans l´antre du dragon dans la mission... :lol:

neo_dunmer
neo_dunmer
Niveau 5
07 juin 2005 à 11:56:10

Je vais sans doute passer pour un gros noob, mais j´aimerais vous demande ce qu´il y a d´interessant au tombeau des rois primitifs.... ( mci de pas se moquer, c´est une simple question ; -))

froltom
froltom
Niveau 43
07 juin 2005 à 11:57:07

Le tournoi.

neo_dunmer
neo_dunmer
Niveau 5
07 juin 2005 à 12:00:17

Aaah un tournois :)

Et on peut gagner des truc interessants a ce tournoi ? ( desolé pour des questions aussi stupides, mais chuis en blocus depuis que le jeu es sorti, et a part les missions, j´ai pas enormément exploré tout ce qui touche au tournois, et aux combat de guildes)

loki9481
loki9481
Niveau 10
07 juin 2005 à 12:03:01

neo_dunmer Posté le 07 juin 2005 à 11:56:10
Je vais sans doute passer pour un gros noob, mais j´aimerais vous demande ce qu´il y a d´interessant au tombeau des rois primitifs.... ( mci de pas se moquer, c´est une simple question ; -))

Booouuuuhhhh le noob, il sait même pas ça............. Naaaaa j´déconne, je taquine. :gni:

Plus sérieusement, c´est une suite de mission PvP. Si t´arrives à tout terminer, tu peux gagner un sceau céleste pour avoir un Hall de Guilde et ainsi pouvoir faire du GvG. Ces missions te permettent aussi d´avoir de la renommée et de gagner des rangs, et je crois que ça peut influencer sur les prix de vente/achat chez les commerçants, mais je suis pas sur là dessus...

eckel
eckel
Niveau 4
07 juin 2005 à 12:05:35

le tournoi.... super ta réponse, heuresement que ya des mecs comme toi !

bref, au tombeau des rois se trouve un tournoi des guildes du jeu ( europe,asie,amérique) qui s´affronte à travers 10 épreuves par niveau ( on ne peut accéder à l´épreuve suivante que si on a réussi la précédente etc) et une fois arriver au dernier niveau appelé le Panthéon des Héros ( il me semble corrigez si c´est faux) et bien toi et ton equipe vous affrontez LES MEILLEURS guildes mondiales, et la finalité de tout sa ( excepté le gvg d´élite) c´est de pouvoir donner à sa région ( europe, asie ou amérique) l´accès à l´Outre-Monde à travers la ville du Temple des Ages.

Et la on accède à une " espece de carte bonus" ou tu peux droper des p*****s d´objets, armes, armures, rune etc et tu peux aussi ESSAYER de taper des monstres de niveau 28...minimum lol

eckel
eckel
Niveau 4
07 juin 2005 à 12:11:20

oui " accessoirement" lol tu gagne un sceau céleste pour te faire un hall de guilde

loki9481
loki9481
Niveau 10
07 juin 2005 à 12:12:15

:-)))

neo_dunmer
neo_dunmer
Niveau 5
07 juin 2005 à 13:02:57

waw ! ok bah merci beaucoup pour toutes ces réponses ; -) mais j´pense que chuis pas encore prêt pour tout sa :)

Bonne continuation a tous ; -)

froltom
froltom
Niveau 43
07 juin 2005 à 13:05:33

eckel :
J´ai changé de politque :p)

Question non rechercher = Reponse courte

Ils ne prennent pas la peine de chercher un minimum je ne prendrai pas la peine d´ecrire un long teste expliquatif.

tomajol
tomajol
Niveau 3
07 juin 2005 à 13:16:56

Salut

Vers ou se trouve l´antre du dragon et quel niveau est conseillé pour y aller?

Merci d´avance

froltom
froltom
Niveau 43
07 juin 2005 à 13:24:38

T´y arrive automatiquement via les missions ( juste apres l´ascension) et tu sera niveau 20 automatiquement en y arrivant.

tomajol
tomajol
Niveau 3
07 juin 2005 à 13:25:41

ok merci bcp

Murrata
Murrata
Niveau 6
07 juin 2005 à 13:26:54

L´antre du dragon se trouve dans le désert de cristal à l´extrème sud est de ta carte, si tu fais les missions normalement avec quelques bonus et quètes secondaires tu devrais être niveau 20. L´antre du dragon n´est pas une quète en coop difficile. Mais pour le tombeau des Rois et le PvP mieux vaut avoir un lvl 20 avec pas mal de skill et skill elite ainsi que des objets et runes débloqués.

froltom
froltom
Niveau 43
07 juin 2005 à 14:09:01

murrata :
De toute fasson passé l´ascension la question du lvl ne se pose meme pus.
Car l´ascension fait passer automatiquement votre perso lvl 20 :-d

( j´etait lvl 18 en y arrivant et je le suis retrouvé 20 en finissant l´ascension ^^)

eckel
eckel
Niveau 4
07 juin 2005 à 14:22:54

froltrom: moi j´aurais bien été content qu´on m´explique des trucs meme si j´ai tout trouvé par moi même... enfin pour GW après pour la vrai vie...l´explication du plasma et dla surfusion j´attends toujours lol

Snype12
Snype12
Niveau 6
17 juin 2005 à 08:20:23

Oui j´ai pu voir, même si ca va cite, qu´à la fin de l´ascension on touchait 50000 + 1000Xp ! Etant déjà niveau 20 en arrivant ca me fait pas grand chose, mais c´est clair que c´est énorme ^^

Snype12
Snype12
Niveau 6
17 juin 2005 à 08:21:01

même si ca va vite*

Rooo pénible quand même, à quand la fonction Edit sur JV ?

La vidéo du moment