CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

compétence

thebiggoku
thebiggoku
Niveau 6
07 juin 2005 à 00:03:05

ma quetion est simple y a t´il quelque par d´inscrie le nombre de compétence qu´il manque a notre perso ?

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
07 juin 2005 à 00:37:48

non.

mais en fait il ne te manque rien, si on est logique. Tu apprends de nouvelles ocmpetences à mesure que tu progresses, c´est tout.

Et toi, dans la vie, tu sais combien d´heures de cours il te manque pour écrire un français correct, ou tu supposes juste qu´il t´en faut " beaucoup"?

spawnycher
spawnycher
Niveau 8
07 juin 2005 à 00:45:43

uriel tu connais rien au jeu est tu parle et en plus tu l´agresse sur son orthographe

pour repondre a ta quetion si tu fait pvp est perso personaliser tu vera que les competence avec un verrou tu les a pas et pour uriel sache que les competence les plus puissante se gagne pas juste en suivant la progression

il faut les choper sur les monstres avec sceau de capture ou trouver des ville secrete voila

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
07 juin 2005 à 00:58:21

spawnycher
Posté le 07 juin 2005 à 00:45:43
uriel tu connais rien au jeu est tu parle et en plus tu l´agresse sur son orthographe

Toi t´es un marrant.

Je faisais une analogie avec la " vraie vie". Il ne te MANQUES rien, à partir du moment ou tu as 8 competences. Le reste c´est du bonus pour affiner les strategies. Et comme dans la vraie vie, tu aprends à mesure que tu avances. Je ne parles pas de niveau, mais bien d´avancement. Accedes à de nouvelles zones, fait de nouvelles quetes, et tu auras de nouvelels competences. Quelle importance qu´il ten manque 5, 10 ou 30, puisque de toutes façons tu ne les utilises pas toutes en même temps? A partir du moment ou tu as de quoite faire 3-4 sets de competences differents en fonction des situations, c´est vraiment un detail...

Concernant les competences " les plus puissantes", j´imagine que tu parles des competence d´elite... Pour un gars aussi balaize que toi, n´est ce pas étonnant de ne pas les nommer mais d´utiliser une denomination aproximative?

Et je n´agresse personne, je fais remarquer de façon indirecte que notre ami aurait peut-être pu soigner son orthographe. Est-il possible, dans la " vraie vie", de determiner combien de cours il faut pour apprendre à maitriser parfaitement un sujet? Non. Est-il possible, dans guild wars, de savoir combien de competences il reste à apprendre? Non.

Et pour ce qui est de ne rien connaitre au jeu, j´y joue depuis Fevrier ( beta inside), et j´ai testé environ 20 combinaisons de classes differentes. Certes, j´ai encore des choses à apprendre, mais je parie que j´en sais quand même plus que toi. Allez, rentre chez ta mere, gamin, et essaie d´apprendre à lire.

La vidéo du moment