spawnycher
Posté le 07 juin 2005 à 00:45:43
uriel tu connais rien au jeu est tu parle et en plus tu l´agresse sur son orthographe
Toi t´es un marrant.
Je faisais une analogie avec la " vraie vie". Il ne te MANQUES rien, à partir du moment ou tu as 8 competences. Le reste c´est du bonus pour affiner les strategies. Et comme dans la vraie vie, tu aprends à mesure que tu avances. Je ne parles pas de niveau, mais bien d´avancement. Accedes à de nouvelles zones, fait de nouvelles quetes, et tu auras de nouvelels competences. Quelle importance qu´il ten manque 5, 10 ou 30, puisque de toutes façons tu ne les utilises pas toutes en même temps? A partir du moment ou tu as de quoite faire 3-4 sets de competences differents en fonction des situations, c´est vraiment un detail...
Concernant les competences " les plus puissantes", j´imagine que tu parles des competence d´elite... Pour un gars aussi balaize que toi, n´est ce pas étonnant de ne pas les nommer mais d´utiliser une denomination aproximative?
Et je n´agresse personne, je fais remarquer de façon indirecte que notre ami aurait peut-être pu soigner son orthographe. Est-il possible, dans la " vraie vie", de determiner combien de cours il faut pour apprendre à maitriser parfaitement un sujet? Non. Est-il possible, dans guild wars, de savoir combien de competences il reste à apprendre? Non.
Et pour ce qui est de ne rien connaitre au jeu, j´y joue depuis Fevrier ( beta inside), et j´ai testé environ 20 combinaisons de classes differentes. Certes, j´ai encore des choses à apprendre, mais je parie que j´en sais quand même plus que toi. Allez, rentre chez ta mere, gamin, et essaie d´apprendre à lire.