CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

est-il bien ?

chaosdwarf
chaosdwarf
Niveau 6
06 juin 2005 à 21:56:50

Salut à tous, joueurs et Guild Wars, voila je post parce que je suis sur WoW comme beaucoup trop de Kévins et malheuresement leur population est en constante augmentation, de plus je suis lvl60 bien stuffé et je me lasse, je pense serieusement a arreter mon abonnement a la fin du mois. Mais je souhaite tout de même jouer a un mmorpg, le probleme c´est que je suis dans une situation scolaire qui fait que l´année prochaine je vais devoir m´arracher au travail, je ne pourrais etre sur le pc que 3, 4heure maximum, par semaine. J´aimerais donc savoir ce que vous pensez de Guild Wars, s´il est bien, pas trop lassant, et surtout si je peux jouer peux et avoir un bon niveau ( mon vendeur m´a dit qu´il necessitait beaucoup moins d´investissement que les autres mmorpg, et que le jeu en pvp est assez basé sur le skill, donc pas la peine de jouer des heures). Enfin en gos ma question est : est-ce un jeu à fort ou a faible taux d´addictivité ? merci pour vos reponses

ombres-noires
ombres-noires
Niveau 5
06 juin 2005 à 21:57:35

Rechercher,et a ton avis,on va te repondre quoi ici?

borning_8
borning_8
Niveau 10
06 juin 2005 à 21:59:44

la vendeur a du mal te renseignee pour etre dans le top 100 de team pvp il faut un gros investissement .
bc de travail et bc d´heure de jeu pour debloquer tout mes skills elite et arme du jeu.

tu pourrai bien sur cree un perso de niv 20 tout de suite pour le pvp mais je te donne 5 sec de vie .

chaosdwarf
chaosdwarf
Niveau 6
06 juin 2005 à 22:00:01

ombres-noires, pourquoi j´ai le pressentiment que tu a meme pas lu mon post, tu as lu juste le titre ? avous

borning_8
borning_8
Niveau 10
06 juin 2005 à 22:02:18

les perso pvp on des skills limiter et des armes limiter aussi et aucune rune , ils faut donc faire le jeu .

le nombres d´heures qu´il te faudra pour debloquer les runes et les skills est incalculable pour le moment bonne chance .

chaosdwarf
chaosdwarf
Niveau 6
06 juin 2005 à 22:02:48

a ok merci borning_8, mais penses tu que je puisse m´amuser a partir du moment ou je connais a peu pres les bases du pvp, ou je vais me faire bouffer par le premier venu et ca va me saouler bien vite ?

chaosdwarf
chaosdwarf
Niveau 6
06 juin 2005 à 22:03:48

a ok d´acc, et le jeu en lui meme, beaucoup disent qu´il est tres lineaire, et que l´ambiance " mmo" d´un mmorpg est pas trop presente, c´est vrai ?

borning_8
borning_8
Niveau 10
06 juin 2005 à 22:06:38

je voudrai pas te decourager mais le pvp sans avoir fait le solo est impossible ou juste a voir le jeu .

borning_8
borning_8
Niveau 10
06 juin 2005 à 22:07:39

lineaire non parce que l univers est tres vaste et la je pese mes mots tellement s´est grand , ressemble t´il a un moorf je dirai oui bc d´echange , de l entre aide entre joueur , des combat entre guild.

chaosdwarf
chaosdwarf
Niveau 6
06 juin 2005 à 22:08:27

arf, erf, damned, f***ing shit ^^ bon bah de toute facon j´ai plein d´argent en ce moment donc je vais l´acheter, vu qu´il n´y a pas d´abonnement je vais y aller doucement et si je vois que ca gave, et bien il faudra que je trouve autre chose

borning_8
borning_8
Niveau 10
06 juin 2005 à 22:09:13

http://www.itemsi.com/guildwars/

si l´envie de prend de rejoindre une guild pour le pvp no pb

chaosdwarf
chaosdwarf
Niveau 6
06 juin 2005 à 22:10:11

merci beaucoup pour toutes ces informations, je vais l´acheter demain je verais bien ce que ca donne.

borning_8
borning_8
Niveau 10
06 juin 2005 à 22:11:06

oki salut

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
06 juin 2005 à 23:34:28

Guild Wars est exellent pour les gens qui n´ont pas beaucoup de temps pour jouer. Le niveau max est 20 donc on n´est jamais vraiment à la traine par rapport aux potes...

Et comme le jeu est basé sur les competences du joueur, on n´est pas récompensé pour le temps passé à jouer comme c´est trop souvent le cas avec les MMORPG classiques... Dans Guild Wars, en 20 minutes t´as le temps de t´amuser. Dans Anarchy Online, ou Everquest 2, en 20 minutes tu as le temps de te deplacer là ou tu pourras t´amuser plus tard...

Bien sur, GW est plus orienté action, y´a pas vraiment d´artisanat, etc, mais y´a pas non plus de camping, y´a pas de trucs bien lourds genre passer 3-4 jours à crafter pour paye la prochaine armure fabriquée par le seule joueur armurier escroc qui pratique des prix honteux, etc...

Un jeu plus simple, qui retourne à la source du fun et qui l´habille d´un gameplay nerveux et rapide, quoique fort tactique et finalement pas bourrin.

Bref, c´est beau, c´est bon, achetes le, et bienvenu au club :)

La vidéo du moment