CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GUIL WARS lol plz repondez ces vraiment

eLictiC
eLictiC
Niveau 5
06 juin 2005 à 21:54:37

lu je cherche guil mais en fait mon problem ces ke mon ordi a tout ce ki fo sof kil a pentium III et 796 mhz et il fo 800 j ai vu j esite a l achete car tout mes economi font y passe je voudrais etre sur merci d avance et pour la guil chuis pa 1 boulet et j ai de lexperience ( diablo 1 et 2 Dark AGE Of CAMELOT et bi1 d otre)

MBK412
MBK412
Niveau 7
06 juin 2005 à 22:10:05

j´ai rien compris a ton probleme . .. l´ecriture ne dois pas aider

eLictiC
eLictiC
Niveau 5
06 juin 2005 à 22:19:13

mdr ok desole bon alors je voudrais acheté guild wars mais je crois savoir kil faut 800 MhZ minimun et j´ai " seulement" 796 pense tu ke je pe l utiliser

MBK412
MBK412
Niveau 7
06 juin 2005 à 22:22:30

lol je m´y connais pas trop mais je trouve ca bizare que l´on puisse avoir 4 MhZ en plus donc 800 est arrondie ou 796 est faut . .. sinon je laisse les pros repondre a ta question . ..

eLictiC
eLictiC
Niveau 5
06 juin 2005 à 22:24:41

kk merci bocou

lol mdr Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
haahahhaahah ok

[avalon]
[avalon]
Niveau 9
06 juin 2005 à 22:41:46

bah là tu chipote...ca devrai passer....

b0e1nG
b0e1nG
Niveau 7
06 juin 2005 à 22:45:50

Ou tu t´arranges pour changer le FSB et passer à plus de 800 mhz ; )

Et puis ce qu´ils disent c qu´il faut un PIII 800mhz, or les PIII 800mhz n´en fait que 790 et des poussières en réalité :)

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
06 juin 2005 à 23:01:34

j´aimerais rapeller quand même que, aussi experimenté que tu sois dans n´importe quel jeu au monde, quand tu debarques dans un nouveau jeu ton experience ne te sers à rien, tu es un newb. Tu progresseras peut-être plus vite, c´est tout...

" L´experience est une lanterne qu´on porte accrochée dans le dos et qui n´eclaire jamais que le chemin que l´on a dejà parcouru" ( Confucius)

b0e1nG
b0e1nG
Niveau 7
06 juin 2005 à 23:14:49

Sans compter que DAoC, une fois mais pas deux! Jamais plus je ne mettrai un euro dans cette m*rde ! Ils avaient tout un ramdam sur le PvP, seulement si t´es pas lvl 50 et dans uen guilde qui a au moins un healer, ca ne sert à rien de jouer... Sans compter que le background est merdique !

Et puis leur soit-disant " animations" de jeu je m´n serais bien passé, je me souviens avoir galéré avec mon thane lvl 25 pour atteindre le 26, et juste quand je suis sur le point de l´atteindre, qu´est ce que je vois pas? Un rat géant qui explose en une myriade de petits rats qui me bouffent...

Oui je sais c´est HS mais c juste pour rappeler, comme Uriel l´a dit, que GW c´est pas DAoC ou D2... Pas question de cows runs ou de mephi runs, etc

eLictiC
eLictiC
Niveau 5
07 juin 2005 à 07:49:16

merci poure tous mais ces koi FSB ?

Furuxus
Furuxus
Niveau 10
07 juin 2005 à 08:19:11

pour 4 Mhz c pâs grave...

serious_blam
serious_blam
Niveau 9
07 juin 2005 à 09:08:44

Mais lui dites pas de betises voyons.
Vu ton P3 tu dois pas avoir beaucoup plus que 256 de Ram et une carte graphique tres faible.

Donne nous le reste de ta config.

citoyen
citoyen
Niveau 46
07 juin 2005 à 13:02:50

Fake.
Suffit de lire la signature de ce type pour s´en rendre compte...

b0e1nG
b0e1nG
Niveau 7
07 juin 2005 à 13:54:06

FSB = front side bus

Dans ton cas il doit être à 133 mhz

je m´explique si tu as un coefficient de 5.5 ( en général le coefficient est bloqué sur les pentium, donc pas moyen d´overclocker en changeant le coef) et un FSB de 133, ça te fait 5.5 * 133 = 732 mhz

Donc si tu arrives à monter le FSB de disons 14 mhz ( tu as alors un FSB de 147 mhz), tu obtiens 808 mhz...

Attention, toujours essayer par pallier de 1 mhz et tjs essayer de ne pas toucher aux tensions quand on ne sait pas ce qu´on fait!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2005 à 14:07:00

comme dit serious_blam le processeur n´est pas le seul element a prendre en compte =)

la CG c´est important, et il te faudras une assez récente ( genre 2-3ans grand max et prévu pour DX7 minimum je crois ou 8)

de plus la ram est un element important et 512Mo sont un bon minimum ( surtout pour les mmorpg ( meme si ce n´en est pas un) qui en sont tres gourmand)

voila sinon c´est vrai que ta signature est etrange XD

La vidéo du moment