Bonjour,je sui Lv18 et je vois souvent dans le jeu des joueurs de haut Lv ( entre Lv15-20) arnaquer des débutants ne connaissant pas encore la valeurs de l´or ds GW et je trouve ca révoltant! Les MMORPG sont fondés sur l´entre-aide et je trouve qu´arnaquer les bas-Lv n´est pas sympa!Je dis ça car j´ai déja vu des hauts Lv à Ascalon acheter de la teinture à des Bas-Lv pour des prix allant dee 70 à 150 alors que ces Bas-Lv en question pourrait se faire 2à3 fois plus en la vendant à un marchand de teinture!De même au quand j´ai commencé le jeu,je cherchais de la fourure:un gars m´a dit k´il en avait et il m´a refourgé de la fourure de charr ( alor ke ce n´était pas ce dont j´avais besoin) à prix d´or et kan je me suis rendu compte ke ce n´était pas le bon matériau la personne en question a refusé de me remboursé alors k´il savait depuis le début ke ce n´était pas ca k´il fallait car il avait l´armure ( de mes rêves^^) sur lui!
Voila c´était juste pour pousser un coup de geule sur les boulets et les batards qui pourrissent la vie d´honnêtes^^ joueurs!