CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis aux joueurs de GW!

nvidia_47
nvidia_47
Niveau 5
06 juin 2005 à 18:59:16

Bonjour,je sui Lv18 et je vois souvent dans le jeu des joueurs de haut Lv ( entre Lv15-20) arnaquer des débutants ne connaissant pas encore la valeurs de l´or ds GW et je trouve ca révoltant! Les MMORPG sont fondés sur l´entre-aide et je trouve qu´arnaquer les bas-Lv n´est pas sympa!Je dis ça car j´ai déja vu des hauts Lv à Ascalon acheter de la teinture à des Bas-Lv pour des prix allant dee 70 à 150 alors que ces Bas-Lv en question pourrait se faire 2à3 fois plus en la vendant à un marchand de teinture!De même au quand j´ai commencé le jeu,je cherchais de la fourure:un gars m´a dit k´il en avait et il m´a refourgé de la fourure de charr ( alor ke ce n´était pas ce dont j´avais besoin) à prix d´or et kan je me suis rendu compte ke ce n´était pas le bon matériau la personne en question a refusé de me remboursé alors k´il savait depuis le début ke ce n´était pas ca k´il fallait car il avait l´armure ( de mes rêves^^) sur lui!

Voila c´était juste pour pousser un coup de geule sur les boulets et les batards qui pourrissent la vie d´honnêtes^^ joueurs!

fafa2
fafa2
Niveau 10
06 juin 2005 à 19:02:00

il ya deja plein de topics la dessus !

Arnaquer sur la fourrure je suis contre ! !!!!!!

Pour les prix on fait ce qu´on veut ! Il n´y as pas de base ! Si le joueur achete le vendeur a raison ! Son but c´est de se faire de l´argent c´est tout ! C´est le joueur qui est en cause ! Il faut savoir refuser / negocier / echanger !

dark--elf
dark--elf
Niveau 9
06 juin 2005 à 19:03:20

Certains mots, dnas ton message, prouve que c´est un peu toi le boulet. Car insulter les gens qui " anarquent" c´est bien jolie, mais il faudrais peut-être signalé que les nouveaux ont qu´a s´informer un minimum. Puis, généralement, les arnnaqué deviennent arnaqueur :)

nvidia_47
nvidia_47
Niveau 5
06 juin 2005 à 19:09:32

Je le répète Les hauts LV n´ont pas à arnaqué les débutants!je me suis dedja fait avoir et ca a pas été agréable pour moi donc je compte arnaquer personne ! les plus hautslv devraient au contraire aider les " noob"...voila c´est tout ce ke j´ai a dire!

ilovejenn
ilovejenn
Niveau 8
06 juin 2005 à 19:10:33

je suis tout a fait d´accord avec nvidia 47

pp990
pp990
Niveau 7
06 juin 2005 à 19:10:35

et ?

dark--elf
dark--elf
Niveau 9
06 juin 2005 à 19:11:05

Lol, noob signifis boulet. Insulterais tu les nouveaux joueurs ? :p

Chiguy
Chiguy
Niveau 10
06 juin 2005 à 19:12:44

noob = newbie = débutant
2ème fois en 2 jours sur ce forum vous le faites exprès ? :)

nvidia_47
nvidia_47
Niveau 5
06 juin 2005 à 19:13:05

un noob est effectivement uun terme qui veut dire boulet mais un débutant est presque forcément un boulet!!

duke_x
duke_x
Niveau 10
06 juin 2005 à 19:13:33

moi je trouve que c bien tous ces arnaqueurs car ce n´est qu´un jeu et c comme ca aussi dans la vraie vie!
croyez moi, moi j´ai 30 ans et on a essayé souvent de m´arnaquer dans la vraie vie ( garagiste, plombier, vendeur d´aspirateur)

donc il vaut mieux " apprendre" qu´il ya des cons partout tres tot. meme dans un jeu.

Chiguy
Chiguy
Niveau 10
06 juin 2005 à 19:14:50

nvidia=> Bon à ton tour :
http://www.urbandictionaronary.com/define.php?term=noob
Vous voyez boulet quelquepart ? NON ! !! NOOB veut dire NEWBIE ! !! C´est juste que maintenant, tout le monde l´utilise comme boulet et ça ça m´énerve... :)

dark--elf
dark--elf
Niveau 9
06 juin 2005 à 19:14:56

Chiguy, lol ça c´est la signification " officielle" si je peux dire. Car in game, noob signifis bel et bien boulet.

nvidia_47
nvidia_47
Niveau 5
06 juin 2005 à 19:15:58

d´accord ac dark elf!

Chiguy
Chiguy
Niveau 10
06 juin 2005 à 19:16:54

Non ca signifie toujours newbie, malheureusement, comme je l´ai dis, ça a été déformé :)

pp990
pp990
Niveau 7
06 juin 2005 à 19:16:55

noob = debutant
boulet = con

c´est pas la meme chose ^^

ilovejenn
ilovejenn
Niveau 8
06 juin 2005 à 19:18:51

tout a fait d´accord de toute facon on est tous passé par la ou on passera encore par la...

dark--elf
dark--elf
Niveau 9
06 juin 2005 à 19:19:14

Lol, bon bah moi je dis juste un truc : chacun son opinion :)

nvidia_47
nvidia_47
Niveau 5
06 juin 2005 à 19:19:51

effectivement il y a uune nuance mais bon le problème n´est pas là de toute facon! Le fait est ke des personnes profitent de la faible experience de certains et je trouve ca lamentable!

Chiguy
Chiguy
Niveau 10
06 juin 2005 à 19:19:55

Voilà, mais ça révolte quand même quand on en voit certains dire NOOB à d´autres à l´archipel de feu... :)

dark--elf
dark--elf
Niveau 9
06 juin 2005 à 19:20:36

Snifffffff, j´ai aps encore access a l´archipel :(

La vidéo du moment