CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

encore un topic inutile...

leolio24
leolio24
Niveau 9
06 juin 2005 à 12:05:32

éh oui vous allez vous dire encore un topic inutile , "il y en a eu plusieurs de ce genre pourkoi tu nous casse les ****** avec ton topic inutiles" et vous auriez raison de penser cela mais je voulais juste dire akel point ce jeu est magnifique surtout a partir de la descente du yak jamais vu ambiance aussi prenante dans un jeu , jamais vu graphisme si somptueux a mes yeux,voila je voulais jsute faire par de ma satisfaction de vivre cette aventure dans ce topic aussi inutile soit-il!

_Ashitaka_
_Ashitaka_
Niveau 9
06 juin 2005 à 12:07:34

tout le monde est emballé par ce jeu
et je ne te cache pas que ton topic est...inutile

Guiver20
Guiver20
Niveau 7
09 août 2005 à 02:50:54

salut tout le monde jen profite pendant que le topic est inutile jai une question inutile

-A quoi sert la petite eclaire jaune quon voit souvent dans la mini map en haut a droite ?

Kurokikaze
Kurokikaze
Niveau 9
09 août 2005 à 02:56:06

bonne question . .. je me la pose aussi depuis que je joue... mais comme c´est un topic inutile on ne va pas repondre a ta question ( de toute facon jen suis bien incapable) :rire: :gni:

zorglubshiva
zorglubshiva
Niveau 6
09 août 2005 à 03:03:24

Salut,

J´en profite aussi...........je l´ai déjà remarqué et comme ça ressemble à un éclair je pense que ça a quelque chose à voir avec le réseau.

Uriel va bien nous pondre une petite réponse maison toujours trés concise et expliquative.

A ciao bon Jeu.

Kurokikaze
Kurokikaze
Niveau 9
09 août 2005 à 03:17:34

URIELLLLLLLLLLLLLLLLLLL ! ! zut il est plus la.... ben je vais speculer alors :gni: je pense aussi que ca a voir avec les reseaux... et vu les variation ca doit etre betement le debit . .. mais bon jai re feuilleté le livret et ya rien dedans.. et je pense quon est les premiers du forums a se poser la question...

Guiver20
Guiver20
Niveau 7
09 août 2005 à 03:22:45

bon ben fiere davoir poser la premiere question dabord :-)

guybrush113
guybrush113
Niveau 8
09 août 2005 à 03:41:23

En fait pour " l´éclair jaune" moi je pense que ca indique juste des téléchargements qui se font tout seul, genre des mini maj en streaming que fait le jeu dans son coin sans nous demander :)

Guiver20
Guiver20
Niveau 7
09 août 2005 à 04:16:18

lol

Kurokikaze
Kurokikaze
Niveau 9
09 août 2005 à 05:08:03

ouias mais il est toujours dans les 200 pour moi... et 24/24... ya pas autant de maj que ca ? ? et puis je croyais que les maj il les telechargeait pendant les passage entre les villes ? ?? ( quand ils nous indique des trucs du genre " 3 fichiers telechargés" . .. et tout et tout)

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
09 août 2005 à 09:52:09

Hé ben, vous allez rire, mais je suis pas sur du tout!! :rouge:

C´est clair que ce truc indique une activité réseau, mais ça n´a pas l´ir de correspondre à ca:

http://support.guildwars.com/cgi-bin/guildwars.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=991&p_created=1087426891&p_sid=iu7exyMh&p_lva=&p_sp=cF9zcmNoPTEmcF9zb3J0X2J5PSZwX2dyaWRzb3J0PSZwX3Jvd19jbnQ9MTAmcF9wcm9kcz0wJnBfY2F0cz0wJnBfcHY9JnBfY3Y9JnBfcGFnZT0xJnBfc2VhcmNoX3RleHQ9bmV0d29yaw**&p_li=&p_topview=1

Je suis un peu surpris aussi partce que pour une simple mise à jour des données de connection, y´a quand même beaucoup de données...

Donc voilà, je sais pas!! :honte:

La vidéo du moment