C´est même plus la peine d´ouvrir la bouche tu n´existes plus, tu es réduit à l´état moléculaire là je t´ai explosé rationellement.
" arf c dépassé le zalman passe au watercooling c bien moins cher ajd, pour 180 € tu as du bon"
Mais bon puisque des arguments irrésistibles ne te suffisent pas, je vais te les expliquer :
" C´est bien moins cher aujourd´hui", faudra m´expliquer comment tu n´arrives pas à comprendre. Il n´y a pas d´avant dans le futur, ni dans le présent... Donc je sais pas comment tu comptes les jours mais ça doit être drôle : euh il va pleuvoir hier???
" je vois pas ou tu parle de watercooling moins cher qu´avant, et puis oui les semprons de vrai merde, c´est evidement pour ca que leur ventes sont a +40% ces derniers mois"
Sauf que tu as oublié que le manque de disponibilité d´athlons 754 et de socket A(qui eux aussi ont disparu, non tu ne le savais pas???) a un effet propulseur sur les ventes de sempron, l´elasticité tu connais? Non bien sûr...
De plus, les semprons ont 256 Ko de cache L2, comparé aux 512 des bartons, il y a comme qui dirait régression... Surtout que les bartons étaient moins chers. Ne parlons même pas de leur performance. Et puis comme le socket 754 n´est pas prévu pour le dualcore, il y a un manque d´évolutivité.
bref selon toi il faut payer plus cher, pour moins de qualité de possibilités évolutives. Ouaaaaaaah trop fort putain tu devais être vachement bon en maths!!!
Alors quand on raisonne comme toi et qu´on se permet de dire :
" tu t´enfonce de plus en plus et montre ta médiocrité informatique a de plus en plus de monde, un conseil, arrete toi la"
Moi je me permet d´éclater de rire. Bon un conseil, toi arrête toi. Tu ne fais que paraître, non que dis-je, tu es de plus en plus ridicule.
Va lire windows pour les blondes puis reviens me voir.