CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Argent et fourrures facile

Stregoica
Stregoica
Niveau 28
27 juin 2005 à 18:32:18

lol moi j´ai fini le jeu et je suis necro j´ai moi meme decouvett la technique avec les charrs c tres facile mais faut avoir de la patiente
mais avec les sort que j´ai ( magie de la mort= explosion putride--> -206 hp et desacralisation d´enchantement) les charrs morflent lol ! !

zatnectel
zatnectel
Niveau 10
27 juin 2005 à 18:46:10

avec les rodeurs c plus simple tir de barrage et up 168 HP sur 6 charrs en meme temps

naimor7
naimor7
Niveau 3
27 juin 2005 à 19:18:49

le lien est mort ! ! qui peut remettre une adrese ou me la filer sur msn ?
===> naimor7@hotmail.com

Moi je suis El/Mo 10 et j´aimerais plutot me spécialier en magie de l´eau vous pensez vraiment que c´est plus puissant le feu ?

star4
star4
Niveau 9
27 juin 2005 à 19:35:21

putain dechire, je parle pas de la vidéo mais de la chanson de Pleymo ^^

s1s1
s1s1
Niveau 8
27 juin 2005 à 19:45:16

stp sa marche si ton pouvoire de moine je le renplasse par engluen des trole ta conbien aussi dans tes caractéristique lol dit nous tous stp
sa déchire en pvp faut pas t´aprocher mdr

XxSoAdAnTexX
XxSoAdAnTexX
Niveau 22
27 juin 2005 à 20:00:47

Moi j´ai recommencé il y a peu un nouveau personnage(mon premier perso est un G/M lvl.20, Dante Devastation), un El/En son nom est Virgil Devastation, Je trouve que c´est tres efficace, conjuration de fantasme, allié a phenix, tempete de feu, sans compter le sort de recuperation des que j´utilise de l´energie ; )
J´arrive tres bien a jouer en solo et a bien droper...et grace a certain sort d´envouteur je peu facilement recuperer des vies, il est vrai que ton astuce mcmclane a l´air de bien fonctionner, j´ai deja essayé aevc mon nouveau perso sur des charr, ca a bien marché ( je les ai tous etalé :) )
Voila juste pour dire que l´elementaliste c´est de la balle :D

Dark_mistermomy
Dark_mistermomy
Niveau 10
27 juin 2005 à 20:02:17

a_mommej@hotmail.com . .. :-)

XxSoAdAnTexX
XxSoAdAnTexX
Niveau 22
27 juin 2005 à 20:05:49

a oiu j´ai oublié de preciser, Virgil Devastation ( mon El/En) est niveau 13 ( plus pour longtemp ^^)

s1s1
s1s1
Niveau 8
27 juin 2005 à 20:10:46

mdr ton artefacte a quoi comme stad je veut cette tecknique lol les coréen me dsote tous le temp dessu il vont soufrire lol avec un bon moin qui heal ces bon lol je les etal mdr aller ramner vousss mdr

Noob_Pow3r
Noob_Pow3r
Niveau 6
28 juin 2005 à 09:50:19

question bete : le farming est-il legal? car ds les mise a joru ya souvent des truc ki change el farming donc avant d essayer j veut savoir ^^

darkvinz
darkvinz
Niveau 4
28 juin 2005 à 10:06:32

Lol la video, gro roxxor, moa chui elementaliste moine lvl 15 et je suis content pour l´instant ms ca prouve bien kavec de la tactik les elementalaites sont aussi bojn au corps a corps qu´a distance ^^. en tt cas Bravo pour la video ; )

fafa2
fafa2
Niveau 10
28 juin 2005 à 10:07:08

Je ne sais pas il me semble avoir vu que des comptes avait été banni pour ca Oo Mais meme pour avoir utiliser un bug je trouve ca pas normal et je porterai plainte ; ) On achete un jeu, il se doit d´etre sans bug, et du moment qu´on n´insulte personne si on joue solo on a quand meme le droit de faire ce qu´on veut ! Si ca nous amuse de faire 10000x la meme zone c´est notre probleme !

weasley007
weasley007
Niveau 10
28 juin 2005 à 10:15:38

:salut:
Moi je suis Guerrier/élementalist lvl 10.
En fait sur la vidéo c´est quoi comme sort qu´il utilise le gars??
Pis vous pensez que si j´ai élémentaliste en prof secondaire on peut aussi faire ça??

weasley007
weasley007
Niveau 10
28 juin 2005 à 10:22:54

:up:

Noob_Pow3r
Noob_Pow3r
Niveau 6
28 juin 2005 à 10:34:33

non mais sa m enerve en farmant ( g jamais fait snif j aurais du essayer avant la mise a jour) on fe de mal a personne...dsl si on veut une bonne armure eux ils disent " wiwi t´a qu´a gagner le panteon" mais bon facile a dire si tout le monde va alelr au panteon parce que c´est le seul moyen de se faire de l argent pff sa m enerve ena chetant le jeu j pensais " wai j ve essayer de devenir super riche et ma cheter tout se ke je peu " mais bon la j suis forcer de rester avec l armure a 1.5k piece et g ke 20k g pleind e ruens ( des superieur aussi) mais le marchand els achete ke a 25po / piece pfff y a plus moyen de se faire de l argent sa m enerve j´ai pas envie de passer 10h pour me faire 1k pff

ps:il y a un combo pour le farming avec un rodeur/moine??

juik
juik
Niveau 9
28 juin 2005 à 10:40:11

et bien c simple en farmant comme te le montre la video ( a peut de chose pres ) je me fait 5k en 1 heure donc si ta un peut de temps a tuer et que ta pas envie de faire des quete essaye

moi la diferrence C ke je vais au bief delona et ke je fait ca sur les drakes

mes skill :
eclat de feu
armure de terre
aura de retablissement
glyphe denergie mineur
pluie de meteore
phoenix
enfer
tempete de feu

je lance aura, armure de terre et la glyphe avant dataker pluie je lui lance un eclat de feu pour ke le drake ( ou les 2 ils sont souvent par 2 voire 3 ) vienne a cote de moi puis pluie de meteore, tempete de feu, phoenix et enfer

TOUTES mes skills me servent mais on peut faire ca avec dotres perso C sur il suffit juste davoir les bon skill

Noob_Pow3r
Noob_Pow3r
Niveau 6
28 juin 2005 à 10:49:28

oui mais j´ai un R/M quelqu´un peux me donner un combo?

juik
juik
Niveau 9
28 juin 2005 à 10:52:16

bah je suis pas rodeur et jai pas encore commencer ce perso mais il te faut 1 skill dinteruption sils font seisme ( il doit se declacher vite ) + le combo fleche de feu + double tire avec fleches enpoisonnes + un truc pour renforcer ton armure + 1 pour regen ta vie au cas ou ca se passe mal

s1s1
s1s1
Niveau 8
28 juin 2005 à 11:15:52

lol meme pas moi mdr ces des grosse daube en faite ces sinple moi je fait angluent des trole tornade et aprait enfer il tonbe tous et si il reste des survivant boule de feu lol a oui avant tous sa afiniter elementaire sort élite tous les sort coute 50 % moin d´énergie pendant 1 min

AK-Paa-curra
AK-Paa-curra
Niveau 7
28 juin 2005 à 11:43:42

ce qui est bien quand tu farm, c´est que tu recoit au bout d´un certain temps un joli petit message qui te dit que tu va avoir que des drop pourris dans les prochains temps ^^

La vidéo du moment