CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Piéce d'or

people_fuck
people_fuck
Niveau 6
04 juin 2005 à 19:31:02

je c ke vous alez me traitez de boulet au je ne c pa koi d´autre mais je suis pa un en tt cas

j´ai deja fait plusieur recherche pour trouver des astuce pour ce fair un max de po mais j´ai rien trouver de tres rentable donc je vous demende de poste vous astuce si vous en avez avec des tit screem des endroit s´il y en a

les plus connu sont le trade et l´aventure mais contrairement a cke j´ai pu lire sur different topic c pa tres rentable ( d´apres moi) j´ai bon fair l´aventure pendant des heur je ne gagne pa des k et des k donc si vous avez des tit endroit genre caverne d´ali baba n´esite pa a en fair profitez les autre merci de votre compreension et a plus

zatnectel
zatnectel
Niveau 10
04 juin 2005 à 20:08:22

un moyen de se faire un bon paquet de blé: la chance. j´ai fait fortune en trouvant une fiole de teinture noire sur un dévoreur

Hartus
Hartus
Niveau 25
04 juin 2005 à 20:11:44

lol un de ces bol oui c´est vrais que la chance joue beaucoup mais vend totu ce que tu trouve et ca depend aussi où t´es dans le jeu... et puis l´argetn n´est pas super important!

topla123
topla123
Niveau 5
04 juin 2005 à 20:15:14

Apres , l´interet de faire fortune dans gw n´est pas si evident que ca a trouver arrivé au lvl 20 une fois que l´on a les armures maximum ( je parle pas des armure a 15k qui sont justes plus belles que les autres) et que éventuelement ca guilde a son hall de guild . ..

b0e1nG
b0e1nG
Niveau 7
04 juin 2005 à 20:19:56

Les bêtes matériaux vous les vendez aux joueurs ou aux PNJ ?

people_fuck
people_fuck
Niveau 6
04 juin 2005 à 22:12:21

:up:

people_fuck
people_fuck
Niveau 6
04 juin 2005 à 23:01:17

:up:

mopodofo
mopodofo
Niveau 9
04 juin 2005 à 23:10:24

J´ai une astuce pour se faire plein de po....

Blight
Blight
Niveau 6
04 juin 2005 à 23:12:53

De toute facon mm s´il y avait des astuces du style caverne d´alibaba comme tu l´as dit tu crois franchement qu´on te le dirait? Oo

people_fuck
people_fuck
Niveau 6
04 juin 2005 à 23:45:09

pk repondre de cette maniere moi je demende et si tu veux pa ne le fait pa

Broody
Broody
Niveau 10
04 juin 2005 à 23:51:16

moi je les conserve ou les echanges exemple un warrior m´a vendu un arc comme le fer est la base de ses armures je lui donné du fer en echange. les rodeurs c les plus durs avec les fourrures. moi je vais essayer de vendre mes materiaux aux joueurs. je suis pauvre d´un sens(500po) mais d´un autre je suis assez riche j´ai un fiole oran un mauve, 5 jaunes et 2 noires. de plus 2 rouleaux de lins 2 fourrures.

question: les fioles taintent toute l´Armure ou seulement une partie. donc tout teindre c 4 ou 5 fioles ou une seule?

Wood94
Wood94
Niveau 10
04 juin 2005 à 23:54:45

LE truc, c´est tu continues sans faire attention à ça. ET tu te rendras compte que aç vient très vite.

J´avais dépensé au moins 2,5k de PO pour les armures et les matériaux qui vont avec.

2 heures après, j´ai vu que j´avais récupérer 3k de PO en faisant el smissions tranquillement.

people_fuck
people_fuck
Niveau 6
05 juin 2005 à 00:02:50

oui ben moi j´ai bon fair les mission et tt cke tu veux j´ai rien du tt comme tunnez a mon avis c parcke chui necro

Wood94
Wood94
Niveau 10
05 juin 2005 à 00:09:46

:lol: Ca veut rien dire necro ou pas...

Enfin si t´as pas vraiment besoin d´argent pour l´instant ( t´as déjà l´armure à la mode d´où tu es :p) ) , joue et joue ^^

people_fuck
people_fuck
Niveau 6
05 juin 2005 à 15:00:20

:up: en esperent d´avoir une reponse a ma kestion

jul_V
jul_V
Niveau 3
05 juin 2005 à 15:59:19

Pourkoi tu ne te demerde pas seul pour trouver de largent...paceque la c´est pitoiyable essai de faire des truc et fait toi confiance moi c´est ce que jai fait et je me débrouille bien :ok: :bye:

La vidéo du moment