heu, les commentaires foireux c´etait par arpport à des questions du genre " j´ai la derniere carte graphique de la mort qui tue mais je suis trop c** pour faire une recherhce et deviner si ça va marcher ou pas".
Toi c´est pas pareil, t´as un probleme...
Je connais pas bien les chipsets graphiques integrés et j´ai tendance à fuir les portables comme la peste des qu´on parle de jeu video, donc ne prend pas mon avis pour argent comptant...
Mais bon, a priori, si le client dis que ton chipset est inompatble, tu ne peux pas lancer le jeu du tout. Il doit manquer des fonctions dans ton chipset pour gerer certains affichages. Genre, par exemple, il faudrait des pixels shaders et t´en a pas...
Les chipsets graphiques des portables sont souvent bridés pour limiter la consommation d´energie...
Donc j´ai peur que même si tu trouves une ruse pour lancer le jeu quand même, tu ne puisses de toutes façons pas l´afficher correctement. En gros, bugs et plantages à repetition à prevoir.
C´est pour ça que j´aimes pas les portables... C´est bien pour bosser, c´est tout