mmhhhh.... Guild wars... ahhhhh que dire de ce jeu magnifique . .
Bon jvais vous raconter ma decouverte de ce jeu . ..
-Deja en ouvrant boite avant d´installe je ermarque qu´il y a deux livrets , un pour les configs et l´autre pour présenter l´hostoire de GW, pour moi c´était le permier bon point, j´ai prit plaisir a lire le livret avant d´installe le jeu...
-ensuite . .. L´installation... j´ai fait une installation sans probleme ( ahhh ca fait plaisir xD ) et la création du compte se fait en 1 minute chrono . .. autre bon point ; -)
-la découverte du jeu... avce mes 256 ram j´avais peur que le jeu ram a fond... mais surprise . .. aucun ram a part un peu dans les ville et les chargement un peu plus long que la normale...
-le pvp... arrive au level 10 jme suis dit que j´allait tester un peu le pvp en créant un perso pvp... et c´est la que le jeu devient un régale.. bonne ambiance et jeu tactique . .. que du bonheur ^^
-graphisme . .. avec mes 256 ram j´avais tout au mini et les graphisme était raisonable meme un peu joli... mais apres avoir acheter quelques ram je pus mettre les graphisme a fond... et la jene pouvait plus jouer normalement tellement les decors sont beaux... on se retourve en train de reve au bord d´un précipice en regardant les alentours . .. trop beau...
-jouabilite... rien a dire... au bout de 2 grosse minutes de dure labeur on a tout pris en main ^^ ( dur dur xD )
Voila pour plus d´info . .. CptAk3t0@hotmail.com
ps : désole pour les fautes ^^