CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petites question sur le jeu!!

MARDAGGlapute
MARDAGGlapute
Niveau 7
04 juin 2005 à 00:43:57

bonjour,
voila je suis dans le doute avec mes amis pour savoir si on doit acheter se jeu ou pas. Nous avons quelques questions.
1er question: peut on bien personnaliser son personnage dans le jeu, au niveau physique et des competences?
2eme question: Comment se deplace t´on dans se jeu, on click sur le decors avec la souris? ou on se deplace avec le clavier et on donne les actions avec la souris?
3eme question: Est ce que l´ambience dans le jeu est sympas?? surtout avec les pvp?

Ben voila merci vos reponses feront la descision d´environ 5 personnes pour l´achat de ce jeu.
merci

Xevro
Xevro
Niveau 9
04 juin 2005 à 02:53:38

1-Oui, on peut bien le personnaliser. On peut changer:

-Le sexe
-La coiffure
-La couleur des cheveux
-Le visage
-La couleur de la peau
-La grandeur

Il y a des coiffure et des visage différent pour chaque personnage et chaque sexe.

2-On peut se déplacer de 3 façons différentes:

-En cliquant sur le décor avec la souris
-Avec les flèches du clavier
-Avec des lettres du clavier que je me souvient plus

3-L´ambiance est très sympa à par ( personellement) la musique que je trouve un peu plate(dull) mais tu l´entère avec une musique que t´a dunlowder. À par sa, l´ambiance est parfaite.

J´espère que vous allez acheter le jeu :ok:

Mafuya
Mafuya
Niveau 3
04 juin 2005 à 07:08:35

Salut moi osi g une tite question et j´aimerais en etre informer avt de l´acheté.

pour vous, Quels sont les points forts de Guild War ! !!

Mici d´avance pr la rép.

NeoTsukasa
NeoTsukasa
Niveau 10
04 juin 2005 à 07:11:50

moi je pence:les guild car sa cree une communoté!

2modes de jeux:pvp et jeux de role!

et puis(sa c´est ecrit partout sur la boite)pas besoin de rester 3mois pour etre bon sa depand du joueur!

MARDAGGlapute
MARDAGGlapute
Niveau 7
04 juin 2005 à 11:43:44

OK merci pour toutes ces reponses, mais elles ont apporté de nouvelles question.

Xevro Posté le 04 juin 2005 à 02:53:38
1-Oui, on peut bien le personnaliser. On peut changer:

-Le sexe
-La coiffure
-La couleur des cheveux
-Le visage
-La couleur de la peau
-La grandeur

-->Cela fait combien de possibilité possible? parce qu´en fait c´est pour savoir si t´a tu croise des sosie toutes les deux secondes?

2-On peut se déplacer de 3 façons différentes:

-En cliquant sur le décor avec la souris
-Avec les flèches du clavier
-Avec des lettres du clavier que je me souvient plus

-->On ne peut pas configurer nos propres touches?

Bon voila merci beaucoup

dwarfpower
dwarfpower
Niveau 7
04 juin 2005 à 11:51:31

kroi moi k´avek otent de configurations possibles , il est TRES rare de voir des gens comme soit
et puis ces configurations son disponibles pr chaque personnages ( ex :guerrier , elementaliste . ..) donc en tout . ..
sa fai bocoup :P

Xevro
Xevro
Niveau 9
05 juin 2005 à 15:43:20

Oui, on peut configurer les touches mais le mieux c´est la souris.

jul_V
jul_V
Niveau 3
05 juin 2005 à 16:08:52

chacun ses gouts...moi personellement jutilise les fleches du clavier et ouge la caera avec le bouton droit de la souri.Et bien sur attaque avec le bouton gauche

Aketo_Kiba
Aketo_Kiba
Niveau 2
05 juin 2005 à 16:37:09

mmhhhh.... Guild wars... ahhhhh que dire de ce jeu magnifique . .

Bon jvais vous raconter ma decouverte de ce jeu . ..

-Deja en ouvrant boite avant d´installe je ermarque qu´il y a deux livrets , un pour les configs et l´autre pour présenter l´hostoire de GW, pour moi c´était le permier bon point, j´ai prit plaisir a lire le livret avant d´installe le jeu...

-ensuite . .. L´installation... j´ai fait une installation sans probleme ( ahhh ca fait plaisir xD ) et la création du compte se fait en 1 minute chrono . .. autre bon point ; -)

-la découverte du jeu... avce mes 256 ram j´avais peur que le jeu ram a fond... mais surprise . .. aucun ram a part un peu dans les ville et les chargement un peu plus long que la normale...

-le pvp... arrive au level 10 jme suis dit que j´allait tester un peu le pvp en créant un perso pvp... et c´est la que le jeu devient un régale.. bonne ambiance et jeu tactique . .. que du bonheur ^^

-graphisme . .. avec mes 256 ram j´avais tout au mini et les graphisme était raisonable meme un peu joli... mais apres avoir acheter quelques ram je pus mettre les graphisme a fond... et la jene pouvait plus jouer normalement tellement les decors sont beaux... on se retourve en train de reve au bord d´un précipice en regardant les alentours . .. trop beau...

-jouabilite... rien a dire... au bout de 2 grosse minutes de dure labeur on a tout pris en main ^^ ( dur dur xD )

Voila pour plus d´info . .. CptAk3t0@hotmail.com

ps : désole pour les fautes ^^

Mafuya
Mafuya
Niveau 3
05 juin 2005 à 16:53:19

pour les fautes c pas grav on en fé tous.

J´ai d´autre kestions.

1-Oui, on peut bien le personnaliser: il est TRES rare de voir des gens comme soit.

Peu ton personaliser sont équipement par la suite, genre modifier l´épée la couleur ou la forme.

2-Les skills kon apprend, son t´il n´ombreux ?
-Peut´on avoir des skills personnaliser, genre combiner des skill ou magie ?

3-Peut´on faire des Hit combo quand ont est en groupe ?

4-Nivo combat, est-ce fun ou trop répétitif ?
-Les monstres sont´il bien adapté a l´environement et sont´il beau ?

5-Après kelke heures de jeu, l´évolution du jeu est comment ?

Mici de répondre sa m´aidera grandement :)

Furuxus
Furuxus
Niveau 10
05 juin 2005 à 16:57:36

comment cree une guild et est ce dur

Aketo_Kiba
Aketo_Kiba
Niveau 2
05 juin 2005 à 16:58:28

1 - ben y a differente armure + plein de combinaison de couleur + diffrente upgrade ^^

2 - oula les skill . .. j´ai du mal a les choisir tellement y en a ^^ . .. pour combiner tu peut par exemple avec le rodeur faire : fleche de feu puis double tir ^^

3-hit combo 0_o heu.. jcroi pas lol

4- t´inquiet pour ca ^^ beau montre bien adapte et les combat sont jouissif . .. meme les combats qui te raporte 0 xp sont passionnants :p

5-apres quelques heure ca commence a etre dur dur de prendre des levels lol mais beacucoup de mission et des quetes ^^

Furuxus
Furuxus
Niveau 10
05 juin 2005 à 17:00:43

aussi comment savoir la ram de son pc car je doute

je sais c hors sujet

Mafuya
Mafuya
Niveau 3
05 juin 2005 à 17:02:02

de tels réponces ne fais que me réjouir :D

Mon choix est fait.

Mici encore.

Aketo_Kiba
Aketo_Kiba
Niveau 2
05 juin 2005 à 17:06:18

derien derien et pour Furuxus

- jai commence avec 256 mo de ram alors . .. no probleme de ce cote la ^^

MARDAGGlapute
MARDAGGlapute
Niveau 7
08 juin 2005 à 13:23:09

bon ben je crois que vous pouvais vous attendre a nous voir sur le serveur de guild wars dans pas tres longtemps.
En tout cas je remercie tous ce beau monde pour toutes ces infos.
merci et @+

MARDAGGlapute
MARDAGGlapute
Niveau 7
13 juin 2005 à 21:52:18

En fait, j´ai de nouveau une petite question que peut sembler un peu debile mais bon...
Apres la mort comment cela ce passe?? on peut retrouver son grope assez facilement?? est ce que c´est comme dans WoW il faut juste retrouver son cadavre et dans ce cas la nos amis ont juste besoin de nous attendre.
Merci au fait pour l´info j´ai le jeu dans la semaine normalement ainsi qu´un pote donc voila a bientot sur le jeu.

ManuNancy
ManuNancy
Niveau 7
14 juin 2005 à 07:40:25

si tu fait liquider, deux options :

• quelqu´un d´autre dans l groupe peut resssusciter : il le fai et ça repart ( avec un malus sur tes PVs et tes points de magie)
  • presone ne peut ( oups, c´était toi le resusciteur par exemple). coincé ( mais tu peut accroher la caméra à un équipier pour suivre l´action), jusqu´à ce que tout le goupe y pase. A ce moment là résu de groupe a cetains points prédéfinis de la carte, toujours avec malus.

note : les malus de mort sucessives s´empilent jusqu´à e qu tu sois passé en ville avec un plafond à -60%

shadowtgs
shadowtgs
Niveau 1
14 juin 2005 à 08:09:29

jai une g force 2 comme carte graphique... est-ce ke c suffisant ?

MARDAGGlapute
MARDAGGlapute
Niveau 7
14 juin 2005 à 13:22:40

ok, pas mal le system de mort trouver par guild wars, bien que parfois cela doit etre long d´attendre que tous le groupe y passe.
Avec une geforce 2 je pense que sa peut passer, mais sa depend du reste de ta config??
En tout cas ce qui est sur c´est que sa sera pas joli joli voila, mais cela n´empeche pas de s´eclater.

La vidéo du moment