Coucou les petits loups,
Bon il y en a qui râlent et qui s’exclament pour leurs clefs etc… Moi je veux râler sur une majorité de guildes.
Les guildes du jm’en foutiste :
1) Recrutement très intéressant basé sur un algorithme du c/c époustouflant et une présentation qui se démarque :
« GUILDE RECRUTE KI VEU ? »
( Rapidité : 1 par secondes jusqu´à ce que le jeu le bloque)
2) Un chef particulièrement futé aux idées originales pour la puissance de la guilde
« Guilde trop trop bien vient d’être créer, notre but c’est de faire de la fusion a donf »
Analyse : Pourquoi ? A quoi sert la guilde si le but c’est de ce mélanger sans distinctions ni butes ? A rien…
3) Les noms qui déchirent trop avec esprit de contrariétés… Guilde des rolistes, super bonne initiative j’y serais aller, mais appellée comme ceci on dirait que la guilde à pour but de faire jouer a leur perso des jeux de rôles ( C´est l´exemple le moin pire, je vous aime sinon rolistes ^^)
4) La persévérance intense : Le recruteur vous harcèle a mort malgré votre nom avec la même phrase…
Bref c’était mon petit coup de gueule, je sais je joue une vraie saloperie mais ce n’est pas pour rien que je suis une nécromante… Alors please faite moi super plaisir et halte à la pub poubelle pour les guildes, un petit but de fond même si c’est des mythos, du genre « Nous sommes nés dans les catacombes et notre but est de venger le monde de la tyranie de nos ennemies quelqu´en soit le prix».
Déjà c’est ronflant et sa fait envie rien que pour l’effort de distinction des autres guildes ^^ par le fond rp.