CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les guildes du jm’en foutiste

Phenixia_borea
Phenixia_borea
Niveau 6
03 juin 2005 à 18:43:46

Coucou les petits loups,
Bon il y en a qui râlent et qui s’exclament pour leurs clefs etc… Moi je veux râler sur une majorité de guildes.

Les guildes du jm’en foutiste :
1) Recrutement très intéressant basé sur un algorithme du c/c époustouflant et une présentation qui se démarque :
« GUILDE RECRUTE KI VEU ? »

( Rapidité : 1 par secondes jusqu´à ce que le jeu le bloque)

2) Un chef particulièrement futé aux idées originales pour la puissance de la guilde
« Guilde trop trop bien vient d’être créer, notre but c’est de faire de la fusion a donf »

Analyse : Pourquoi ? A quoi sert la guilde si le but c’est de ce mélanger sans distinctions ni butes ? A rien…

3) Les noms qui déchirent trop avec esprit de contrariétés… Guilde des rolistes, super bonne initiative j’y serais aller, mais appellée comme ceci on dirait que la guilde à pour but de faire jouer a leur perso des jeux de rôles ( C´est l´exemple le moin pire, je vous aime sinon rolistes ^^)

4) La persévérance intense : Le recruteur vous harcèle a mort malgré votre nom avec la même phrase…

Bref c’était mon petit coup de gueule, je sais je joue une vraie saloperie mais ce n’est pas pour rien que je suis une nécromante… Alors please faite moi super plaisir et halte à la pub poubelle pour les guildes, un petit but de fond même si c’est des mythos, du genre « Nous sommes nés dans les catacombes et notre but est de venger le monde de la tyranie de nos ennemies quelqu´en soit le prix».

Déjà c’est ronflant et sa fait envie rien que pour l’effort de distinction des autres guildes ^^ par le fond rp.

le_clan_hiro
le_clan_hiro
Niveau 9
03 juin 2005 à 18:56:50

3) Les noms qui déchirent trop avec esprit de contrariétés… Guilde des rolistes, super bonne initiative j’y serais aller, mais appellée comme ceci on dirait que la guilde à pour but de faire jouer a leur perso des jeux de rôles ( C´est l´exemple le moin pire, je vous aime sinon rolistes ^^)

C´est vrai que le nom du clan n´est pas très RP ; ) Je l´admets :)
Mais au moins on sait ou on est.

PS: Hirochan Des Hiro Créteur de la guilde ( mais plus chef ^^)

Phenixia_borea
Phenixia_borea
Niveau 6
03 juin 2005 à 19:29:49

En effet ^^, j´ai prit cet exemple parce que vous êtes l´une des seules guilde dont j´ai retenu le nom. Vous êtes sur ma liste des « j’aime » :rire2: et je savais qu´en parlant de vous j’aurais au moins une réponse…
Comment sa sadique ? Non non, juste nécromante !

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
04 juin 2005 à 14:34:25

Clair, j´ai jamais compris l´interet de " guilde recrute qui veut venir?" ( et si je ne reproduis pas les " fottes" c´est parce que j´ai la flemme...).

Pour moi, une guilde c´est un groupe de personnes qui partagen un minimum de points communs, d´interets, ce genre de trucs.

J´ai mis un moment à rejoindre une guilde sur Anarchy Online, et j´y suis resté 3 ans. J´en suis devenu president pendant un momeent, d´ailleurs.

J´ai mis quelques jours à rejoindre une guilde sur Everquest 2, mais j´aiavis une copine dedans qui avait d´ailleurs fait partie de ma guilde sur AO et qui me demandais de la rejoindre. Ben franchement je me suis fait ch***...

A guild wars, j´ai rejoint les Infants de Caïn parce que jm´ennuayis tout seul et que connaissant un peu Ash par le forum Vampire Bloodlines, je me disais que ça ne pouvait pas etre mauvais :)

Mais franchement, rejoindre une guilde, n´importe laquelle, pour le principe d´etre dans une guilde, je comprends pas...

le pire, c´est encore ça: " GUILDE RECRUTE, ON A DES CAPES"... :honte:

La vidéo du moment