CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Diablo II VS Guild wars

Darkevenger
Darkevenger
Niveau 6
03 juin 2005 à 16:33:12

Voila jador diablo 2 et jaimerai savoir si jachete guild war je vai laimer ? ??Sachant que je sui fan de diablo 2 ! !!

tomystique
tomystique
Niveau 5
03 juin 2005 à 16:36:46

Ouf j´avais peur en voyant le titre...
Moi j´adore Diablo II et c´est Guild War qui m´a arreter.
Par contre, tu trouvera peut être dommage qu´il y ait moins d´objets ( ou du moins ce n´est pas le même système).
En tout cas ce n´est pas pour rien que Joystick a écrit " Diablo III avant l´heure".

zeflash
zeflash
Niveau 6
03 juin 2005 à 17:05:47

La gestion de ton avatar est bien moins poussée dans Guild Wars que dans Diablo 2. Exemple: l´équipement.
Mais le principe reste très semblable.
C´est une partie de l´équipe de diablo qui a réalisé Guild Wars et ce dernier et c´est en soi un gage de qualité.
Pour ma part j´étais accro à Diablo 2, aussi, si demain sortait un Diablo 3, je n´hésiterai pas une seconde...Mais c´est le coeur qui parle.

bossn-23
bossn-23
Niveau 21
03 juin 2005 à 19:35:32

de meme pour moi Diablo 2 ji est passé des nuits blanches et je sens que je vais faire autant dans guid war

Cchristtt
Cchristtt
Niveau 6
03 juin 2005 à 20:30:34

J´adore diablo!!! Désolé je pars mon barbare doit encore trucider 150.369 rogues pour passer son niveau et j´ai pas complèté mon set du roi immortel...

Shadow_X13
Shadow_X13
Niveau 10
03 juin 2005 à 21:09:39

D2!

fred101
fred101
Niveau 6
03 juin 2005 à 21:36:14

hahahah shadow stun fou dans sa tete lol d2 sa blow tro g juste vu les image de guild pi g tout criss4er mon stuuff a me chummer sur d2 lol guild wars sa torche tro d2 laisse moue rir...

zeflash
zeflash
Niveau 6
03 juin 2005 à 22:06:59

zi va avoué trop chelou le quemé kil é relou d´préféré diablo2 avoué...trop vegra...

mom50
mom50
Niveau 4
03 juin 2005 à 22:10:18

chu fan de d2 mais guild wars est bien mieu selon moi...

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
04 juin 2005 à 14:29:26

diablo 2, j´aime pas trop. C´est marrant un moment, mais c´est vite saoulant de bourriner sans strategie aucune, de dependre presque exclusivement de l´equipemeent... D2 c´est bourrinus maximus, sans cervelle, sans interet... Enfin c´est mon avis aujourd´hui, j´y ai quand même joué pres de 2 ans, mais j´ai jamais vraiment trouvé ce eu tres accrocheur, parce qu´il n´est vraiment pas assez subtil.

Guild Wars, au conrtaire, est nettement plus interessant. Il faut vraiment faire des choix tactiques, tant au niveau des skills choisies que de la façon d´aborder un combat, ce qui fait que le jeu repose au final plus sur les competences du joueur que sur son niveau.

Resultat, on peut etre dans une equipe de lvl 7 et defoncer tout ce qui bouge, ou etre dans une equipe de lvl 10 et se faire mettre une pile... En clair, c´est plus vivant, plus incertain aussi, donc plus exitant, il y a un vrai sens du danger qui va avec GW, quelque chose qui manque à Diablo.

Dans D2, le danger, c´est d´avoir 50 monstres sur le dos. Dans GW, le danger, c´est d´avoir mal évalué la situation. Si on me demande mon avis, y´a même pas de comparaison, diablo 2 c´est la prehistoire, il devrait rejoindre Space Invaders au pantheon des jeux de legendes qui etaient exellents en leur temps mais qui n´ont plus de raison d´etre aujourd´hui.

Le roi est mort, vive le roi :)

Marcel33
Marcel33
Niveau 8
25 juin 2005 à 13:40:02

ce ke jaimai dans diablo 2 c les guild pour faire par exemple THE pala zealot tu voi le matos parfai et tou et g limpression que jaurai pas sa quand je vai me lancer dans guild war
par exemple un perso pour etre viable en hell a diablo2 il peu avoir que une ou 2 attaques principal et une bone config nivo des item et charm et tout et sa jaime bien que par exemple tu a the bouclier pour pala ZAKA
ou alros dans guild ar il y a aussi les objet unique ou pas??
fin bcp de question sur la conparaison je voudrai vous poser ^^

stard4
stard4
Niveau 10
25 juin 2005 à 15:08:09

dans GW c´est pas le jeu de celui qui aura la plus grosse comme dans D2 donc tu risque d´êter déçu niveau matos je pense

quinquin62
quinquin62
Niveau 8
25 juin 2005 à 15:08:48

Je jou depuis 4 an a diablo 2 et seulement depuis 3 semaine a GW.

Diablo 2 est super, j ai passé enormement de nuit blanche dessus. Enfin je trouve qu il y as trop de difference entre ces 2 jeux, dans diablo 2 tu fonce sans meme savoir quelle genre de monstre il y as ( quoi que en enfer vaut mieu reflechir depuis la 1.10), par contre dans GW vaut mieu reflechir avant de foncer dans le tas.
Enfin je trouve GW mieu mais seulement au fait qu il n y as pas trop de hack, bug, bot et autre saloperies, diablo 2 en est infesté et ce st ca qui rend pourri ce jeux de nos jours.
J espere que l equîpe de GW continuera a degager les account des tricheur...

Chamomc
Chamomc
Niveau 17
25 juin 2005 à 15:14:29

L´avantage de GW, pour être un minimum fort, c´est pas le temps passé à jouer dessus. Et je trouve ça très bien comme ça, j´ai pas besoin de passer des heures et des heures devant mon ordinateur. :-)

tilidi8
tilidi8
Niveau 2
25 juin 2005 à 18:03:28

GW sa torche D2!! Mais par contre y reste que j´adore qu´en meme D2. :) :P

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
25 juin 2005 à 18:11:13

uriel99
Posté le 04 juin 2005 à 14:29:26
Dans D2, le danger, c´est d´avoir 50 monstres sur le dos. Dans GW, le danger, c´est d´avoir mal évalué la situation.

Dans GW, le danger c aussi de se retrouver face à plein de monstres. Même au niveau 20 avec un perso bien monté qui a fini le Désert, face à 15 Ettin Solitaires en même temps, tu crèves. ( sauf si t´es élémentalistes car Boule de Feu + Enfer=dodo). Ya plein de mosntres très faciles à buter à un, mais quand yen a une armée, bah c un vrai calvaire. Un bon exemple ce sont ces plantes qu´on trouve, notamment dans le vieil Ascalon, ils sont alors au niveau 5. Bah t´en prends une c facile, 2 aussi, mais 4 c un enfer ( face à des lvl adaptés, soit 6-7) pask´ils se soignent entre eux.

captverglas
captverglas
Niveau 10
25 juin 2005 à 18:11:56

D2?? GW?? pas photo! VIVE D2!

groskiffer
groskiffer
Niveau 4
25 juin 2005 à 18:56:02

jm diablo ossi mais graphisme je prefere GW et scenario je pref GW ossi ! donc achete GW seul defaut les bouche ne bougent pas en gros plan dans les sinématique

john_diony
john_diony
Niveau 10
25 juin 2005 à 19:23:59

Petite question au niveau des préocupation des joueurs, dans diablo2, 9/10 des partie crée était faite pour le trade, 0.7/10 pour les baalrun et 0.3/10 pour les joueur pvm :nonnon:

Est ce la meme chose dans guild wars ? peut t´on s´en sortir dans ce jeu sans forcement y passer des heures par jour :question: ( a diablo sans des heure par jours pendant des mois, on est assez pauvre, c´est pour vous dire).

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
25 juin 2005 à 19:26:01

15 Ettin Solitaires en même temps
-----------------------------------------------

Pleonasme pleonasmique! :rire:

La vidéo du moment