CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coup de geu**

escouade_delta
escouade_delta
Niveau 8
03 juin 2005 à 16:29:16

voila j´aimerais pousser un coup de geu** contre le support de guild wars et voila pourquoi.
1) ils refusent l´assistance si on est pas inscrits sur leur site de *****
2) ils repondent souvent en anglais.
3) ils sont longs a repondre en français ( environ 24h si ils repondent )
4) ils ne travaillent pas le dimanche.
5) on dirais que ils se fichent des joueurs honnetes qui achettent leur clé 50 euros car ils metent 5 ans ( façon de parler ) a en donner une nouvelle. ( je presise que c´est les hackers qui foutent cette mer** monstre )

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
03 juin 2005 à 16:40:27

------------------------------------------------
Inscris toi a leur site.

A la base, je ne pense pas que les dévs soient Francais.

Ils sont pas a ta botte, ils sont pas a ton service exclusif, et d´autres gens ont des problemes, et il faut aussi qu´ils soient servit... non?

Toi non plus.

5) on dirais que ils se fichent des joueurs honnetes qui achettent leur clé 50 euros car ils metent 5 ans ( façon de parler ) a en donner une nouvelle. ( je presise que c´est les hackers qui foutent cette mer** monstre )
C´est de la faute des Hackers comme tu le dis... Mais que peut on y faire sur ce forum?

superdark02
superdark02
Niveau 10
03 juin 2005 à 16:45:21

je pense la meme chose que TheR0CK, tu aimerai travailler le dimanche?
se ne sont pas t´es chien, se sont des etre humain qui ont créer le jeu, et pour les hacker, sa me revolte tous comme toi, mais que veux tu, tout le monde ne pe pas se payer un jeu pour la minime somme de 40E ( vous voyer se que je veux dire bande de c****** )

Jospinforever
Jospinforever
Niveau 33
03 juin 2005 à 16:46:54

Toi non plus. :ok:

ayant travaillé dans le telemarketing je te remercie de souligné ce point que beaucoup oubli

eSpoir
eSpoir
Niveau 10
03 juin 2005 à 16:47:39

Les clefs ce n´est pas la faute des " hackers", mais de l´imprimeur qui a imprimé je ne sais plus bcp de clef en deux fois !

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
04 juin 2005 à 14:48:48

escouade_delta
Posté le 03 juin 2005 à 16:29:16
voila j´aimerais pousser un coup de geu** contre le support de guild wars et voila pourquoi.

Normal. Ca permet d´eviter les abus. Y´a toujours des p´tits c*** pour faire de fausses demandes histoire de les faire ch***. Et comme ça si t´as pas acheté le jeu et que tu veux un clef quand même, ben t´hesites puique tu laisses tes coordonnées. En plus, ça permet de tenir des statistiques des problemes en fonctions des regions, etc, afin d´ameliorer le service. Si par exemple ils s´aperçoivent qu´il y a enormement de probleme avec els gens francophones, ils vont peut-être embaucher un gars qui parle français...

Toi t´as jamais bossé en service client hein? :rire2:

Apprend l´anglais... Tu verras, ça te sera tres utile pour trouver des infos sur le net, pour voyager à l´etranger, pour lire une notice d´installation dans sa langue d´origine, pour communiquer avec les autres joueurs non francophones, etc... En plus, je sais pas moi, je trouve ça deja bien qu´ils te repondent pas en coréen. NC Soft est une boite coréenne, qui a entre autres choses créé la serie des Lineage. Estime toi heureux...

24 h tu trouves ça long? Mort de rire. Tu envoies ton message l´apres-midi, le mec en corée il est deja couché. le lendemain matin il trouve to message, te repond, et tu trouve la reposne en rentant l´apres-midi. Moi, j´apelle ça super rapide. J´ai eu affaire à eux plusieurs fois pendant la beta, c´est 24 h MAXI pour une reponse, mais bon, je leur ecrivais en anglais aussi. Tu crois quoi, qu´ils ont une equipe de support en français? non, ils ont 2-3 gars qui parlent coréen, anglais et français, et voilà...

Moi non plus. Toi non plus. Tu voudrais pas qu´ils fassent les 3/8 aussi non, histoire d´avoir un support 24 heures sur 24, 7 jours sur 7? Oh, c´est un jeu, hein...

Non, ils sont prudents et doivent faire en sorte de ne donner de clef QUE aux honnetes joueurs qui ont achetés leur clef 50 euros ( en passant, 39 euros c´est bien aussi, vive la precommande sur internet). Et ilssont passablement débordés par ces problemes de clefs. Tu peux pas etre au four, au moulin et ni**** la boulangere en même temps...

La vidéo du moment