escouade_delta
Posté le 03 juin 2005 à 16:29:16
voila j´aimerais pousser un coup de geu** contre le support de guild wars et voila pourquoi.
1) ils refusent l´assistance si on est pas inscrits sur leur site de *****
Normal. Ca permet d´eviter les abus. Y´a toujours des p´tits c*** pour faire de fausses demandes histoire de les faire ch***. Et comme ça si t´as pas acheté le jeu et que tu veux un clef quand même, ben t´hesites puique tu laisses tes coordonnées. En plus, ça permet de tenir des statistiques des problemes en fonctions des regions, etc, afin d´ameliorer le service. Si par exemple ils s´aperçoivent qu´il y a enormement de probleme avec els gens francophones, ils vont peut-être embaucher un gars qui parle français...
Toi t´as jamais bossé en service client hein?
2) ils repondent souvent en anglais.
Apprend l´anglais... Tu verras, ça te sera tres utile pour trouver des infos sur le net, pour voyager à l´etranger, pour lire une notice d´installation dans sa langue d´origine, pour communiquer avec les autres joueurs non francophones, etc... En plus, je sais pas moi, je trouve ça deja bien qu´ils te repondent pas en coréen. NC Soft est une boite coréenne, qui a entre autres choses créé la serie des Lineage. Estime toi heureux...
3) ils sont longs a repondre en français ( environ 24h si ils repondent )
24 h tu trouves ça long? Mort de rire. Tu envoies ton message l´apres-midi, le mec en corée il est deja couché. le lendemain matin il trouve to message, te repond, et tu trouve la reposne en rentant l´apres-midi. Moi, j´apelle ça super rapide. J´ai eu affaire à eux plusieurs fois pendant la beta, c´est 24 h MAXI pour une reponse, mais bon, je leur ecrivais en anglais aussi. Tu crois quoi, qu´ils ont une equipe de support en français? non, ils ont 2-3 gars qui parlent coréen, anglais et français, et voilà...
4) ils ne travaillent pas le dimanche.
Moi non plus. Toi non plus. Tu voudrais pas qu´ils fassent les 3/8 aussi non, histoire d´avoir un support 24 heures sur 24, 7 jours sur 7? Oh, c´est un jeu, hein...
5) on dirais que ils se fichent des joueurs honnetes qui achettent leur clé 50 euros car ils metent 5 ans ( façon de parler ) a en donner une nouvelle. ( je presise que c´est les hackers qui foutent cette mer** monstre )
Non, ils sont prudents et doivent faire en sorte de ne donner de clef QUE aux honnetes joueurs qui ont achetés leur clef 50 euros ( en passant, 39 euros c´est bien aussi, vive la precommande sur internet). Et ilssont passablement débordés par ces problemes de clefs. Tu peux pas etre au four, au moulin et ni**** la boulangere en même temps...