alors je voudrai savoir comment sa se passse pour les serveur etccc . . pour pouvoir jouer sur le meme serveur avec mon couzin par exemple aider moi plzz
psykoman63
Niveau 6
03 juin 2005 à 15:42:34
En fait tu te connectes dans une ville ! ! Et apres cette ville est divise en region et bien tu as juste a dire sur kelle region vous vous rejoigner !
LuffYKaLaS
Niveau 1
03 juin 2005 à 15:50:52
ok merci sympa de mavoir repondu parceke enfaaite ( bocoup de personne lon U ) g etait victime de lerreur 103 . . lol donc NORMALEMENT je reçoi ma nouvelle clé cd se soir donc voila ! ! et ya plusieurs serveur ou un seul ? et combien de ville ? combien de region ? lol dsl pour toutes c kestion . ..
eva32
Niveau 5
03 juin 2005 à 15:53:33
Il y a autant de région que besoin. Le nombre de région est défini en fonction du nombre de joueur se trouvant dans la même ville. Quant aux serveurs, tu n´as pas besoin de savoir combien il y en a et de tte manière j´en sais rien ^^
LuffYKaLaS
Niveau 1
03 juin 2005 à 16:00:49
c koi le nom des ville svp comme sa je pv mon couzin et je lui dirai sur kel ville on ira . vou me conseiller la kel ? ? et vou etes dans lakelle ? ? et c koi vos pseudo tant kon y est kom sa si on se voit sa pe etre cool
LuffYKaLaS
Niveau 1
03 juin 2005 à 16:14:49
euh.... on pe monter KE jusko lvl 20 ? ? ( c pas bocoup enfin c se ke g lu . .. )
floppy1er
Niveau 5
03 juin 2005 à 16:17:21
oui mais t as le temps pour l´atteindre, les 10 premier vont tres vite a atteindre, apres ca se complique...