CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guerrier+ ?

petitpetro
petitpetro
Niveau 7
02 juin 2005 à 22:24:17

Salut a tous apres avoir vu la video de lynoa je veu trop rerol guerrier mais j´esite en 2eme spé moine ou necro ca serai pour monter vite lvl 20 et farm facile voila merci d´avance

ps: Et peut etre vaut il mieu prendre une seconde profession au debut et une autre après etc . ..

leviathan452
leviathan452
Niveau 5
02 juin 2005 à 22:25:36

mauvaise idée pour les deux pas beaucoup d´énergie

petitpetro
petitpetro
Niveau 7
02 juin 2005 à 22:27:49

http://files.filefront.cocom/Guild_Wa...;/fileinfo.html

matte ca avant de parler ^^

Dr_Gollum
Dr_Gollum
Niveau 5
11 juin 2005 à 12:31:40

en meme temps si c´est la lynoa avec qui j´ai joué hier soir ben c´est un vrai boulet cette joueuse.
elle fonce tout le temps sans reflechir et aprés les elementaliste et les moines n´ont plus de mana ( on se demande pourquoi )

julk057
julk057
Niveau 4
11 juin 2005 à 13:28:06

Je pense que pour un guerrier en 2ème classe du devrait prendre Necro en augmentant soit la magie de Mort soit de sang

Je te conseille Mort, car tu pourra t´autoguérir grace à festin de l´âme et te créer des Minions qui pourront t´aider à tanker et donc protéger tes alliés

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2005 à 13:52:21

Surtout pas. Les commpétences qui utilisent les cadavres ne doivent pas être utilisées par les secondes professions. Bouffer 20 points de vies sur un cadavre alors qu´un vrai nécromancien aurait été capable de créer un puit de sang de haut niveau ou de ranimer une horreur squelettique de niveau 18, non, il faut éviter. Un guerrier ne montera jamais sa compétence mort pour qu´elle soit intéressante, au contraire, elle handicapera plutôt le groupe s´il contient déjà un nécromancien.

hades012
hades012
Niveau 8
11 juin 2005 à 13:54:33

franchement ce que je hait le + avec un guerrier c´est seux qui prennent moine en 2eme classe et il se guerisse que pour leur gueule
un jour il y a un qui ma dit " tinkiete, moi je bourine et je soigne toi ( je suis moine ) tu prend tes skill de chatiment" je l´ai ecouter mais a cause de ce mec on c´est fait defoncer en 5mn
donc les guerrier moine voila quoi
PS: ils sont peux etre pas tous comme ca mais tt ceux que j´ai vu ils l´etaient

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2005 à 13:58:12

Guerrier/nécromancien, d´accord, s´ils n´utilisent pas les cadavres. J´ai déjà vu un guerrier qui ranimpait des monstres de niveau 7 alors que j´en ranimait de niveau 17... Heureusement il a compris rapidement que les miens étaient mieux. Pareil pour les guerriers qui lancent des puits de sang avec 3 dans la magie du sang, quel gâchis...

Psy05
Psy05
Niveau 7
11 juin 2005 à 14:13:38

perso je trouve pas mal, guerrier-élémentaliste.
tu as les attaque du guerrier et la magie de l´élémentaliste, donc c´est pas mal : magie quand il y a beaucoup d´ennemis autour de toi ( comme ça tu les tue tous pratiquement), et autrement tu utilise les armes!

hades012
hades012
Niveau 8
11 juin 2005 à 14:39:20

oui je suis dacord avec toi mais le probleme du guerrier ces son energie il en a pas beaucoup et un elementaliste ca en consomnes beucoup

le_clan_hiro
le_clan_hiro
Niveau 9
11 juin 2005 à 16:23:00

Un bon compromis entre magie de soin et magie de dégats et pet, c´est finalement le rôdeur =).

Avec ce dernier tu peux :

-Te soigner toi-même ( avec onguent des Troll qui fait regen jusqu´à +9)

-Empoisonner l´ennemi ( Application Poison)

-Avoir un Animal ( Charme Animal)

-Faires de bons sorts de soutien pour le groupe :)

En plus ça ne coûte pas très cher en énergie :).

Texfoke
Texfoke
Niveau 9
11 juin 2005 à 16:35:58

Perso j´ai un Guerrier/rodeur et c´est bien efficace, j´utilise justement onguent de Troll, fleche de feu(pour les amassements), applications du poison en + de mes compétences de guerrier(d´ailleurs j´utilise souvent Resistence a la douleur+Ongueunt de Troll -->survie assurée :-p )

Et puis bon comme dis plus haut, t´as encore d´autre possibilités :)

La vidéo du moment