bonjour a tous , je compte acheté GW dans kelke jours mai jaimerai massuré de kelke trucs... alor :
1)combien pe t´on etre par server?cb il y a de servers? 2) je n´ai pa compris l histoire des perso pvp / pvm : fau il avoir fait un perso pvm pour fair un pvp?es se ke un perso pvp pe aussi faire des quetes avec dautre joueurs?
bryztou2
Niveau 13
02 juin 2005 à 21:52:13
1) on est bcp par serveur ( g pa de chiffre ) lé serveur se cré au fur é a mesure ke lé joueur arive par ex il pe y avoir 1 serveur ou bien 14 sa depend dé gens connecté
crazyduck
Niveau 1
02 juin 2005 à 22:09:56
non mai ske je ve dire , c´est ke c genre diablo 2 ou genre WOW au niveau des server? C´est les joueurs ki créé les game ou c des servers fixe comme WOW??
mopodofo
Niveau 9
02 juin 2005 à 22:13:03
y a pas de serveur en fait... quand t´es dans une ville t´a des region, et puis les regions y en + ou - selon le nombres de joueurs dans cet ville
En dehors des villes t´es tout seul... juste avec tout groupe donc pas de serveur, un serveur commun
bryztou2
Niveau 13
02 juin 2005 à 22:13:20
c le jeu ki cré dé serveur par ex un jour té sur le serveur fr 1 pui apré sur le 2 mé tu pe changer kan tu ve mé sinon kan té plu ds lé ville té tt seul il ny a plu persone a part lé monstre , non player gamer ( ché plu koi lol ) é ton groupe