CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cherche guilde a fisionez

ubauba2
ubauba2
Niveau 6
02 juin 2005 à 16:17:58

lu je cherche une guilde qui a un hall; et qui voudrré bien que je fuzione avec e merci

Murrata
Murrata
Niveau 6
02 juin 2005 à 16:50:51

lu G 1 guil hol mé kome on M pa lé relou ki parle à la rache, ben on va pa fuzioné kome koi t´oré fé 1 éfor y´oré pas U de pb... A

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2005 à 16:52:13

:lol:

chourmico
chourmico
Niveau 6
02 juin 2005 à 17:03:50

MDR ! !!!!!
Effectivement c´est super désagréable le langage sms, c´est un langage d´enfulte ( pas tout a fait un enfant pas tout a fait un adulte...)
A part ça si ta guilde veut fusionner avec la notre, nous allons bientot avoir un guild hall, on pourra donc le choisir tous ensembles et tu auras ton mot à dire sur le choix du hall.

ShagShag
ShagShag
Niveau 5
02 juin 2005 à 17:06:54

Je dirais plutôt que c´est un langage de conbrutit. Un peu con et totalement abrutit.

ShagShag
ShagShag
Niveau 5

Je dirais plutôt que c´est un langage de conbrutit. Un peu con et totalement abrutit.

ShagShag
ShagShag
Niveau 5

chourmico
chourmico
Niveau 6
02 juin 2005 à 17:11:31

lol
Tu radotes shagshag... enfin il vaut mieux ça qu´alzheimer ( au cas où tu aurais déjà oublié que tu as répondu deux fois au message)

fa083245
fa083245
Niveau 5
02 juin 2005 à 17:43:39

moi je maitre d une guilde où a le hall le cape et le forum viens me voir sur msn si tu es intéressé : nolan_lekimpe@hotmail.com

Kessiah
Kessiah
Niveau 8
02 juin 2005 à 17:47:23

je traduis pour les gens normaux :
moi je suis maître d´une guilde où on a le hall, la cape et un forum, viens me voir sur msn si tu es intéréssé.

chourmico
chourmico
Niveau 6
02 juin 2005 à 17:49:48

mdr kessiah
tu m´as devancé de peu, j´ai du relire sa phrase au moins trois fois.
Moi ca me donnerait pas envie d´aller dans sa guilde, si il te parle comme ca dans le jeu...
:ok:

[chef]jeje
[chef]jeje
Niveau 4
02 juin 2005 à 17:58:18

Qu´est ce qui est le plus lourd un pauvre petit enfant ne sachant pas parler la langue francaise et qui peut donc apprendre...
Ou un vieu *** qui flood..... j hesite...(sauf si bien sur il n´a pas fait expres la je lui presente mes excuses..)
Je vous trouve assez peu indulgent sur le language... osez me dire que fao082 ( bref psudo trop dur a dire) etait incomprehensible..il a juste fait quelques fautes de frappes..
En ce moment j´ai limpression que c ´est a la mode d´agresser les gens pour nimporte quoi...
Alors oui!!! C´est vrai le language sms est assez lourd a lire
Neanmoins ce n´est pas un " ke" au lieu de " que" qui va vous tuez ! ! UN " G" au lieu de " j´ai.." Oulalalalah ados degenre et rebelle calmez vous . .moi aussi j´ai longtemps ecris language sms..je continuez quelques fois alors . . Mais le jour ou j´ai demande un reel service sur un forum et que les personne ne m´ont aps repondu car elle ne voulaient pas mettre 3 jours a ma lire je me suis decide a changer..alors toi jeune qui ecrit sms reprend toi ecrit mieux..Et svp les otre G 1 service a vs demande . ..soye indulgen... ( comment sa pleins de fautes ds la dernieres phrase..pff)

La vidéo du moment