CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Doije l'acheté

145689
145689
Niveau 10
02 juin 2005 à 01:21:00

Salut!!! Bin jme demendais tout bêtement comme sa si le jeu en vos vrm la peine. On ma dit que c´est pas commel es autre mmoprg faut pas payé a chak mois fak sa a lair plustot plaisaNT FAK jaimerais avoir votre avis sur le jeu pis sis vous aimez sa pis si jdevrais lacheté sa serait gentil.

tilef
tilef
Niveau 4
02 juin 2005 à 01:27:34

non tu ne dois pas l´acheter, je te conseille plûtot d´apprendre à parler en français.

145689
145689
Niveau 10
02 juin 2005 à 01:29:07

Tres gentil sa bin sa maute tout a fait le gout de lacheté si tout les francais du jeu sont si peu agréable

tilef
tilef
Niveau 4
02 juin 2005 à 01:40:47

c´est pas une question d´être désagréable ou pas, je ne comprends pas ce que tu dis, hormis qques mots.
donc si tu n´es pas français, je te présente mes excuses, si tu es français, lis mon premier post.

sk8erflip
sk8erflip
Niveau 3
02 juin 2005 à 02:46:32

J´ai une idée, ne l´achètes pas, et garde ton argent pour des cours de français ( tilef a raison).Je suis québecois et je me débrouille pour bien écrire quand même.

En plus ça nous fera un boulet de moins qui reposte ce topic qu´on a vu tant de fois par de nombreux joueurs... :nonnon:

sk8erflip
sk8erflip
Niveau 3
02 juin 2005 à 02:46:32

J´ai une idée, ne l´achètes pas, et garde ton argent pour des cours de français ( tilef a raison).Je suis québecois et je me débrouille pour bien écrire quand même.

En plus ça nous fera un boulet de moins qui reposte ce topic qu´on a vu tant de fois par de nombreux joueurs... :nonnon:

-Azrael-
-Azrael-
Niveau 4
02 juin 2005 à 03:07:14

Je me demande si certaines personnes savent agir par elle même sans demander à tout le monde avant, se faire une idée, lire un test par exemple tien, voir plusieurs, utiliser la fonction rechercher d´un forum tien. Voir des vidéos, aller sur le site officiel..Bref...

kyuby
kyuby
Niveau 4
02 juin 2005 à 03:17:38

c´est vrai que théoriquement les personnes sur ce forums vont pas dire que ce jeux est nul... mais bon faut pas etre trop mechant avec lui non plus, il est ptet pas un " habitué" des forums et ne sais pas forcement que tout le monde préfére san fautes d´orthographe et sans langage SMS, pis dire qu´il fuat ce fiar un avis par soi meme en allant lire des test et sans demander aux autre c´est un peu " bete" comme réponse ( sans vouloir etre mechant ou m´atirer les foudre de qui que se soit) un test c´est l´avis du testeur donc forcement sa reviens au meme que venir demander ici... maintenant quand a la fonction rechercher... c´est vrai qu´il aurais du l´utiliser

et pour ce qui est de ta question, oui le jeux est très bien et je te conseil de l´acheter mais le mieux serais qu´un ou plusieurs de tes potes joux avec toi ; )

-Azrael-
-Azrael-
Niveau 4
02 juin 2005 à 04:00:13

Ben moi quand je lis plusieurs tests je me fais mon opinion personel tout simplement,mais et je ne pense pas que d´aller demander directement dans le forum Guild Wars soit la meilleur solution pour se faire un avis..à moins d´aller sur le forum de WoW ensuite lol, et encore, il aura droit d´un coté a des éloges, et de l´autre a un vomissement putrides de paroles sans aucun interet et dénié de toute raison ^^
Bref demander à un forum qui concerne le jeu si ce dernier est bien..à éviter..m´enfin bon.

145689
145689
Niveau 10
03 juin 2005 à 00:22:42

C´est moi ou vous êtes complètement taré? Je l´ai lu le test mais justement sa ma pas vraiment donné d´idée s´il fallait que je l´achète alors je vien dans le forum et je vois plein de topic du genre: gUILD wARS C´EST DLA MERDE, gw=boulet, et plein de connerie de ce genre alors je me dis et bien je vais leur demender leur avis s´il sont gentil il devrait répondre mais non il se mettent à me sortir plein de vacherie: Paye toi des cours de français. Hum mais juste c.est quoi se fuck de venir traiter la première personne de boulet juste comme ça? merde un forum c´est fait pour parler alors si le topic ne vous interesse pas ET BIEN NE RÉPONDÉ PAS ET ÇA UNE **** DE MOIN

-Azrael-
-Azrael-
Niveau 4
03 juin 2005 à 02:18:18

Perso mon 1er mess daté de 3h du mat et le 2ieme de 4h, j´étais juste venu vadrouiller sur le forum pour passer le temps. Après pas la peine de t´emoustiller par ce qu´une personne te répond sur un forum, enfin je sais pas, perso moi j´men fou littéralement..reste cool ^^

pp990
pp990
Niveau 7
03 juin 2005 à 02:32:35

145689 Posté le 03 juin 2005 à 00:22:42

. ..ET BIEN NE RÉPONDÉ PAS...

:lol:

La vidéo du moment