CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arene(descente du Yak)Record:sans perdre

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
02 juin 2005 à 00:18:52

salut a tous, quelques joyeux lurons et moi-même, je crois venons de battre un sacré record en arene(a la descente du Yak), on est arrivé, tenez vous bien jusqu´a 41. :ouch:
http://img215.echo.cx/img215/8642/lapreuve8lw.jpg
Et oui, c´est la vérité, je n´ai meme pas perdu car j´ai été obligé de deconnecter pour faire la vaisselle(ah ma mere :-(( :mort: . ..). Mais bon apres je me suis reconnecté et kurian ( le moine) m´a dit qu´ils ont perdu juste apres mon depart comme de par hasard :content: . ..
Donc voici notres petite team composé de deux francais : moi et kurian, et de 2 pas francais. :-)))
http://img215.echo.cx/img215/7254/lateamdemalheur5am.jpg
Donc je vais vous présentez les différents membres de la team:
-commencons par sans doute le meilleur, l´indispensable Kurian ( moine/rodeur)qui m´a permis de blaster mes adversaires sans me soucier de ma barre de vie; merci encore kurian, il sait vraiment bien gérer son perso en pvp, son seul défaut qui est aussi sa plus grande qualité :ange: , est qu´il est trop altruiste et qui pense pas trop a sa gueule qui est en train de se faire eclater, il prefere pendant ce temps la me soigner. :fou: . Il a aussi un familier plutot puissant(lvl15)
http://img215.echo.cx/img215/5279/kurian3it.jpg
-ensuite Elfen un rodeur/guerrier capable se debrouiller aussi bien au corps a corps, qu´a distance. Assez classique dans son orientation,un personnage sans aucune surprise et génie, mais bien géré. Sa bete lvl 14 est pas mal aussi.
http://img215.echo.cx/img215/1351/elfen4zt.jpg
- puis Tedy le paladin, le gros bourrin qui se débrouille seul, il frappe fort, et se protege bien, mais c´est tout´ c´est seulement un lvl 13, ce qui explique le manque de maitrise parfois dans ses depenses de caracteristiques et son choix parfois pas tres judicieux de compétences, mais son cotés mega bourrin fais plutot peur, et c´est bien la l´essentiel.
http://img215.echo.cx/img215/7802/tedy2bv.jpg
Pour moi aller sur l

froltom
froltom
Niveau 43
02 juin 2005 à 00:21:45

Ya pas un bug ?

Je m´explique :
L´arene de la descente du yak est limité a partir du lvl 15.

Quand je regarde ton dernier screen je peut voir que " kiruan" est lvl 16. :question:

Ou alors il a passé un lvl dans l´arene

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
02 juin 2005 à 00:22:16

Pour moi desolé mon doigt a ripé sur entree, aller sur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-115791-2-0-326-0-0.htm
vous verrez ma description, et pour ma maniere de jouer, regarder les competences qui dans ma barre et vous comprendrez que je suis plutot destructeur.
Voila merci d´avoir lu, qu´en pensez vous?

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
02 juin 2005 à 00:24:07

oui en effet, c´est ce qu´il m´a dit..
Pas mal, mais en 41 combats t´as de quoi augmenter de lvl je crois.....

froltom
froltom
Niveau 43
02 juin 2005 à 00:27:22

De toute fasson des victoires dans des arenes aleatoires sa ne veut rien dire.

Tu peu une fois en enchainer 50-100, et le lendemain ne pas en gagné une, du faite que les equipes sont aleatoire et de tomber dans une bonne equipe c´est plustot rare.

Les seuls endroits ou on peu juger c´est le tournoi, et les arenes " selectives" ( ou on choisis son groupe) la desuite sa change tou :-)))

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
02 juin 2005 à 00:34:05

Merci, ca me remets a ma place. Moi qui croyait avoir bien gerer la chose, et etre plutot assez doué. Voila que maintenant jsuis qu´un petit noob qui a de la chance :snif2: . .........

froltom
froltom
Niveau 43
02 juin 2005 à 00:42:29

Bah en quelques sortes oui :p)

Dans les arenes " aleatoire" il m´est souvent arrivé d´enchainer des victoires par trantaines voir bocoups plus, et aussi beaucoups de fois ou je n´ai pas dépassé une seul victoire ^^

Dans toutes les arenes c´est le groupe ui est important,et non pas un seul joueur qui jou bien :-)))

Le plus dure a accepté sa reste les GvG :lol: tu gagne , tu gagne , tu gagne , tu te retrouve dans les 100 premiers, vus que tu a la soif de faire partit des meilleurs avec ta guilde tu continu, et la bang, defaite , tu te dis bon pas grave on a foiré on reesai et la defaite , tu te dit bah pas eu de chances zetait trop fort en fasse et la defaite encore :p)
:lol: :lol:

( souvenir de beta)

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
02 juin 2005 à 07:51:06

Et voila, comme par hasard c´est le vieux briscard de service, celui qui est le lvl 20 et qui a tout fait a 200%, qui me donne une lecon d´humilité :malade: . Résultat des courses, je peux que m´incliner et lui dire ben qu´un jour on va se friter dans les arenes selectives, et la froltom, on verra qui est le maitre.....
:dehors:

froltom
froltom
Niveau 43
02 juin 2005 à 08:45:05

:lol: Que je sois lvl 20 ou pas sa change rien :p) j´ai pas encore fini le jeu ( j´arrete dy jouer en ce moment a cause du bac), et je sais tres bien que moi seul je ne peut rien faire en PvP, mais dans un groupe asser doué on est capable d´enchainer les victoires :-)))

Un ptit duel entre nous ne voudrais pas dire grand chose car je joue un personnage de soutien ( elem/moine) et toi tu joue un personnage de CaC ( guerrier/elem).

:lol:

Je te demande pas de t´incliner :p) je te dit juste de pas trop te dire " wai on a enchainer XX victoire d´affiler, on est les meilleurs" Car en arenes selectives tous ce serait passé autrement :-)))

ash-is-back
ash-is-back
Niveau 10
02 juin 2005 à 11:39:00

Toi aussi, Elem/Moine froltom? Et bha je suis de ton avis, c´est un perso de soutien :oui:

:)

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
02 juin 2005 à 17:21:16

Et vous quel est votre record en PVP(quelques soient le type: arene,gvg....)?
J´aimerais bien savoir si ce que j´ai fait c´est vrai ce que j´ai fait ce la merd....
Bon merci de repondre.

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
02 juin 2005 à 23:06:01

Bon desolé pour la faute grammaticale, vous devez comprendre:..."si c´est vrai que ce que j´ai fait c´est de la merd......"
Par contre,ca vous empeche pas de repondre merci.......

froltom
froltom
Niveau 43
02 juin 2005 à 23:18:08

Bah j´ai fait plusieurs fois dans les 30 voires plus donc c´est variable, dans les arenes aleatoires.

Dans les tournois je suis arrivé 4 fois en finale, et plusieurs fois en demie finale en passant par pratiquement toutes les etapes.

En GvG, bah j´en ai pas fait depuis la release, mais en beta on en avait enchainé 3-4 avant de trouver nos maitres :lol: :p)

En arenes selectives ( arenes des forges) bah j´ai fait 3 baston et apres j´ai arreté, yavai pas asser de monde encore donc fallait attendre 5 plombes avant d´avoirs d´autres adversaires :-(

ash-is-back :
Elem/moine depuis 4 generations de beta :rire:

kom01
kom01
Niveau 3
02 juin 2005 à 23:21:56

hmmm il mesemble que j´ai déjà lu ce topic sue un autre site.Essaies de faire ça dans le pantheon contre les coréens pour ramener la faveur des dieux à l´europe ; )

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
02 juin 2005 à 23:31:03

ah bon! sur un autre site, tu dois vouer un certain kult au jeu pour avoir des idées pareils. :-)))
-Attendez, jsuis que niveau 15.85, j´ai encore le temps, :svp: . Le panthéon c´est pas pour tout de suite.
Mais ce week end, c´est 15heures par jour.
Froltom, t´inquietes pas le Bac il aurait pu tomber a un moment pire que celui la. Pendant l´euro ou la coupe du monde.(mon bac et mon bts:2004-2006) :ok:

La vidéo du moment