murrata
Posté le 01 juin 2005 à 15:16:27
jiku réfléchis toi-même, avant de faire le mariole, à stratégie égale, le niveau fait la différence... donc il veut de bons joueurs niveau 20 mais pas de bons joueurs nivo 15 avec qui ce sera plus dur... y´a pas que le niveau dans Guild Wars mais amène moi le meilleur joueur du monde niveau 3 à la passe de Lornar...avec la meilleure stratégie du monde il ne fera pas plus de dégats que le plus nul des niveau 20...
de 1 je fait pa le mariole comme tu dit
de 2 moi je suis lvl 16 et quand je jou en groupe avec des tipe d lvl20 et la plus part du temp c tjr moi qui reste en vi
de 3 dapres cke j´ai lu c plus facile de up ces lvl quand on est un guerir donc tu peut tres bien avoir un envouteur lvl15 avec plus d´experience que un guerir lvl20
de 4 la strategie na rien avoir avec les lvl je pari ke je jou mieux k´un guerir lvl20 avec mon necro lvl15 grace a un bon jeu d´equipe et de l´inteligence=strategi
dsl si vous ne comprenez pa bien cke j´ai ecrit j´ai fait de mon mieux et sur ce je vous kite j´ai un exam demein donc je plonge dans ma farde