CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guild Wars ou Solo Wars

slavabykov
slavabykov
Niveau 10
01 juin 2005 à 12:57:59

Eh bien oui.
Il est vraiment magnifique ce jeu. Mais je dois bien avouer que si je n´avais pas mon pote avec qui je converse à l´aide de Wilco durant les parties, je me ferais ch..............
Il n´y a pas vraiment d´endroits pour discuter, des tavernes, des grandes places, comme dans Star Wars, enfin des lieux de rasseblements conviviaux.
Lors des missions, on est limité à 4 joueurs en sortie.
Alors, j´aimerais savoir pourquoi il faut créer une guilde, puisque seulement 4 joueurs peuvent partir à l´aventure ?
J´ai entendu parler de panthéon. Peut-on acheter un bâtiment pour la guile ou on peut tout stocker et se rassembler ?
Bref, ce jeu est parfais, mais à part les combats PVP, je ne vois pas l´intérêt du titre.

GotenksSS3
GotenksSS3
Niveau 6
01 juin 2005 à 13:08:21

vous ne pouvez a qu´a 4 parce qu vous etes au debut, on sait aller jusqu´a 8. Et en plus quand tu as un hall de guilde tt les perso peuvent s´y reunir et se battre contre d´autre guilde.

Chiguy
Chiguy
Niveau 10
01 juin 2005 à 13:09:35

C´est sur que si t´es rendu qu´au tout début c´est pas marrant... Attend d´être arrivé dans les montagnes c´est déjà mieux :) 6 joueurs et plus tard 8 après l´Ascension...

Obligen
Obligen
Niveau 8
01 juin 2005 à 13:14:13

Mais plus on avance et moins on forme de groupes toutefois, les bots etant plus rapides à prendre, équilibrés et variés...
Bien sur cela enleve une part du jeu, et c´est dommage, mais vers la fin plus personne ne fait ces foutues quetes ( mis à part celles offrant des skills).

En fait, il faudrait franchement changer la politique des quetes, pourquoi diable celles ci ne donnent que des objets de naze par rapport à ce qu´on trouve sur les monstres du meme endroit ?
De plus, l´expérience devient vite dérisoire, prendre 500exp par une quete quand il en fait 12000, c´est pas folichon, et meme les quetes à 2000exp on s´en passe quand meme, ce n´est pas comme s´il y avait 230 niveaux à gagner...

magicnono
magicnono
Niveau 9
01 juin 2005 à 13:23:50

carrement d accord avec Obligen...

arriver au niveau 20 c est la galere pour obtenir 1 pts de competence...les mission rapportent que 1000 et des objets pourraves...

arriver a un certain moment du jeu on peut carrement changer de 2nd profession ce qui est vraiment cool mais le probleme c est qu on se retrouve a galerer pour avoir 1 pts de competence et qu on perd tous ses anciens sort(temporairement)...on se retrouve avec un pauvre personnage a qui il manque tous les sort de la 2nd classe...

Chiguy
Chiguy
Niveau 10
01 juin 2005 à 13:27:14

Faut pas croire que ça apporte rien de mal de changer en plein cours de jeu de profession...

Toutesfois, je te dis bonne chance pour tuer les mursaats avec des mercos, c´est impossible, leurs armures sont pas Transféré ( Je préfère dire INFUSED quand même :rire2: ) :)

jul_V
jul_V
Niveau 3
01 juin 2005 à 13:30:49

Le jeu s´apelle guild wars alors tu doit te trouver une guilde pour jouer avec tes amis.....c´est plus amusant que de jouer seul

magicnono
magicnono
Niveau 9
01 juin 2005 à 13:31:49

je dis pas que c est nul...mais ils auraient pu nous remettre les pts de competences utilises pour les sort qu ils nous enleves(un peu comme les pts de caracteristique...)

ouai...les dernieres mission c est juste ac mhenlo comme hench...

La vidéo du moment