Faire G/R est sympa, surtt ac les skills permettant de booster l´attaque ou d´éviter les coups ( même s´ils existent version G. On peut tjrs utiliser l´un quand l´autre se recharge).
Ensuite pour Onguent des Trolls, il faut l´utiliser avant d´arriver au contact, et attendre le moment où tt le monde s´en prend à un mage ou à un moine ( et ça arrive très souvent).
Pour ma part, j´pense qu´un G/R utilisant Onguent des Trolles devrait utiliser le marteau. Ainsi, il lui suffit de faire " Coup de Marteau" ( skill qui sert uniquement à faire tomber qqu´n. Sympa si l´ennemi fuit aussi), et on gagne qques précieuses secondes pour activer le skill de regen.
Bon, après bien sûr il y a Resistance de Melandru etc... ( je me pencherai sur ce sujet plus tard)
LOaN -> Rodeur/Guerrier peut être pas mal. Déjà, tu peux avoir Sprint ( skill guerrier), comme ça si t´as un problème tu tapes la fuite méchamment :P
Si tu veux utiliser un arc, mieux vaut faire rodeur, surtout ac les skills elite que tu peux avoir.
C´est quand même rare de voir des guerriers ac des arcs, et je pense pas que ça doit être impressionant :/