Ah bah oui... OK, là je comprends mieux
hitman_alias_47
Posté le 31 mai 2005 à 21:20:20
Au passage, n´allez sur les serveurs américains que si vous êtes bilingues. Les gens qui parlent autre chose que l´anglais ne sont pas bien vus du tout.
Bon, tout va bien, je suis bilingue.
M´enfin si on me demande mon avis ( je vais le donner de toutes façons, parce que si j´attends qu´on me le demande...), sur les serveurs européens ça serait pas mal aussi de parler anglais.
moi je dis ça, mais bon, ça me saoule de voir " CHERCHE FR PR KETTE" répété 10 fois en 20 secondes. Le probleme du français, c´est que non seulement il ne parle pas l´anglais et ne fait aucun effort de ce coté, mais en plus sa culture web est extremement limitée. Même quand il parle anglais, le français est facilement repéré à son abus de majuscule, et à son comportement generalement noob / malpoli ( ouioui, les majuscules c´est malpoli...) / comunautariste. C´est pour ça qu´en general je ne joue pas sur les serveurs français ou exclusivement francophones.
D´ailleurs, ça me saoule tellement de voir les spam français, allemand, etc, que j´envisage serieusement defiler vers la zone US, mais bon, en même temps, ça commence à etre sympa par ici, alors...
Ah oui, au fait, avant de me faire fumer parce que je deteste les français ou autre truc du genre, je suis français
Et en passant, pour garder la faveur des dieux en europe, parler anglais serait pas mal. dans une equipe avec un allemand qui parle allemand ( et parfois anglais), un suedois qui parle suedois et anglais, un français qui ne parle que le français et un italien qui parle un anglais amusant, c´est pas facile de se comprendre, donc pas facile de s´organiser, donc pas facile de gagner...
Allez hop, faites des efforts sur l´anglais à l´ecole, c´est bon pour gagner les faveurs des dieux