CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

faveur des dieu

Niko4
Niko4
Niveau 6
31 mai 2005 à 17:20:52

eske si on transfer sont perso dans les serveur ki on la faveur des dieux on garde tous les object et tout les sous comme sa je fairait des aller retour pour pouvoir aller dans outre-monde si c posible.

ExaCom
ExaCom
Niveau 5
31 mai 2005 à 17:39:56

oui tu garde tout mes fais attantion tu a une limite de 5 changement de serveur donc apres la 5eme tu est dans le serveur que tu a choisi pour toujours :P

froltom
froltom
Niveau 43
31 mai 2005 à 17:41:39

C´est pas le perso que tu change d´emplacement, mais ton compte.
Donc si tu le place au US, tu risque des lags et des problemes de connections et autres, et tu ne pourra plus jouer avec les EU sauf si tu va dans les regions internationnales ( qui sont pratiquement vides)

Limite de 5 changement ( comme dit un peu plus haut)

eSpoir
eSpoir
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:46:04

Profite, la Faveur des Dieux est encore pour l´Europe ! ^^

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
31 mai 2005 à 19:57:57

concretement, ça change quoi, la faveur des dieux?

Nan parce que quand je joue, en general c´est plusieurs heures d´affilé, et de nuit... Et je vois la faveur passer à l´europe, à l´amerique, à la corée, à l´amerique, à la corée, à l´amerique, à la corée, à l´europe, à l´amerique, etc...

Donc c´est loin d´erte stable, et se baser là dessus pour choisir un camp, c´est un peu bete, je trouve. Faudrait VRAIMENT une enorme domination d´un camp sur les autres, et surtout, faudrait que ça apporte quelque chose...

topla123
topla123
Niveau 5
31 mai 2005 à 21:14:44

concretement, ça change quoi, la faveur des dieux? -> pour accéder au zones speciales au temps de ages evidemment :) ( pur loot inside)
Sinon y a aucun interet .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2005 à 21:20:20

Au passage, n´allez sur les serveurs américains que si vous êtes bilingues. Les gens qui parlent autre chose que l´anglais ne sont pas bien vus du tout.

AlexLuthor
AlexLuthor
Niveau 6
31 mai 2005 à 21:21:15

" concretement, ça change quoi, la faveur des dieux? -> pour accéder au zones speciales au temps de ages evidemment ( pur loot inside)
Sinon y a aucun interet .
"

kesaco???

ya quoi de + au temple des ages??

Naunaud59
Naunaud59
Niveau 6
31 mai 2005 à 21:21:23

Quand la faveur était pour l´Europe, j´ai vu l´avatar de la déesse chépuki, et on pouvait lui donner des offrandes...

ça sert à quoi ?

Chiguy
Chiguy
Niveau 10
31 mai 2005 à 21:22:06

A aller dans l´outre-monde :)

Quand la faveur est pour l´Europe, vous pouvez aller dans un monde parallèle :) invisible sur la carte ! ! :ok:

AlexLuthor
AlexLuthor
Niveau 6
31 mai 2005 à 21:25:38

et???....
Ya coi la ba??
Car ca va bien 2sec de dire oua tro bien je suis pas sur la map, je suis dans l´outre monde!!
Ya des new PNJ??Des new quetes?des new competences?

Chiguy
Chiguy
Niveau 10
31 mai 2005 à 21:26:31

New quêtes oui :) dès que t´arrives t´as une quête pour... 5000 exp :) Les monstres dont de lvl 24 à 29 et on peut y´aller à 8 :)
pour les compétences je ne sais pas encore j´ai pas trop exploré :ok:

AlexLuthor
AlexLuthor
Niveau 6
31 mai 2005 à 21:28:05

OK,ca peut etre bien alors...
Mais ca doit etre assez dur lvl 29 les mobs ( deja que des lvl 20-25 c assez dur quand on est lvl 20)

Chiguy
Chiguy
Niveau 10
31 mai 2005 à 21:29:11

Oui les taureaux lvl 29 tuent des G/M lvl 20 en environ 3-4 coups selon leurs armures :)
Sans moine = impossible :ok:

-Azrael-
-Azrael-
Niveau 4
31 mai 2005 à 21:54:16

La 1ere quete est a 5000, les autres a 10000, mais pfiou la premiere avec un bon groupe est tranquile ( je dis bien bon bon groupe hein), parce que 3 sortes de taureaux qui font entre 100 et 180 de dégat tu le sens passer. Apres les autres quetes c´est bien pire ^^

step2k
step2k
Niveau 7
31 mai 2005 à 22:55:41

l´outre monde, c´est une zone pur drop de fou et drop de sort ou skills RARE par classe sur les boss.
les fameuses sompetences ELITES
entre autre

et c´est loin d´etre le moins fun des avantages

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
31 mai 2005 à 23:23:23

Ah bah oui... OK, là je comprends mieux :)

hitman_alias_47
Posté le 31 mai 2005 à 21:20:20
Au passage, n´allez sur les serveurs américains que si vous êtes bilingues. Les gens qui parlent autre chose que l´anglais ne sont pas bien vus du tout.

Bon, tout va bien, je suis bilingue.

M´enfin si on me demande mon avis ( je vais le donner de toutes façons, parce que si j´attends qu´on me le demande...), sur les serveurs européens ça serait pas mal aussi de parler anglais.

moi je dis ça, mais bon, ça me saoule de voir " CHERCHE FR PR KETTE" répété 10 fois en 20 secondes. Le probleme du français, c´est que non seulement il ne parle pas l´anglais et ne fait aucun effort de ce coté, mais en plus sa culture web est extremement limitée. Même quand il parle anglais, le français est facilement repéré à son abus de majuscule, et à son comportement generalement noob / malpoli ( ouioui, les majuscules c´est malpoli...) / comunautariste. C´est pour ça qu´en general je ne joue pas sur les serveurs français ou exclusivement francophones.

D´ailleurs, ça me saoule tellement de voir les spam français, allemand, etc, que j´envisage serieusement defiler vers la zone US, mais bon, en même temps, ça commence à etre sympa par ici, alors...

Ah oui, au fait, avant de me faire fumer parce que je deteste les français ou autre truc du genre, je suis français :)

Et en passant, pour garder la faveur des dieux en europe, parler anglais serait pas mal. dans une equipe avec un allemand qui parle allemand ( et parfois anglais), un suedois qui parle suedois et anglais, un français qui ne parle que le français et un italien qui parle un anglais amusant, c´est pas facile de se comprendre, donc pas facile de s´organiser, donc pas facile de gagner...

Allez hop, faites des efforts sur l´anglais à l´ecole, c´est bon pour gagner les faveurs des dieux :rire:

Niko4
Niko4
Niveau 6
01 juin 2005 à 01:13:12

moi si je change de continent c pour aller en coré ( vous croyer ke jaurait des petit prob de langue? :D XD) car c presque tout le temp eu ki lon.

Shorinji
Shorinji
Niveau 9
01 juin 2005 à 01:25:00

de toutes faocns c´est connu et reconnu, les francais sont des raleurs

Ayu92
Ayu92
Niveau 6
01 juin 2005 à 02:26:09

et on y accede cmt a ce monde paralele?

La vidéo du moment