CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les 30 points d'atribut manquant

Niko4
Niko4
Niveau 6
31 mai 2005 à 14:56:40

alor g chercher mais g pas trouver d´explikation claire de ou se trouver c quete.
Une au desert ( mais le desert c tres grand) :/
Une dans les montage ( il y a des montagne partou.
ALor se serait sympas de me dire plus presisement ou se trouve c quete svp.

Noob_Pow3r
Noob_Pow3r
Niveau 6
31 mai 2005 à 14:58:10

enfaite, sa aidrais bcp de monde si jv.com fesais un " truc et astuces" ac des astuces, aides pour quetes,...ect

protocteur
protocteur
Niveau 5
31 mai 2005 à 15:05:33

pour ce qui est du desert, il faut, faire les 4 quete de proffession secondaire, puis aller voir un npc a gorge divine ou un truc du genre ( dans le desert) il vou dira daller voir un mec ki se trouve près du lieu ou l´on combat son reflet, ( avec une skin d´oublier, ( genre les serpent a elona koi)

lui vous envera voir un autre comme lui dans la mer aride ( dans le desert a l´est de la mission dune du desespoire) et finalement vous orez 15 point en allan lui parler . .

ensuite pour ce qui est de la montagne il fo aller voir vanyi dans la forge de drokmar, ( accecible apré avoir fait les 3 mission du desert et la mission en plus pour acceder au montagne plus au sud, ou en y allan a pied plein sud dans les montagne . .. ( a partir de l´avan poste juste avan la kryte) enfin c bien plus facil en fesan les mission :D

enfin bon voila a la forge vous allez lui parler elle vous envoi voir une fille ki porte presk le meme nom et ki se trouve juste devan l´entré de la citadelle de granite ( toujours dans les montagne) une fois arrive elle vous di de la suivre , (je vous conseil d´entrer dans la citadelle sa vous evitera un long trajet) enfin vous la suivez et puis apré vous butez le vilain monstre, vous retournez voir vanyi et pouf 15 pts restan :)

voila c super long a faire si vous avez pas tout les avant poste et tout sa et meme avec sa prend du temps alors preparer vous a souffrir :D

Harkan
Harkan
Niveau 6
31 mai 2005 à 15:58:34

Moi, j´ai fait la 1ere quete dans le desert, celle avec le serpent des oubliées. Un oublié m´a dit d´aller voir quelqun dans la " mer aride" j´ai été le voir et j´ai eu les 15points d´attribu.

Pour se qui est de vanyi, j´ai fait sa quete " le chemin du héro" mais elle ne me donne rien apres sa . .. aucune autre quetes :-(

protocteur
protocteur
Niveau 5
31 mai 2005 à 16:11:32

je suppose kil fo faire les 4 quete " la voie du etc"

vu ke il me semblai possible aussi de faire la kette de l´oublier sans les faire mais j´ai vu plusieur fois kil falai les faire . . donc peu etre ke c´est pour ke vanyi donne la kette suivante kil fo le faire enfin bon . .. en tout cas c elle ki ma envoyer voir sa copine ki a fai ke j´ai gagné 15 pts en plus

Niko4
Niko4
Niveau 6
01 juin 2005 à 01:05:17

je suis dans le meme cas que toi harkan.
Grace au rensegnement que vous m´avait donner j´ai reussi a avoir les 15 points que l´on a au desert ( donc deja merci bcp).
Et pour vanyi elle ma donner la premier quete tou comme harkan.
protocteur les 4 quete je voie pas les quele tu veux dire :/

duke_x
duke_x
Niveau 10
01 juin 2005 à 07:41:24

olà: pour le desert ok

pour vanyi:

- 1 : faire la premiere quete
- 2 : plus rien, elle ne demande plus de quete, c ´est normal, il FAUT aller dans le desert en haut à gauche dans un avant poste ( je ne sais plus le nom)et faire une quete pour la profession secondaire:pleins de points d´interrogation chez plusieurs npc dans le desert pour cela(les voies). IL SUFFIT dE FAIRE UNE QUETE(voie du moine ou voie du rodeur,etc..trouver un instructeur!)) sans forcement changer de profession secondaire.
-3: revenir voir vanyi: miracle: elle donne une quete pour les 15 points: suivre la fleche verte.

Niko4
Niko4
Niveau 6
01 juin 2005 à 12:50:32

et kelk1 c ou est selui de l´envouteur?

Niko4
Niko4
Niveau 6
01 juin 2005 à 13:37:12

:up:
au fait deja un grand merci a tous se ki mon repoàndu a mais question presedente.

Niko4
Niko4
Niveau 6
01 juin 2005 à 14:12:49

:up:

Niko4
Niko4
Niveau 6
01 juin 2005 à 14:25:48

par exemple si je fait la voie du moine esque je peux retrouver envouteur en 2eme profetion?

duke_x
duke_x
Niveau 10
01 juin 2005 à 14:40:18

oui

Niko4
Niko4
Niveau 6
01 juin 2005 à 14:44:34

avec tout les pouvoir ke javait?

astyanaxdetroie
astyanaxdetroie
Niveau 4
01 juin 2005 à 16:53:01

Salut à tous, et merci pour les indications qui m´ont permis de faire cette mission de profession secondaire...Donc déjà je confirme qu´une seule de ces missions est nécessaire pour débloquer la quete des 15 points d´attributs, et le changement de profession n´est même pas obligatoire, je l´ai refusé quant à moi...
J´ai cru entendre quelque part qu´il n´y avait que ces deux missions pour glaner des points d´attrbuts, est ce vrai ou en connaissez vous d´autrs ? ?
merci de vos réponses... :)

duke_x
duke_x
Niveau 10
01 juin 2005 à 20:14:03

s´il y en avait d´autres,on aurait au total plus de 200 points or le max est de 200 points d´apres le site officiel.

astyanaxdetroie
astyanaxdetroie
Niveau 4
02 juin 2005 à 10:56:55

ok merci, une autre question super bête...je cherche mais je ne trouve vraiment pas...où voit on ce chiffre de nombre de points de compétences ? ? j´ai beau chercher, je ne le vois pas...

duke_x
duke_x
Niveau 10
02 juin 2005 à 17:58:40

on le voit pas mais regarde le tableau d´en bas de page: ca donne les points(attribute points) par level:

http://www.gwonline.net/page.php?p=137

nono_du_groland
nono_du_groland
Niveau 7
08 juin 2005 à 17:31:03

pour voir le nombre de points de compétence tu mets ton curseur dans la case ou il y a le nombre de points de competence restants

sinon j´arrive pas a trouver le premier serpent dans le désert... il est ou exactement ?

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
08 juin 2005 à 17:48:11

protocteur Posté le 31 mai 2005 à 16:11:32
je suppose kil fo faire les 4 quete " la voie du etc"

vu ke il me semblai possible aussi de faire la kette de l´oublier sans les faire mais j´ai vu plusieur fois kil falai les faire . . donc peu etre ke c´est pour ke vanyi donne la kette suivante kil fo le faire enfin bon . . . en tout cas c elle ki ma envoyer voir sa copine ki a fai ke j´ai gagné 15 pts en plus

c´est pas sa copine c´est sa soeur :lol:

nono_du_groland
nono_du_groland
Niveau 7
08 juin 2005 à 17:50:53

et pour le désert ?

La vidéo du moment