pas mal.
Autres conseils...
Utilisez les chaines d´echanges, pas le chat general. Certains ne souhaitent pas faire de commerce et desactivent les channel d´echange, donc ILS NE VOUS ACHETERAIENT RIEN DE TOUTES FACONS. Pas la peine de leur pourir le chat avec vos annonces. Vous risquez surtout d´etre marqué comme un casse-cou***** et d´etre ignoré à l´avenir.
Plutot que de flooder une zone 50 fois en 10 secondes, passez vos annonce 4-5 fois à des intervalles un peu plus long. Les gens ont parfois besoin de courir à la banque pour comparer les stats de l´épée qu´ils ont stocké avec celle que vous vendez. Si vous n´avez pas de réponse apres 4 ou 5 tentative, essayez un autre district. Les chats sont instanciés, votre annonce n´est visible QUE dans le district ou vous etes.
Vendez en anglais... eventuellement en anglais et en français. Et utilisez un dictionnaire pour traduire les mots compliqués, ou alors faites comme moi, jouez en anglais, et utilisez la touche ctrl droite pour passer l´affichage en français en cas de besoin
Quelque erreurs de traduction à eviter:
Teinture = dye ! = paint, color, etc.
à vendre, je vend = selling ! = sell ( qui coorespondrait à un ordre, quand vous dites " sell sword" vous donnez l´ordre aux joueurs de vendre une épée, vous n´indiquez pas du tout que vous en vendez une)
je recherche, je voudrais acheter = looking for, buying, WTB ( Want to buy)
Enfin, n´oubliez pas que si personne n´est interessé par l´objet que vous vendez, c´est peut-être que tout le monde a deja mieux... Sinon, il est possible que les personnes interessées pensent ne pas pouvoir l´acheter. Si vous ne connaissez pas bien la valeur d´un objet, demander aux acheteurs de faire une offre est une bonne idée, sinon, afficher un prix raisonnable est interessant, parce que ça peut parfois decider un acheteur hesitant à faire affaire avec vous.
Enfin, il ne faut pas hesiter à exploiter la paresse des autres. Quand je vois que quelqu´un cherche du parchemin, je me dis que 3 minutes de course jusqu´au PNJ qui le fabrique ça doit etre trop dur pour lui, mais pour moi c´est pas un probleme
Enfin, le marché a des hauts et des bas, il faut savoir en profiter. Les gens vendent souvent moins cher aux heures creuses, pour decider leurs acheteurs. J´ai ainsi pu acheter une rune mineur de mesmer pour la magie de domination à 30 po, et je l´ai revendue le lendemain pour 100. Le type à qui je l´ai acheté etait content, et celui à qui je l´ai vendu encore plus. Moi, j´y ai gagné 70 po