Rodeur/guerrier = mauvais choix
TU aura la resistance du rodeur avec ces sorts et tous ce qui lui est liée, plus les attributs du guerrier qui ne sont utile que pour le corp a corp, bref temps de survie au cac = 7 secondes.
T´as deja joué un rodeur, t´es sur?
Hier, en groupe, avec mon rodeur j´atis toujours le dernier debout, je compte même plus le nombre de fois ou j´ai ressucité le moine et le guerrier du groupe... OK, je suis rofdeur / moine, mais les seuls sorts de moine que j´utilisais c´etait resurection et celui qui fait la même chose que l´onguent du troll ( +4 chez moi)
Un guerrier encaisse grace à sa grosse armur, un rodeur a une armure un peu moins bonne ( c´est quand même la 2eme mmeilleure juste derriere le guerrier...), mais il a une regeneration de vie naturelle qui compense.
En plus, a plus haut niveau, le rodeur dispose de sorts qui lui permettent d´augmenter ses chances d´eviter les coups et les projectiles, et ces sorts reposent sur l´expertise, que seuls les rodeurs primaires possedent.
Donc, pour un combattant au corps à corps basé sur l´esquive plus que sur l´armure de bourrin, un rodeur / guerrier est exellent. Survie en milieu hostile, expertise, et l´arme choisie, c´est réglé. En plus un haut niveau d´expertise reduit le cout d´utilisation des skills de rodeurs, donc utilsier des sorts pour la defense n´est pas un probleme.