CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guild Wars face à FF XI et WoW ??

grbac
grbac
Niveau 10
30 mai 2005 à 23:17:05

Salut à tous, je viens de commander Guild War sur un célèbre site de vente online.
J´aurai aimé avoir vos avis sur ce jeu :
Est-il si bien qu´il en a l´air ?
Est-il mieux que Final Fantasy 11 et World of Warcraft?
Quels sont les aspects du jeu qui vous ont le plus surpris ( en bien comme en mal.
Les points forts et les points faibles?

Autre chose je me suis déjà renseigné et je compte joué un Rodeur - Guerrier : Bon choix ou non ?

Merci pour vos réponses et je rejoindrai les joueurs dans la semaine...

frenchwarrior
frenchwarrior
Niveau 6
30 mai 2005 à 23:21:30

Pour commencer le jeu est trés bien est je pense pas que l on puisse le comparer a WoW ou FF11!!
Sinon le jeu est trés bien de nombreuse quete mais ilbug chez moi et l assistance Guild War ne sait pas d´ ou cela vient :snif:

grbac
grbac
Niveau 10
30 mai 2005 à 23:22:57

Avec une Gforce 4200 c´est bon, ca devrai marcher pas trop mal ou ça sera moche ? ?

froltom
froltom
Niveau 43
30 mai 2005 à 23:24:20

GW n´est pas comparable aux jeux cité, pourquoi ?
Parsque guild wars est un corpg et les autres des mmorpg

Rodeur/guerrier = mauvais choix
TU aura la resistance du rodeur avec ces sorts et tous ce qui lui est liée, plus les attributs du guerrier qui ne sont utile que pour le corp a corp, bref temps de survie au cac = 7 secondes.

grbac
grbac
Niveau 10
30 mai 2005 à 23:28:30

Oki, je pensais qu´associer les compétences du guerrier permettrai à mon rodeur de mieux assurer au corp à corp !

Tu pense qu´un rodeur élémentariste serai mieux...?

Dites moi également quels éléments du jeu vous ont plu, les points négatifs, ect....

tessy01
tessy01
Niveau 6
30 mai 2005 à 23:38:21

moi je te conseillerais un rodeur/envouteur, c´est ce que j´ai et c´est trop fort...

grbac
grbac
Niveau 10
30 mai 2005 à 23:45:43

Argumente un peu : avantage et inconvénients.

J´y avait pensé ( rien ne m´enpèche de me faire un guerrier en 2 eme perso histoire de me défouler un peu de temps en temps).

tessy01
tessy01
Niveau 6
30 mai 2005 à 23:56:17

ok alors voila.
Je voulais un guerrier mais le probleme est qu´il ne peut pas beaucoups utiliser la magie. J´ai donc pris un rodeur. De plus le rodeur peu charmer les animaux pour en faire leur allié. J´ai donc un rodeur avec une autruche ( ça sert bien).
Pour ce qui est de l´envouteur en second classe, je trouve ces sorts supers. Il peut affaiblir les ennemies, les ralentir. C´est presque plus puissant qu´un elemantaliste.
Le seul inconvenient est que c´est moins resistant qu´un guerrier ( c´est sur) mais tout le monde sait que le guerrier est la class la plus simple à jouer.
Voila j´espère que argumentation te va.

grbac
grbac
Niveau 10
31 mai 2005 à 07:43:35

Voila, c´est parfait !
Je crois que mon choix est fait...
En plus une autruche c´est la classe :cool:

Bref, Cdiscount n´a plus qu´a se magnier le c_l en priant pour que ma clé soit bonne !

Au fait n´hésitez pas à me dire les trucs vraiment bien et les aspects moyens dans le jeu...

Ok, merci pour les réponses, et étant fans de jeux de role plateau, es-ce que je vais accrocher cette univer, et esque les joueurs prennent le temps de délirer un peu ( donner une voix et une histoir a leur personnage et pas uniquement parler compétence et niveau d´exp)?

Merci pour vos réponses, ciao à tous !

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
31 mai 2005 à 20:46:05

Rodeur/guerrier = mauvais choix
TU aura la resistance du rodeur avec ces sorts et tous ce qui lui est liée, plus les attributs du guerrier qui ne sont utile que pour le corp a corp, bref temps de survie au cac = 7 secondes.

T´as deja joué un rodeur, t´es sur?

Hier, en groupe, avec mon rodeur j´atis toujours le dernier debout, je compte même plus le nombre de fois ou j´ai ressucité le moine et le guerrier du groupe... OK, je suis rofdeur / moine, mais les seuls sorts de moine que j´utilisais c´etait resurection et celui qui fait la même chose que l´onguent du troll ( +4 chez moi)

Un guerrier encaisse grace à sa grosse armur, un rodeur a une armure un peu moins bonne ( c´est quand même la 2eme mmeilleure juste derriere le guerrier...), mais il a une regeneration de vie naturelle qui compense.

En plus, a plus haut niveau, le rodeur dispose de sorts qui lui permettent d´augmenter ses chances d´eviter les coups et les projectiles, et ces sorts reposent sur l´expertise, que seuls les rodeurs primaires possedent.

Donc, pour un combattant au corps à corps basé sur l´esquive plus que sur l´armure de bourrin, un rodeur / guerrier est exellent. Survie en milieu hostile, expertise, et l´arme choisie, c´est réglé. En plus un haut niveau d´expertise reduit le cout d´utilisation des skills de rodeurs, donc utilsier des sorts pour la defense n´est pas un probleme.

grbac
grbac
Niveau 10
01 juin 2005 à 01:28:01

Cool la réponse, merci...

Je sais po trop ce ke je vais jouer rodeur - envouteur ou rodeur - guerrier, je vais y réfléchir le temps que c-discount m´envois le jeu

De toute façon je suis un passionné de jeu de role, peu importe le perso ( et même le niveau) ce que je veux c´est trouvé une guild ou on s´éclate a INCARNER son personnage et non pas à le faire évoluer uniquement.....

Bien sur je vais le faire évoluer, mais je vais me fixer une quette personnelle a atteindre et ca sera la première phase de vie de mon perso, ceux qui jouent aux jeux de role en plateau ( autour d´une table) me comprendrons !

Ensuite je verrai avec les add-on si ya moyen de faire autre chose !

Sinon je joindrai une guild ou on joue ces personnage à fond ( histoire perso, dialect, but . ...) et je m´amuserai comme ça.

Je suis sur que ce genre de guild se trouve !

Cela étant dit je n´ai rien contre le système de jeu et tout le jeu en général, mais je trouve que tout le monde devrai un peu plus " jouer" leur personnage au lieu de faire la chasse aux XP...

Quesque vous en dite....

sk8erflip
sk8erflip
Niveau 3
01 juin 2005 à 02:54:50

Pas de rodeur/élémentaliste j´avais ça et c´est nul.....Le rodeur tout court est nul! Une combinaison qui tue:

Élémentaliste/Moine

Bien entrainé, c´est impossible de crever!

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
01 juin 2005 à 09:21:43

sk8erflip Posté le 01 juin 2005 à 02:54:50
Pas de rodeur/élémentaliste j´avais ça et c´est nul.....Le rodeur tout court est nul! Une combinaison qui tue:

Élémentaliste/Moine

Bien entrainé, c´est impossible de crever!
----------------------------------------------

Je suis Rodeur/Elementaliste. Et c´est pas nul, désolé. Je suis sure que je démonte ton El/M avec :-)))

eSpoir
eSpoir
Niveau 10
01 juin 2005 à 09:33:25

sk8erflip, je ne serais pas aussi sur que toi, un petit BackFire ( Retour de flammes sort de Domination de l´Envouteur) et ton héros ne peut plus jouer ! ^^

grbac
grbac
Niveau 10
01 juin 2005 à 09:35:03

De toute façon, les éditeurs du jeu ont fait des perso selon ta façon de réagir et de jouer :
Si t´es du genre à foncer dans le tas et à te poser des questions après, là tu prends guerrier, sur t´es plutot rusé tu prends envouteur....

C´est le but, moi par exembple, tu ne me ferra jamais prendre un perso avec que de la magie, ça me saoul grave, je trouve ça chiant ! ( efficasse mais chiant!)

Voila, je pense ne pas avoir dit de conneries, c´est dommage qu´il n´y ai pas de nain dans Guild War, vous ne trouvez pas ? ?

Allez GG&

eSpoir
eSpoir
Niveau 10
01 juin 2005 à 09:35:58

il y a des nains, mais ils ne sont pas jouables !

grbac
grbac
Niveau 10
01 juin 2005 à 09:38:01

Po cool, mais c´est sympa d´en avoir mi .
Moi je m´en fou je ne jouerai pas nain ( trop proche du guerrier, avec le caractère en pus) mais je pense que pleins de mes potes aurai aimé jouer un Nain...

Je vais resté sur mon idée de rodeur - envouteur, ça me parrait pas mal...

maxzekiller
maxzekiller
Niveau 8
01 juin 2005 à 09:53:00

grbac , tu pourra me dir quand tu laura ressu ?

car moi aussi je veut lacheter sur cdiscount ^^

DANSLESDENTS
DANSLESDENTS
Niveau 10
01 juin 2005 à 10:20:49

rodeur/elem en force, tu peu lancé des skill avec ton arcp lus declanché des plui de feu sur te enemi, ou les brulé, fin ca dechire pas mal

grbac
grbac
Niveau 10
01 juin 2005 à 12:44:50

maxzekiller, Je l´ai commandé le Lundi 30 vers 22 h et ma commande à été expédiée le 31, donc il devrai arrivé demain ou vendredi.
N´attends pas pour le commander car à ce prix là il partira vite ( je l´ai vu à 59€ € à leclerc, à 49€ € à la fnac, mais ce sont les seul à le proposer à 39€!)
Je l´aurai pour le week end, mais j´ai peur pour la clé....

Voila ciao a tous !

La vidéo du moment