A bon on n’est pas censé en faire justement du rp ? 
Je dois être l´un des rares personnes à en faire non-stop alors ?
Ce qui est dommage c’est que l’on trouve peu de gens pour vous offrir la réplique.
NON inutile de me faire de la propagande pour une guilde de rp j’ai mas propre guilde.. Je dit cela par exemple : Je me balade dans la ville j’utilise des émotes pour saluer quelqu’un et je lui dis :
« Belle journée n’est-il pas messire ? »
Et là :
« Yop, slt ! Asv ? »
Quel dommage… Ou pire encore :
« Et bien voilà un guerrier qui semble fiers de ses muscles pour les exhiber ainsi »
La réponse d’enfer :
« ^^, té une fille ou un mec ? »
La poitrine de mon personnage n’est pas assez voyante ? Pourtant avec les skins qu’ils ont choisit confondre hommes et femmes dans GW faut vraiment être miro… A c’était dans la vraie vie qu’il voulait savoir ? Et alors, moi je joue rp, si je suis une fille et que je le dis, malheur a moi ce type va me harceler, si je ne suis pas une fille et que je le dis encore plus de malheurs car il n’y aura plus aucun effort rp pour l’autre…
Le plus simple et de ne rien dire mais il est dommage d’en venir à s’enfermer dans sa guilde pour la jouer rp… Un petit effort c’est trois fois rien, je ne demande pas un belle écriture, regardez la mienne, mais juste un effort…
Au faite, ceux qui me demande « Asv » c’est rare que je leur reparle par la suite…