CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trop dur pour moi !

RECHERCHEUR
RECHERCHEUR
Niveau 10
30 mai 2005 à 12:57:20

Je suis au lvl 6 ( deux apres ) .

Et les montres sont trop dur ! meme mes mercenaires se font tuer !

Donc avez vous des iddée ?

:merci:

galor
galor
Niveau 10
30 mai 2005 à 13:08:32

Ben joue en coopération avec quelqu´un c´est le but premier du jeu!

RECHERCHEUR
RECHERCHEUR
Niveau 10
30 mai 2005 à 13:09:54

comment je fait ? :question:

jaune
jaune
Niveau 6
30 mai 2005 à 13:17:10

Clique sur un perso; puis sur la petit " +" qui apparaît près du nom ds la fenêtre de groupe. Puis attendre qu´il accepte; ou alors accepte une autre invitation par cette fenêtre " groupe"

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
30 mai 2005 à 13:27:42

Bienvenue a toi rechercheur :ok:

Si tu as envie, je peux te prendre dans ma guilde WDL et t´aider un petit peu cet apres-midi :ok:

Rock_isCookin@hotmail.com

terreur99
terreur99
Niveau 10
30 mai 2005 à 13:47:41

pourtant c´est tout a fait possible avec des pnj

jai fais 90% des missions avec des pnj
quelque moment hard mais tout a fait possible

MAGNAFULL
MAGNAFULL
Niveau 10
30 mai 2005 à 16:05:37

c le rechercheur du forum pc^^

:non2: :non2: :non2:

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
30 mai 2005 à 20:03:15

heu, juste un truc, inviter les gens au pif c´est un bon moyen de se faire jeter. La plupart des gens considere qu´une invitation " aveugle" est assez malpolie, voire carrement grossiere.

En revanche, un petit " ranger / moine niveau 6 cherche groupe pour chasse ou quete" c´est pas sorcier...

Et sinon, ben si les PNJ se font tuer, peut-etre que tu devrais chasser dans des zones qui ne sont pas ppourries de charrs... Ou jouer mieux :p

lhynnaastar
lhynnaastar
Niveau 7
30 mai 2005 à 20:40:30

ouais bah c gens la feraient mieux darreter mdrrrrrrr! serieux une invite aveugle " carrément grossiere"???? ca veu dire koi lol? fo arreter de se prendre pour je ne sais koi! c un jeu! c convivial en principe nan? enfin moi je dis ca...

duke_x
duke_x
Niveau 10
30 mai 2005 à 20:43:33

c clair: quand tu veux rapidement faire un groupe pour une mission, le leader invite un max de gens en aveugle ( surtout des moines). il n´y a rien de grossier là dedans.
si t´attends que les gens cliquent sur le leader, t´as pas fini d´attendre!

froltom
froltom
Niveau 43
30 mai 2005 à 20:44:40

lhynnaastar :
Une invitation aveugle c´est grossier.
C´est comme si tu prenais les joueurs pour des pnj voirent meme leurs dires :
VNez avec moi ! !! ( limite de l´ordre)

Bref invitation aveugle = grossiereté
Et en generale je n´accepte pas les invitations aveugles, car je n´aime pas etre pris pour un bot.
Et si de meme ya pas un bonjour, ou un merci quand quelqu´un rejoin le groupe bé en generale je l´expulse car ce sont en generale des gars qui veulent faire les missions en profitant du groupe.

Certe c´est un jeu, mais il se deroule avec des joueurs bel et bien " humain" et l´ecran qui nous separe n´enmpeche pas d´etre aimable.

Dieter
Dieter
Niveau 12
30 mai 2005 à 20:44:55

je comprend le point de vue d uriel, t la tranquille a te balader dans ascalon ou a petaouchnok et les invites se suivent parfois des whisp en prime

a force ça gonfle un peu car tout le monde n est pas dispo pour jouer, y les glandeurs, les vendeurs, les paumes, etc

Dieter
Dieter
Niveau 12
30 mai 2005 à 20:45:43

sans compter qu en general c le boulet type qui te largue sans prevenir des qu il a eu sa quete

duke_x
duke_x
Niveau 10
30 mai 2005 à 20:48:50

mon avis , vous confondez missions et quetes: quand on est dans une zone où il ya une mission, je trouve normal que les invites soient aveugles.
pour les quetes, c´est vrai que c´est different car on n´a pas forcement la meme quete.

Dieter
Dieter
Niveau 12
30 mai 2005 à 20:54:48

en mission ça recrute aussi en aveugle et c pas mieux, genre 1 guerrier, le reste en lanceurs de sorts, sans moine

quand je dis sans moine c en primaire comme en secondaire

_Ashitaka_
_Ashitaka_
Niveau 9
30 mai 2005 à 21:05:57

les pnj cartonnent ! j´ai réussi la mission des portes de krytes avec 5 pnj lvl 10 et moi lvl 15 alor qu´avec des humains je perdais...hihi

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
30 mai 2005 à 21:11:14

c´est evident, la culture online française est à chier. C´est ce qui arrive quand on bloque le developement d´internet des années et que ensuite on decide d´y pousser tout le monde.

Dans la vie, quand t´es disons au lycée, et que tu cherches quelqu´un pour faire une partie de basket, pour former l´equipe tu demandes qui veut jouer, ou tu jettes un maillot à la gueule des gens?

Ben c´est pareil dans les jeux. Convicial, justement, ça veut dire qu´on s´amuse en groupe, pas qu´on se fait pourrir la vie par els autres.

Et encore, dans GW l´invitation est discrete, mais dans pas mal de jeux c´est une grosse fenetre qui apparait au milieu de l´ecran. Imagines, t´es en train de bastonner un monstre, et PAN une fentre qui fait la moitié de l´ecran apparait, tu cliques sur " non" pour continuer, et PAN elle revient, 2, 3, 5 fois... Merci le gros lourd, je suis mort...

C´est comme ecrire en majuscule, ça revient à beugler. Les français sont de maniere generale peu apréciés sur le web parce qu´ils sont malpolis.

Pourquoi? parce qu´ils beuglent ( majuscule), parce qu´ils ne font aucun effort d´orthographe ( pratique pour les gens qui ne parlent pas français d´origine et qui essaient de suivre), parce qu´ils ne disent pas bonjour ni rien avant de lancer des invits, etc...

Perso, je suis sur le web depui 98, donc un moment avant les recentes mesures pour favoriser le developpement d´internet en france, et je peux dire que c´etait mieux avant ( francis cabrel inside), quand les gens respectaient une certaine politesse et courtoisie.

C´est pas parce que t´es anonyme et que tu ne connais pas les gens en face qu´ils faut te comporter comme un gros c**.

_Ashitaka_
_Ashitaka_
Niveau 9
30 mai 2005 à 21:13:54

ton raisonnement est stupide
de plus les fenêtres dans GW , il n´y en a pas qui s´ouvre en grand, et encore moins pendant que tu tatane du monstre...donc merci de dégager et d´aller pérorer autre part, ce qui constituerai pour moi un immense bonheur, merci
bye bye ^^

MBK412
MBK412
Niveau 7
30 mai 2005 à 21:16:05

uriel99 > C´est pas parce que t´es anonyme et que tu ne connais pas les gens en face qu´ils faut te comporter comme un gros c**.

La plupart sont con de nature

_Ashitaka_
_Ashitaka_
Niveau 9
30 mai 2005 à 21:17:30

Uriel en fait partie...