CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bief d'Elona aider moi

icar43
icar43
Niveau 5
30 mai 2005 à 04:03:10

salut,j´adore ce jeux mais la je suis bloquer a la mission du bief d´Elona,j´ais un ( g/en) niveu 20 et je n´y arrive pas pourtant je ne panique pas , j´arrive a mettre la main sur le dernier cristal mais rendu la je suis seule et je ne dure pas longtemps .
s v p si vous avez des truc aider moi.
icar ( un gars qui aimerai bien continuer a jouer)

Dieter
Dieter
Niveau 12
30 mai 2005 à 08:36:37

joue pas avec des bots

SHAM69
SHAM69
Niveau 3
30 mai 2005 à 12:24:42

Bon allez un petit coup de main pour toi parce que d autres ont fait la meme chose pour moi.Première chose comme tu as du le remarquer Le kick n rush qu utilisent la plupart de tous les joueurs qui ne pensent pasUN MINIMUM tactique
ne fonctionne que partiellement ds cette mission!
Et oui il faut aussi savoir réflchir un peu ds les missions du jeu!Et ça de part les nombreuses TEAMS av lesquelles j ai pu jouer ( et je ne met pas tout le monde ds le meme pannier)ça n est pas evident du tout . Donc trouves des gens qui t écoutent lorsque t dis STOP à gauche, à droite; etc etc.....
C est l´ evidence meme me diras tu mais combien d entre nous avons échoués dans certaines missions juste à cause de ces petits détails qui font la différence !
Alors 1er tu prends 3 guerriers 2 El/monk et 1 monk ( un vrai)(Si possible avec réssurection par téléportation c´ est à dire qu il n est pas obligé d aller près du cadavre pour le REZ)
Tu degommes TOUS les petits CORNUS ds la première partie mais pas vers le pont car les Vers te propulse des degats de froids.
Une fois dedans tu prends à l extrème gauche et là tu as 2 tactiques possibles.
Ou tu passes par le petit pont mais sans rentrer ds la zone du boss et tu dégommes une partie seulement des vilains méchants.Surtout ne cherche pas à tuer tout le monde d un coup car c est la sanction immédiate.
2em tactique je pense la meilleure des 2.
Tu élimines d abord les 3 serpents qui patrouillent à coté à du petit pont . Comme ils bougent, evidemment regarde bien ta map pour observer leur deplacement ( c est une réflexion générale pour toute la mission) Attention à la mine. Tu désamorces dabord en cliquant dessus ( elles avertissent les patrouilles).La les 3 guerriers , l élémentaliste et le monk s ocuppent d une partie au pont pendant que le deuxieme élémentaliste les prends à revers en contournant par le coté gauche avec tempete de feu et pluie de meteors.Surtout ne pas chercher a dégommer ceux qui sont encore au dessus de toi en haut à gauche après le passage du petit pont. Normalement ils ne viennent pas vers toi.Attention quand le 2em ELE ira les prendre à revers lorsqu il passe la porte il y a 3 serpents cachés a sa droite en hauteur.Il doit coller sur sa gauche au moment ou il passe l entrée. Après avoir franchi l endroit la pierre est en haut a droite . Surtout ne pas aller gauche en remontant vers la pierre en haut mais degommer les 3 serpents à l extrème droite ds le coin . La il te restera 1 petit boss et 2 archers facilement négociables .
Tu prends la pierre mais en redescendant tu as les autres que tu avais laissé sur le talu ap le passage du pont qui te retombe dessus . Normalement tu kill tout le monde sans grosses difficultés. Tu reprends le petit pont et tu rapportes ta pierre discretement.Il te faut en gros 10 à 12 minutes pour tout ça .
Ensuite tu reprends le meme chemin que precédemment(le coté à revers droit du petit pont et tu enquilles à droite.Là observes bien les patouilles . Normalement ce sont 1 ou 2 patrouilles de serpents qui sont à droite juste apres une stelle ou tu as des " debris" à récupérer de l argent ou autres objets divers.
Ensuite c´ est la qu il faut bien etre organisé . La deuxième pierre est à l extrème gauche là ou tu verras 1 serpent pretre violet.Bien evidemment ne pas aller sur la droite ou vers le centre car là 150 vilains déboulent de partout.
Tu restes bien collé à gauche à l endroit du pretre violet( ou rouge je sais plus très bien) et tu le dégommes lui et ses sbires . Toute la difficulté est bien sur de ne pas se disperser à cet endroit sinon les autres autour déboulent tout de suite.La ça castagne sevère mais si tout le monde reste bien groupé autour et juste à coté du boss y a pas de blem . La 2 em pierre est juste derriére . Des que la personne qui doit ramener la pierre peut la prendre ( en ayant bien sur degommé un minimun ou 1 maximum de méchants selon la situation ) elle le fait et la ramène en traçant directement a la stelle du rituel par le chemin de départ.Le mieux c est quelqu un qui peut accélerer sa vitesse de déplacement.
Ne reste pas 2 plombes à cet endroit car d autres serpents et archers debarquent par une porte dérobée juste à gauche ( ou à droite de la sortie selon ou tu es placé) précédemment fermée mais qui s ouvre si tout le monde reste à combattre ou ne retourne pas à la Stelle du Rituel. Personnellement il m a fallu à peu pres 18 a 20 minutes pour finir la mission.Voila.

Obligen
Obligen
Niveau 8
30 mai 2005 à 16:34:00

En fait je l´ai faite 3 fois avec des joueurs et on a toujours planté, ca m´a soulé, j´ai donc voulu tenter les bots, et c´est beaucoup plus simple pour cette mission, puisque tout consiste en un parfait timing, ce que les bots gerent tres bien.
Seulement, il faut savoir les utiliser au maximum, et non pas comme s´ils jouaient tout seul, CTRL+SPACE est ton meilleur ami pour les forcer à attaquer l´ennemi voulu ( les Sages en premier), et le clic sur le radar pour les forcer à quitter un combat, afin d´attirer un groupe d´ennemi plus loin ( encore que sur cette derniere commande je reste sceptique).

Commence par aller chercher la derniere boule avec eux, puis va chercher la 2eme en dernier. La meilleure facon de reussir est de supprimer les groupes progressivement, sans trop en laisser derriere soit, car lorsque tu auras la boule et devras revenir sur tes pas, d´autres groupes apparaitront, s´ajoutant aux premiers.

En gros, tu devrais mettre 10 minutes pour aller chercher la 3eme boule et 15 minutes pour la 2eme, ce qui est largement correct.

A noter que j´ai fais ca avec un Necro/Envouteur, ca ne marche peut etre pas aussi bien avec les bots si l´on utilise un autre type de perso, notamment si tu ne frappes pas à distance mais au corps à corps, car Alesia devra soigner alors 3 guerriers au lieu de 2, avec le meme nombre d´erengie :)

Si tu tires à distance, prend Alesia, Stefan, Thom, Claude et Orion.
Si tu tapes au cac, prend Alesia, Stefan, Claude, Orion et Dunham.

icar43
icar43
Niveau 5
30 mai 2005 à 18:48:33

salut,merci pour tes conseils,mais ce matin j´était en forme et je l´ai réussi avec 5 mercenaires d´ont 2 guerrier , ca ma pris beaucoup de sang froid alle n´était pas évidente et ce que je peut dire a c´eux qui ne l´on pas réussi encore . c´esT(percévérance)MERCI ENCORE
icar

La vidéo du moment