Moi, c´est simple, j´en ai plein le c** des guerriers/moines. Ils ne savent pas jouer, la plupart du temps. Guerrier-moine = Gros Bill.
Y´en a des bons. En fait, j´en ai même monté un, de guerrier moine, orienté hache et prieres de protection, j´ai zero en soin, j´utilise même pas le sort.
Mais un guerrier / moine reste un moine, et ce qu´il faut comprendre, c´est que l´equipe s´attend à le voir jouer AUSSI son role de moine.
La plupart des guerriers / moines que j´ai vu sont tres tres tres egoistes. Ils bourrinent, se soignent, ne protege pas le moine ( en classe principale j´entend), et rushent comme des bourrins. Le pire c´est encore en PvP.
Il m´est arrivé d´etre, en tant que necro/ranger, en equipe avec un elementaliste/??? et 2 guerriers/moines. Les 2 guerriers ont bourrinés dans le tas, sans s´occuper d´assiter un tant soi peu les 2 autres persos un peu plus faible physiquement. Honnetement, si ces 2 comiques ne sont pas mort, c´est grace à l´elementaliste et à moi-même, on a degommé lemoine adverse et du coup personne ne soignait en face.
Seulement, on est mort. Et les 3 autres survivants s´en sont pris à l´un des guerriers, l´autre n´etait pas en super forme alors IL S´EST ENFUI... au lieu d´assiter son collegue, il est allé se planquer. Il s´est planqué exactement la ou l´elementaliste et moi etions morts. Et pendant 2 minutes environ, il n´a RIEN fait. Le mec etait debout sur mon cadavre et il attendait.
Quand l´autre guerrier/moine est mort, il a foncé dans le tas ( 1 contre 3) pour . .. ressuciter l´autre guerrier / moine. Resultat ils se sont fait defoncer, alors que si ils nous avait ressucité on aurait été à 4 contre 3, 3 contre 3 si il n´avait qu´un signet de resurection.
Et ce n´es tPAS un comportement exeptionnels, la plupart des guerriers / moiens que j´ai vu sont dans le même genre. Des gros bills egoistes qui la jouent solo.
Maintenant j´ai vu quelques guerriers / moines absolument formidables, ce qui demontre qu´une fois de plus le probleme viens des joueurs. Le truc c´est que les egoistes soloïstes atteint d´un complexe du " j´pisse pas assez loin" ont tendance à créer des guerriers/moines, ce qui donne une mauvaise réputation à toute la profession...