CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fai c****

didga
didga
Niveau 5
29 mai 2005 à 20:56:29

jen est marre je sui guerier moine quan je sui dans un groupe on me gueule dessue car je soigne pas.La veriter cest que je soigne quand je peu car quan jai 5 chevalier blanc sur moi je vai pas mamuser a soigner les autre forcement alor jen est marre quond me traite de noob ou de merde alor seu qui dise ca que les moine son nul et quil soigne pas quil arete car les moine qui on dees gars sur eux il va pas samuser a soigner ses pote si il est entrein de mourire il va se soigner alor que seu qui dise que cest des noob ou boulet ou je ne cest quoi arete

ubauba2
ubauba2
Niveau 6
29 mai 2005 à 20:57:39

moi je suis r/m et tou tafer dacord avec toi

Lino_L2
Lino_L2
Niveau 7
29 mai 2005 à 20:57:57

Essaye de pas taper les monstre et reste bien derriere, si tu fait que soigner il te diront plus que tu est noob ^^.
C´est arrivé a tout les moines tu sais meme a moi :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2005 à 20:58:24

Un moine, dans un groupe, c´est pour soigner ou renforcer le groupe. S´il aime rusher et ne prendre soin que de lui, qu´il joue en solo.

Commando-DS
Commando-DS
Niveau 11
29 mai 2005 à 20:59:24

lino_l2 Posté le 29 mai 2005 à 20:57:57
Essaye de pas taper les monstre et reste bien derriere, si tu fait que soigner il te diront plus que tu est noob ^^.
C´est arrivé a tout les moines tu sais meme a moi

Bien sur que non ! ! t´es un guerrier alors fonce dans le tas et ne les soigne pas et tu ten fiche de ce qu´il dise

Lino_L2
Lino_L2
Niveau 7
29 mai 2005 à 21:00:30

Ah il est guérrier moine ups j´ai mal lu dsl ^^.
Je pensais qu´il était moine en principal ^^

Commando-DS
Commando-DS
Niveau 11
29 mai 2005 à 21:00:52

Guerrier/moine = Paladin, et un paladin na pas a soigné les autre pendant le combat.

Commando-DS
Commando-DS
Niveau 11
29 mai 2005 à 21:01:22

lino_l2 Posté le 29 mai 2005 à 21:00:30
Ah il est guérrier moine ups j´ai mal lu dsl ^^.
Je pensais qu´il était moine en principal ^^

Oki :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2005 à 21:06:06

C´est stupide d´engager un guerrier moine comme guérisseur. C´est hypocrite, même. Néanmoins, un paladin qui rush et mets en péril son groupe, ça agace, surtout s´il laisse tous ses alliés mourrir pendant qu´il fait son petit combat dans son coin. Je n´ai jamais vu un groupe se plaindre d´un G/M pour ses talents de guérisseur, sauf lorsque ce dernier se présentait comme un M/G. Tu parles, un sort de soin et de renforcement pour s´occuper de lui, point.

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
30 mai 2005 à 18:30:00

Moi, c´est simple, j´en ai plein le c** des guerriers/moines. Ils ne savent pas jouer, la plupart du temps. Guerrier-moine = Gros Bill.

Y´en a des bons. En fait, j´en ai même monté un, de guerrier moine, orienté hache et prieres de protection, j´ai zero en soin, j´utilise même pas le sort.

Mais un guerrier / moine reste un moine, et ce qu´il faut comprendre, c´est que l´equipe s´attend à le voir jouer AUSSI son role de moine.

La plupart des guerriers / moines que j´ai vu sont tres tres tres egoistes. Ils bourrinent, se soignent, ne protege pas le moine ( en classe principale j´entend), et rushent comme des bourrins. Le pire c´est encore en PvP.

Il m´est arrivé d´etre, en tant que necro/ranger, en equipe avec un elementaliste/??? et 2 guerriers/moines. Les 2 guerriers ont bourrinés dans le tas, sans s´occuper d´assiter un tant soi peu les 2 autres persos un peu plus faible physiquement. Honnetement, si ces 2 comiques ne sont pas mort, c´est grace à l´elementaliste et à moi-même, on a degommé lemoine adverse et du coup personne ne soignait en face.

Seulement, on est mort. Et les 3 autres survivants s´en sont pris à l´un des guerriers, l´autre n´etait pas en super forme alors IL S´EST ENFUI... au lieu d´assiter son collegue, il est allé se planquer. Il s´est planqué exactement la ou l´elementaliste et moi etions morts. Et pendant 2 minutes environ, il n´a RIEN fait. Le mec etait debout sur mon cadavre et il attendait.

Quand l´autre guerrier/moine est mort, il a foncé dans le tas ( 1 contre 3) pour . .. ressuciter l´autre guerrier / moine. Resultat ils se sont fait defoncer, alors que si ils nous avait ressucité on aurait été à 4 contre 3, 3 contre 3 si il n´avait qu´un signet de resurection.

Et ce n´es tPAS un comportement exeptionnels, la plupart des guerriers / moiens que j´ai vu sont dans le même genre. Des gros bills egoistes qui la jouent solo.

Maintenant j´ai vu quelques guerriers / moines absolument formidables, ce qui demontre qu´une fois de plus le probleme viens des joueurs. Le truc c´est que les egoistes soloïstes atteint d´un complexe du " j´pisse pas assez loin" ont tendance à créer des guerriers/moines, ce qui donne une mauvaise réputation à toute la profession...

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
30 mai 2005 à 18:38:33

tu t´en fou s´y y creve c´est parcequ´ils sont noobs mdr y a pas besoin de leur faire " RESSURECTION" :lol:

spawnycher
spawnycher
Niveau 8
30 mai 2005 à 18:43:24

moine je suis le gars typique du soutien necro / envout

La vidéo du moment