CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sa vos le coup malgrés ces default ?

Tigre_Rouge_
Tigre_Rouge_
Niveau 2
29 mai 2005 à 18:54:41

voila il y a longtemps ke je voulais acheter un rpg et celui la ma l´air pas mal vu qu´il n´est pas payant chaque moi mais jésite a l´acheter car on ateint assez rapidement le lvl 20. alors j´ai deux question :
_ Esque quand on a atteint le lvl 20 tout le monde a la meme force ou est t´il posible d´augmenter l´argement plus sont niveau en augmentant c´est competence? ( casi l´infinie ? )
_ sa vos le cout de mettre 48 euros dans ceux jeu?
:merci: d´avance pour vos reponse

Wood94
Wood94
Niveau 10
29 mai 2005 à 18:57:34

Pouquori tout le monde pense que le level 20 est un défaut ? ?? :question:

Enfin bon, moi je suis level 15 avec 52heurs de jeu et j´en susi qu´à l´arche du lion donc pas très loin... je dirais qu´il me reste encore 300 heurs si je continues à ce rythme :lol:

nis-sunny
nis-sunny
Niveau 8
29 mai 2005 à 19:05:31

D´après les dires, meme au niveau 20, ont peux encore évoluer.

Et meme deux niveau 20 ne se valent pas , tout dépend de l´experience du joueur.

duke_x
duke_x
Niveau 10
29 mai 2005 à 19:09:03

une erreur que bcp de gens font: quand on atteint le level 20, on a fait en général 70% du jeu ( desert) mais apres il reste au moins 2 grandes zones à faire!

et ce sont les missions les plus dures qui restent,les plus longues et plus interessantes!

Wood94
Wood94
Niveau 10
29 mai 2005 à 19:10:56

:lol: Moi il me reste que 5 niveaux, hein ^^
Et je suis encore loinnnnnnnnng du Désert de Crystal...

Tigre_Rouge_
Tigre_Rouge_
Niveau 2
29 mai 2005 à 19:25:19

quand on a ateint le lvl 20 le jeu est fini ? ?
on ne peut pas augmenter sa forrce ou kelke chose come sa et rentrer dans une guild pour s´amuser a se battre contre d´autre joueur ou voir d´autre guild ? ? :question:

Tigre_Rouge_
Tigre_Rouge_
Niveau 2
29 mai 2005 à 19:29:36

si ce n´est pas le cas je vois pas l´interet que sa soit un jeu online :nonnon:

froltom
froltom
Niveau 43
29 mai 2005 à 19:31:22

Tu sais lire ou quoi ?
ON ta dit que le lvl on sen fout dans GW, si tu veu faire du LvL tu va sur un mmorpg.

Le jeux contrairement aux mmorpg n´est pas basé sur les lvl et une fois le lvl max atteint rien n´est fini.

nicosiris
nicosiris
Niveau 3
29 mai 2005 à 19:38:41

perso je dirais que sa en vos la peine parce-que je l´ai acheter sans savoir q´il nexistait que 20 niveau et maintenant que je le sais et bas sa me choque pas plus que sa parce-que au debut tu mais pas longtemps a monter de niveau ( tout dépend du nombre d´heure de jeu 10 minutes = 1 niveau meme presque moins des fois)mais tu va tapersevoir que dans le jeu si tu ne fai pas de quete tu va avoir de la peine a monter de niveau moi sa fais 1 à 3 semaines que je l´ ai mais je suis que lvl7 pourtant tu vois mais je ne joue pas bocoup donc a toi de juger a+ :ok:

Phenixia_borea
Phenixia_borea
Niveau 6
29 mai 2005 à 19:55:03

Personnellement j’ai monté ma nécromant au niveau 20 en 120 heures et encore… J’ai souvent refait des quêtes plusieurs fois pour les bonus ect ce qui m’a prit énormément de temps et je laisse fréquemment tourner mon compte en me mettant en « absent ».

Conclusion je suis persuader que pour un deuxième personnage il y a moyen de le monter en 80 heures, ensuite NON le level un ce n’est pas la mort… Pourquoi ? Parce que ensuite vous n’avez non plus des level a chaque fois que votre bars ce remplie mais des pts de compétences ( Qui vous permettra d’acheter de nouvelle compétences)

Et là commence selon moi la partie la plus intéressante du jeu, ce mettre en quête des compétences qui colles le mieux a vos choix de caractéristique ( pour moi magie du sang et magie de mort) ainsi que l’équipement qui vous optimisera dans vos domaines…

Bref, il faut drôlement fouiner, veillez au ventes des joueurs et trouver quelques endroits que l’on a loupé… Je viens juste de trouver une caverne que j’avais loupé dans les montagnes ou j’ai pu choper une excellent compétences pour mon familier ! Bref si ça vaut le coup ? Of course !

Ensuite tu as les matches pvp et la matche de guilde, je ne peu pas trop t’en parler pour ne pas y être rendu… Mais d’après ce qu’on m’en dit sa promet d’être de beaux challenge… Ensuite tu as la possibilité d’acquérir un niveau mondial dans le classement des grands héros du jeu d’après un ami…

Voilou ^=^

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
30 mai 2005 à 18:52:26

Dejà, que les choses soient clair, ce n´es taps un RPG. Pas au sens classique du terme en tous cas.

Morrowind est un RPG. Arcanum est un RPG. Guild Wars est un jeu de role coopératif / competitif en ligne. C´est pas la même chose...

Ensuite, le niveau 20 n´est PAS un defaut. Mais quand on veut etre le plus fort, qu´on veut pisser plus loin et avoir la plus grosse, forcement c´est chiant. Le bon coté des choses c´est que les kevins avec un complexe de petite bi** vont vite lacher l´affaire.

Le jeu n´est PAS axé sur les niveaux. Un perso de niveau 15 joué par un bon joueur peut mettre un pile à un perso de niveau 20 joué par un gros bill.

Au niveau 20, on continue à gagner de l´xp, et donc des levels. Sauf qu´en fait a lieu de passer au niveau 21, 22, etc, on gagne des points de competences, qui permettent d´acheter de nouvelles competences, permettant d´avoir un plus grand choix selon les situations, donc plus de diversité tactique. Acessoirement, il reste toujours la possibilité de chercher une meilleure arme, armure, etc...

Enfin, je vois pas ou est le probeleme quand on atteind le niveau max. Tu joues pour quoi, pour monter de niveau, ou pour le jeu lui-même? Perso, j´explore, je tue du monstre, je fait des quetes, etc... Et c´est CA qui est amusant. Gagner des niveaux c´est presque un accident de parcours.

Si c´est les niveaux qui t´interessent, va jouer à ANarchy Online, n´importe quel newb peut etre de nievau 100 en un mois, 200 en 3 mois, et 220 en 6 mois. En plus, il y 30 niveaux aliens si t´as les expansion packs. Ca c´est un jeu ultra basé sur les niveaux, mais y´en a 220 par contre, super non?

P-S-2-F-A-N
P-S-2-F-A-N
Niveau 8
30 mai 2005 à 18:55:10

franchement ca vaut pas 48€
tu atteindras le niveaux assez vite et tu n´auras plus que 2 chose a faire
1) faire tout le " joli scenario" pour avoir des objet
2) faire du pvp...

mopodofo
mopodofo
Niveau 9
30 mai 2005 à 19:19:28

Enfin ce qui es dommage C´est qu´on ne peux se rencontrer en dehors des villes entre groupes...Bon me direz vous ce n´est pas un MMORPG mais bon quand meme, et puis si il y a un MMORPG qui n´est pas payant par mois, qui vaille le coup et ou il y a du monde, donnez moi son nom :merci:

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
30 mai 2005 à 19:22:00

ps2fan, t´en a pas marre de dire des conneries sans avoir jouer une seule minute a GW?

mopodofo
mopodofo
Niveau 9
30 mai 2005 à 20:22:45

:up: ques que vous pensez de mon message? :fier:

froltom
froltom
Niveau 43
30 mai 2005 à 20:25:48

Que tu peut toujours esperer :lol:

Mais un mmorpg qui va meriter son abonnement c´est certainement Dark and light :-)))

duke_x
duke_x
Niveau 10
30 mai 2005 à 20:28:30

moi j´en suis à 100h et pas fini le jeu(pourtant je vais assez vite)et je l´ai payé 39 euros .
quand je pense à d´autres jeux que tu finis en 5h et payés 50 euros...

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
30 mai 2005 à 20:56:47

si il y a un MMORPG qui n´est pas payant par mois, qui vaille le coup et ou il y a du monde, donnez moi son nom

http://www.planeshift.it/main_01.html

Il est encore loin d´etre fini, mais bon :)

Arrias
Arrias
Niveau 10
30 mai 2005 à 21:36:31

Je pense que des add on vont augmenter le niveau max plus tard...

topla123
topla123
Niveau 5
30 mai 2005 à 21:59:46

" Je pense que des add on vont augmenter le niveau max plus tard" -> Pourquoi faire ? deja que le jeu est trop facile jusqu´a la fin . .. En pvp , je vois pas non plus l´interet de monter le lvl .
Je prefere qu´il rajoute des nlles armes et items , de nlle zone avec plus de difficulté ect . ..

La vidéo du moment