CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Donner moi plusieur bonnes raison....

Nicoloss2
Nicoloss2
Niveau 6
29 mai 2005 à 18:49:01

. ...d´acheter ce jeu a la place de WoW.
erci d´avance :ok:

PS : traité moi de boulet je m´en fous car j´ai posé la question que je voulai...

cappadocien21
cappadocien21
Niveau 7
29 mai 2005 à 18:50:17

c gratuit

serious_blam
serious_blam
Niveau 9
29 mai 2005 à 18:50:49

Tapes donc " wow" dans la barre de recherche...

Wood94
Wood94
Niveau 10
29 mai 2005 à 18:51:26

Lis le teste pour te faire un avis.

Et aussi les commentaires des joueurs...

jfktoday
jfktoday
Niveau 6
29 mai 2005 à 18:52:42

sa ne coute rien par mois tendis que WOW i coute le jeu + 15$ pour un moitendis que guils wars coute selement le jeu

nicosiris
nicosiris
Niveau 3
29 mai 2005 à 19:55:36

sa ne tiens que a toi de faire le choix mais toutle monde te repondra dans un PREMIER TEMPS:"le jeu est gratuit contrairemant a wow" et dans un 2EME TEMPS:"lis le texte et tu verras" moi perso je suis de leurs avis mais bon apres je rajouterai comme je l´ai dis tout a l´heure que le choix n´appartient que A TOI et perso je te conseillerai GW car juste les argument ( mes propres argument) " IL EST GRATUIT" et " IL EST SUPER VACHEMENT BIEN" me convincrait ( a ta place bien sur) a+ et fait le bon choix lol :ok: pa mal le topic :ok:

Lino_L2
Lino_L2
Niveau 7
29 mai 2005 à 20:19:47

Pour le pas mal ce topic je dit bof pck la fonction recherche c´est pas pour les ch**** ^^.
Donc tu fait une petite recherche ta question a été posée au moin 20 fois.
Voilà :p

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
30 mai 2005 à 18:40:51

- WoW est MOCHE. Même les elfes de la nuit du sexe feminin sont gaulées comme terminator avec des boucles d´oreilles... Guild Wars est beau :)

- WoW te coute une fortune chaque mois. Guild Wars ne te coute que l´achat initial et les futurs add-ons, et encore, uniquement si tu decides que tu les veux.

- WoW est comme tous les MMORPG " classiques" un jeu qui recompense le temp pass à jouer plus que l´habileté du joueur. Le niveau est important, il faut camper pour voir apparaitre un boss, etc . .. Guild Wars est tres clairement conçu pour le joueur occasionnel autant que le hardcore gamer. On peut voyager vite, on ne campe pas, et surtout, avec un niveau maximal fixé à 20 et facile à atteindre, et une contruction autour de persos entierement personnalisables ( au niveau des competences, des classes, etc), le jeu est clairement orienté autour des competences du joueur, pas du perso. Tu crée un perso qui est vraiment le tiens à 100%, qui colle completement à ton style de jeu, et ensuite, c´est TES competences qui comptent.

- Dernier point en faveur de WoW quand même, GW n´est pas réellement un MMOG. Quand on sort dan la nature, on ne rencontre personne, il faut former des groupes en ville ou dans les avant-postes. Ca evite le kill steal, mais ça limite les rencontres fortuites.

tartifletpower
tartifletpower
Niveau 4
30 mai 2005 à 18:47:09

les batailles de guildes sont exitante

ET TA UNE HISTOIRE. ha sa change tout pasque c´est pas des donjons qui apparaissent de temps a autre comparé au autres MMORPG

:)

La vidéo du moment