voila avant tout allai bien et depuis 2 jours y a un beg dans guild wars chez moi, enfait défois je joue et comme sa sans aucune raison le sons sarrette , mais pas seulement dans le jeux, partout, et si je reboot ce nikel sa remarche ( ou juste fermer la session et la relancer ce nikel) donc je compren pa ce que ce ce beg ( ce surmen une aplication qui empeche le reste mai commen savoir??) voila si quelqu´un ce merci de me le dire sa serai super cool
flo_la_star
Niveau 6
29 mai 2005 à 17:02:26
up
gogol3eme
Niveau 3
29 mai 2005 à 20:22:41
aucune idée, j´espere que quelqu´un trouvera ton probleme ; )
sleazy
Niveau 1
29 mai 2005 à 20:38:03
Ecris en Français, c´est illisible. J´ai pas très envie de chercher quels mots tu as voulu écrire donc je ne t´es pas lu. Que ça te serve de leçon! Bb
dark_nemo666
Niveau 7
29 mai 2005 à 20:42:30
Arrete ton firewall et tous ce qui pourrait scanner l´ordinateur,c tout...
-[MSE]--Mitch
Niveau 9
29 mai 2005 à 20:42:41
Premièrement je ne pense pas que ton problème soit dû à Guild Wars.
Deuxièment ton topic est hors sujet.
Et pour finir, comme on te l´a déjà fais comprendre ici on utilise pas le mode SMS pour écrire ! !!
flo_la_star
Niveau 6
29 mai 2005 à 20:44:18
je réécrit:
Depuis 2 jours dans guil wars j´ai un probleme au nivo sons ! ! Je joue tranquillement et tout d´un coup le sons sarrette ( comme si les baffle était éteinte) et si je coupe le jeux le sons ne marche toujours pas ( genre si je lance une music ou nimporte il n´y a pas de sons ) ce embetant ! ! bref pour que le sons revienne je suis obliger de relancer ma session ou rebooter l´ordinateur . ..
Voila . .. merci de m´aider cette fois sa serais cool car sa me soule trop ce probleme
magicnono
Niveau 9
29 mai 2005 à 20:59:55
moi j ai un probleme du genre aussi..
au bout de quelques heures de jeu le sont devein metallique ( on dirai des voies d extraterrestres...)ca gresille et le seul moyen d arreter ca c est de rebooter le pc...
je pense que ca vie ndu chipset son de la carte mere
flo_la_star
Niveau 6
29 mai 2005 à 21:14:26
que veut tu dire par chrispet sons?? enfin explique un peut, ce que ce pas compatible ou qu´il est défaillan?? car sur les autre jeux pour l´instant je n´ai pas eu de probleme similaire, ce quoi ta carte mere ? ? moi Asus P4P800 E-deluxe
Commando-DS
Niveau 11
29 mai 2005 à 21:16:27
Je te repond sans lire ton Texte, heu pardon ton brouillon.
Moi j´ai aucun problème de son.
Djidan5
Niveau 10
29 mai 2005 à 21:46:39
Télécharge les pilotes de ta carte son les plus récents j´ai eu le même problème