CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PVP > Perso personnalisé

MymetiS
MymetiS
Niveau 4
29 mai 2005 à 12:11:11

Hello,
J´aimerai savoir comment vous faites pour choisir une autre classe que les classes prédéfinies dans GW en PVP/Arène, j´ai par exemple voulu faire un mage ( oui, un mage tout court, pas de template) et lui mettre des points de feu et de glace à la fois et le problème est qu´on ne peux pas avoir de compétences ( toutes les compétences s´affichent avec un verrou) et mon mage se retrouve dans le jeu sans pouvoir lancer de sort(!) De même pour un guerrier " tout court".
De plus je vois des joueurs avec d´autres armures et armes que celles de base dans les templates, à l´avenir est il possible à mon perso de changer son équipement en PVP/Arène, et si oui - comment? Merci pour votre aide... :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2005 à 12:16:27

Plutôt que de transformer tout de suite Guild Wars en counter strike, tu devrais faire un peu le jeu en mode RPG. Tu y découvriras les réponses à tes questions et tu débloqueras les sorts qu´il te manquent.

MymetiS
MymetiS
Niveau 4
29 mai 2005 à 12:42:44

Vive la sympathie

Plutôt que de transformer tout de suite Guild > Wars en counter strike, tu devrais faire un peu > le jeu en mode RPG.

MymetiS
MymetiS
Niveau 4
29 mai 2005 à 12:44:29

Je viens d´achter Guildwars je n´y connais rien, je l´ai acheté pour le mode PvP et d´ailleurs les pubs mentionaient qu´on pouvait choisir si on voulait faire PvP ou Rpg dans ce jeu. Etant fan de nox online, je voulai juste jouer en PVP je savais pas qu´il fallait égament progresser en RPG pour débloquer les compétences, ça me décoit un peu beaucoup alors

hades012
hades012
Niveau 8
29 mai 2005 à 12:54:55

en fait o menu ou tu choisi le type de perso tout en bas ya un truc marque personaliser

fafa2
fafa2
Niveau 10
29 mai 2005 à 13:51:46

Si tu veux un bon perso de PvP il va falloir passer des dizaines voir des centaines d´heure dans le mode RPG :D

MymetiS
MymetiS
Niveau 4
29 mai 2005 à 15:16:51

Arrrgggh ça c´est vraiment un défaut alors, c´est bête de nous proposer de jouer un perso " personnalisé" niveau 20 en arène alors qu´il n´a pas de compétences.
J´imagine bien qu´un perso niveau 20 acquiert normalement des compétences au court de sa carrière, c´est bizarre de limiter comme ça les newbies en PVP...
J´aurai jamais le temps de jouer toutes les classes en RPG pour avoir toutes les compétences, quand je pense que le jeu est limité à 5 persos sur le serveur ( et 1 par activité, c a dire un perso pour le roleplay, un autre pour le PVP/Arène etc.)- bon OK, je sais ce qui me reste à faire en tout cas! MERCI POUR VOTRE AIDE. Ce jeu est vraiment génial...on dirait que je vais devoir jouer dix ans avant de pouvoir faire mon perso de rêve en PVP LOL

fafa2
fafa2
Niveau 10
29 mai 2005 à 15:27:39

Oui moi aussi je pense que c´est pas vraiment normal :-(

On aurait du avoir toutes les compétences de base mais pas les élites par exemple !

La vidéo du moment