CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fait CH²ER les CRASHS !!!!

fafa2
fafa2
Niveau 10
28 mai 2005 à 21:50:14

J´en ai marre de devoir recommencer une mission d´une heure a cause d´un vieux bug pourrie ! !!!!!!! Ils disent a chaque patch : correction des crash ! !! MON OEIL oui y´en a toujours autant ! !!

Fredator666
Fredator666
Niveau 7
28 mai 2005 à 21:53:11

Crashs de quels genre?????

battle
battle
Niveau 9
28 mai 2005 à 21:54:45

pas un seul crash de tout mon jeu :fier:

titus1991
titus1991
Niveau 8
28 mai 2005 à 22:03:00

moi aussi

WarMaster9
WarMaster9
Niveau 4
28 mai 2005 à 22:19:04

perso quelque crash ( il me dit GW apas pu finir loperation erreur n7)
bon sa me la fait plusieur fois ou j etais a 2 pas de finir ma quete et sa ma bien enervé..mais bon...il faut pas oublier que l équipe de guild wars est moins grosse que sur les autre jeux du meme genre..(l equipe d entretien je veux dire) et que ceuxjeu et encore relativement neuf..donc relativement bugué :P

Heinekain
Heinekain
Niveau 10
28 mai 2005 à 22:24:37

err 7 tu peux t´en prendre qu´a toi même c´est ta connection qui a déconecté

GoldRayman
GoldRayman
Niveau 6
28 mai 2005 à 22:33:54

mon ordi a redémaré 16 fois dans la journée kan je jouais a Guild Wars . vou trouvé sa normal ? ??

Chiguy
Chiguy
Niveau 10
28 mai 2005 à 23:33:33

Non. :)

Dark_touffin33
Dark_touffin33
Niveau 6
28 mai 2005 à 23:35:28

Nan change d´ordi =).
Chez moi j´ai pas eu UN SEUL problème et chez un pote je suis déco tout le temps . .. Donc ca n´a pas a voir avec le jeu

Heinekain
Heinekain
Niveau 10
28 mai 2005 à 23:35:50

Ca t´arrives de mettre à jour les drivers de ta CG ?

ronin11
ronin11
Niveau 9
07 juin 2005 à 10:33:30

J´ai eu ce problème, je savais plus koi faire, recommencer les missions étaient pénible.
Mais depuis que j´ai mais le jeu à 85Hz comme sous windows, ben plus de crash avec ma 9700Pro.

En fait il faut avoir la meme fréquence entre le jeu et les paramètres windows.

Cette solution concerne les PC qui ne plantent pas habituellement avec les jeux.

ronin11
ronin11
Niveau 9
07 juin 2005 à 10:34:53

J´ai eu ce problème, je savais plus koi faire, recommencer les missions étaient pénible.
Mais depuis que j´ai mais le jeu à 85Hz comme sous windows, ben plus de crash avec ma 9700Pro.

En fait il faut avoir la meme fréquence entre le jeu et les paramètres windows.

Cette solution concerne les PC qui ne plantent pas habituellement avec les jeux.

chronoss
chronoss
Niveau 7
07 juin 2005 à 10:56:22

Moi pareil, j´ai a peu pres 2 crash de GuildWars dans la journée c´est vraiment gonflant si tu es en train de faire une quete, le pire c´est qu´une fois j´etais au 3/4 du passage de lornar, alors qu´on allait le reussir, BIIIIIIIIIIM crash de merde . ... je suis degouté :-(

floppy1er
floppy1er
Niveau 5
07 juin 2005 à 11:07:46

ca met arriver pdt la cinematique de fin de la mission ou le bonus il fo tuer les centaures ca ma gonflé
moi aussi ca m arrive asser svt mais sur presque tous les jeux que j ai acheter, meme les fourmis vous save le vieux jeux et ben il plante aussi
mon matos CG: radeon 9600 pro 256M
1gh de ram
mon plantage sous GW
je perds souvent le son avant -d avoir un ecran bleu,
- de perdre la boussole ( deviens noir) et les texture des gens et la souie qui devien un carree blanc puis apres ca redemarre ordi tous seul

defois j ai pâs le temps de prerdre le son( la je previens tout le monde que je vais planter) je redemmare direct...

ronin11
ronin11
Niveau 9
07 juin 2005 à 11:33:56

Page bleu, redemarrage ect . . .
Ce genre de grosse panne provient pas du jeu, mais de vos PC, surchauffe trop importante ou parametres windows a remettre par défaut ainsi que les drivers.

floppy1er
floppy1er
Niveau 5
07 juin 2005 à 11:39:15

je pensai bien que ca vener pas du jeu, car ca me le fai sur d autre, mais comment regler ce pb de surchauffe??? j ai acheter l ordi comme tout pret, et ca me l as fait direct, sauf que je savai pas que c t un pb de surchauffe dc maintenat il n´est plus sous garanti...
j´ai mis un ventilo en plus derriere pour faire rentrer de l air frai a l interieur de la tour ainsi ca fait un circuit d air ( j ai le ventilo d origine sur le coter de la tour) faut il que je fasse en sorte que les 2 ventilo fasse sortir l´air?
sinon quel parametre windows je dois changer, j´ai amais rien topucher ladedans a part la resolution de l´ecran et la frequence...

froltom
froltom
Niveau 43
07 juin 2005 à 11:56:35

Y´en a vraiment je te jure, ils osent tellement pas s´avouer que leurs pc a quelques problemes et bug divers qu´ils reportent sa au jeu......

" Snif je comprend pas j´ai acheté X jeu et quand je le lance sa me marque : " vous n´avez pas la config nécessaire pour faire tourner le jeu"

Fais ch*** ce jeu de me*** qui marche pas c´est nul"

:lol: He oui sa existe des gars comme sa, sa c´est deja vus, et on en verra d´autres.

Mais en attendant eviter les topics en majuscule merci.

Mosko
Mosko
Niveau 8
07 juin 2005 à 11:59:46

moi ossi ca me fait l´écran bleu ou roug et puis crach avec le sons ki s´en va, mais pourtant j´ai les dernier pilotes grafik et une 6 600 GT ! ! vous avez des solution? c´est quoi l´histoire de frékence ? ?

fafa2
fafa2
Niveau 10
07 juin 2005 à 12:21:32

Froltom ce topic date , ce n´est pas moi qui l´ai upper , quand je l´ai crée ca m´enervait vraiment les decos idiotes ! Et ca ne vient pas de mon PC puisque je ne suis jamais deco des autres jeux ni quand je suis sur le web ! Il est très bien réglé et j´ai largement la config necessaire :) Ma connexion assure aussi donc . ...... C´est un probleme des servers , du jeu ou d´une compatibilité entre ma connexion et le jeu :-/

ManuNancy
ManuNancy
Niveau 7
07 juin 2005 à 12:29:42

Une seule fois un plantage en cours de mission, sinon ça tourne impeccable meme plusieurs heures d´affilée. Ca doit être uen incompatibilité d´humeur entre certaines configs ( matos et logiciels) et les serveurs ou le jeu.

Par définition le genre de problème merdique à localiser et régler parceque spécifique.

PS : et en plus j´ai souvent un forum ouvert a côté quand je solote pour à l´occasion vérifier un truc ou me dépanner quand je rame trop.

La vidéo du moment