salut sa fait environ 10 fois que je recommence cette mission soit parceque les moines preferes attaker que de soigner soit les gars partent en cour de partie soi les mec attake des monstres pour rien et 100 monstre raplique apres donc voila j eimerais faire parti d un groupe pour fair cette mission cat je suis bloker merci a+
prefactor
Niveau 10
28 mai 2005 à 14:49:44
Je cherche moi aussi un groupe ( sans boulet, leaver, aggro, etc) serieux pour finir cette horrible mission que j´essaye de faire depuis 1 semaine ( j´entend des rires tiens).
Mon pseudo IG : Finwe Gwenodel ( R/N lvl20)
SHAM69
Niveau 3
28 mai 2005 à 14:57:36
Moi aussi j ai ce probleme en fait tout est tactique ds cette mision.Mais comment expliquer à des gens qui ne pensent que kick and rush la tache de cette mission . Je viens de la faire av 1 groupe et on allait vers la 2 em base ap avoir rapporte le 1er pierre en 9 minutes ( il nous retait donc 15 bonnes minutes ) j ai eu beau expliquer qu il faut penser av sa tete et pas av le reste ( meme si tous les guerriers ne sont pas tous des brutes epaisses, car il y en a qui savent reflchir 1 peu)au moment ou il faut rentrer ds 2 em base le plus discretement sans attirer tous les autres serpents guerriers et autres monstres horribles de ce genre,il a fallu qu il y en ait 1 qui nous fasse son hero nationale Evidemment la SANCTION fut immediate! je te donnerai des news car j attend l explication definitive par 1 pers qui l a reussi Mais elle m a bien confirmé que tout etait ds l´ esquive.
prefactor
Niveau 10
28 mai 2005 à 15:01:06
En général y a toujours un chieur pour aggro tout les mobs . .. xp xp, qd tu nous tiens . .. ralala
SHAM69
Niveau 3
28 mai 2005 à 15:02:37
C klr !
SHAM69
Niveau 3
28 mai 2005 à 15:11:48
Par exemple il y ades mines. Qd tu passes la 1er porte ap avoir pris la pierre au fantome tu desamorce la 1er mine en cliquant dessus tu la pose elle explose mais elle n averti pas les 2 tanks sur la gauche . Toutes les mines avertissent les tanks a cornes ou serpents et la c ´est la sanction!
SHAM69
Niveau 3
28 mai 2005 à 15:15:50
Autre exemple.Celui qui n a jamias fait la mission et qui passe la cinematique d explication et te demande juste apres ou il faut aller pour trouver la 1er pierre etc etc etc.....
dr-julos
Niveau 10
28 mai 2005 à 19:32:29
autant tous fair un groupe la et c est vrai ya toujours un boulet pour attirer 50 monstre sur ta guele alors que tu commence bien la mission ou ya le gar qui se la pete et qui va dans l otre direction pour faire style il c est bien jouer ex.....