CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tites questions

wargame002
wargame002
Niveau 9
28 mai 2005 à 02:53:53

1. est-ce que moine/rodeur est un bon choix?

2.Comment faire pour mettre mes screenshot du jeu sur internet. ( je sais quil y a Image shack mais il me disentque mes images sont trop grosses).

mom50
mom50
Niveau 4
28 mai 2005 à 03:34:31

1) pour la question un je croit que moine c bon mais pas ak rodeur . ... tu vas te faire massacrer selon moi prend guerrier ou necro quelque chose du genre

froltom
froltom
Niveau 43
28 mai 2005 à 06:55:18

mom50 :
Surtout ne pas metre guerrier en seconde classe avec moine.

wargame002 :
1)Pourquoi pas
2)BAs tu retreci tes images en les changeants de formats, tu les pase en jpg et ce sera 10X moins lourd ( ouvre avec paint et enregistrer sous, et la tu change le format).

Mortimer[TNT]
Mortimer[TNT]
Niveau 6
28 mai 2005 à 07:09:27

Moui c´est pas mal mais je te conseille plutôt rôdeur/moine tu sera un peu plus performant.Q´oi qu´en effet pour devenir un bon rôdeur qui tue bien en arène, c´est plutôt dur mais avec les nombreuses compétences pour le rôdeur je trouve qu´il est vraiment très fort dans un niveau avancé.

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
28 mai 2005 à 07:14:46

mort de rire, moine/guerrier un mauvais choix.

Y´a PAS de mauvais choix, tant qu´on s´amuse.

Un moine est peuyut-être peu protégé par son armure, mais il a d´autre tour dans son sac. Comme les priere de protection.

De même, un des sorts les plus sympas pour un moine de combat est le sort " symbol of wrath" ( je me rapelle plus, en français ça doit etre " symbole du courroux") qui fait des dommages au contact. Donc un moine de combat est amené a aller en melée. Donc pourquoi pas avec une grosse épée?

D´un autre coté, la grosse faiblesse du moine de combat est son manque de dommages rapides. Contre des monstresqui se soignent, le moine est assez demuni. Sa façon de gagner, c´est de vivre plus longtemps, pas de tuer vite.

Hors, le ranger est un bon perso pour balancer un paquet de degats d´un coup. Fleches de feu + double tir, c´est des sorts dispo à newbland, et on arrive facilement à faire 40-50 de degats avec ça sans mettre trop de points dedans. Tres utile pour un moine cherchant à faire des degats plus vite que l´ennemi ne se soigne.

Bien sur, il y a le moine / envouteur, tres sympa en equipe pour neutrliser les ennemis et assister les alliés, le moine / elementaliste, qui est conçu dans la même optique que le moine / ranger mais sur une base differente ( plutot tres gros degats en une fois au lieu de degats assez gros, plusieurs fois), le moine / necro, maitres de la vie et de la mort, qui peuit etre quasimement immortel avec la magie du sang ( soins du moine + prieres de protection + drain de vie + sorts vampiriques... :ouch: ) , etc...

Le moine est un exellent perso, qui se melange tres bien avec presque tout, mais qui evidement ne se joue pas de la même façon avec presque tout :)

duke_x
duke_x
Niveau 10
28 mai 2005 à 07:52:49

manque de dommage rapide?

et ca? : sceau de jugement: 63 de dommage
holy strike: 46+34 apres le sceau qui assome à 50 degats en lancant juste avant le sceau de courroux: -30 pendant 5 sec.

total= 30*5 +63+46+34+50=350 ! en 7 secondes.

ca reprensente 2/3 d´un barre de vie d´un monstre level 24. et comme le temps de rechargement est rapide, on remet ca toutes les minutes environ pour courroux mais toutes les 30 sec pour les autres sorts!

le moine rox!

B12345
B12345
Niveau 10
28 mai 2005 à 08:15:20

moje te conseilavec le moine: el,necro ou envouteur mais si tu veu vraiment ben soignéfait el/mo car t´aura bp de pts d´energie

B12345
B12345
Niveau 10
28 mai 2005 à 08:16:53

arff clavier de ****** je reformule
moi je te conseil avec le moine: el,necro ou envouteur mais si tu veu vraiment bien soigné fait el/mo car t´aura bp de pts d´energie

caudaco
caudaco
Niveau 10
28 mai 2005 à 09:26:27

moi, je conseillerai + rodeur / moine
que Moine / rodeur

wargame002
wargame002
Niveau 9
28 mai 2005 à 14:28:21

2)BAs tu retreci tes images en les changeants de formats, tu les pase en jpg et ce sera 10X moins lourd ( ouvre avec paint et enregistrer sous, et la tu change le format).

comment jfais sa?

P.S je suis un noob en informatique

et jai essayer moine/rodeur c asser bon.

comme quelqu´un la dit ( je sais plus qui) le moine est peut proteger par son armure et alors avec rodeur je peut attauqer de loin avec mes sort et mes fleches et ca fait hot un moine avec un arc :lol:

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
28 mai 2005 à 14:36:03

duke_x
Posté le 28 mai 2005 à 07:52:49
manque de dommage rapide?

et ca? : sceau de jugement: 63 de dommage
holy strike: 46+34 apres le sceau qui assome à 50 degats en lancant juste avant le sceau de courroux: -30 pendant 5 sec.

total= 30*5 +63+46+34+50=350 ! en 7 secondes.

ca reprensente 2/3 d´un barre de vie d´un monstre level 24. et comme le temps de rechargement est rapide, on remet ca toutes les minutes environ pour courroux mais toutes les 30 sec pour les autres sorts!

le moine rox!

Super. Vive les moines de niveau 20. Tu fais comment, avant?

Mon moine de niveau 9 met à terre n´importe quelle crature de son niveau, mais il est incapable de buter 2 aloe qui se soignent de niveau 5, ou un heros charr ranger de niveau 7... Parce que ses degats sont insuffisants, le monstre guerit plus vite. Apres 10 minutes de combat contre 2 monstres de niveau 5 qui se soignaient mutellement, j´ai du abandonner, ni leur barre de vie ni la mienne ne descendaitent de façon significative.

Par contre, des que j´ai sorti tempete de feu en plus, ça n´ pas fait un plis, 10 secondes de combat et hop, torché, les monstres. Encore une victoire de... Super Moine! :rire:

duke_x
duke_x
Niveau 10
28 mai 2005 à 15:38:15

ne dis pas que le moine ne fais pas de degats rapide! on s´en fout de l´elementaire, tu changes de sujet.
les sorts cités sont ceux que l´on trouve des le debut.

en plus le moine touche à tous les coups et tu remarqueras que je n´ai meme pas cité de competences elites...

La vidéo du moment