CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cherche conseil pour un guerrier berserk

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
27 mai 2005 à 21:55:37

Voilà, je voudrais me monter un Gros Bill d´un genre un peu special. Un berserker.

Dans la mythologie nordique, les guerriers berserkers sont des guerriers mystiques possédés par l´esprit d´un ours ( par exemple), qui les rend extremement puissants au combat et quasi immortels.

Dans la réalité, les berserkers se battaient uniquement vetus d´une peau d´ours, et ils étaient tellement convaincus de leur role qu´ils etaient insensibles aux coups... Mais ça ne veut pas dire qu´ils n´etaient pas blessés.

C´est plutot cette deuxieme approche que je vise.

Je pense donc à un guerrier / moine orienté prieres de protection ( enchantement pour avoir plus de vie et reduction des degats), force ( pour percer les armures et faire de gros degats), et...

Et il me faut une arme. Je ne veux pas du marteau, pour des raisons de style. Donc c´est épée ou hache.

Je compte utiliser presque en permanence les sorts qui augmentent la vitesse de frappe ( d´ou la necessité des prieres de protection...), le sort " supporter la douleur" ( endure pain en anglais, pas sur en français), et bien sur des attaques combinées à l´arme.

Il me faut surtout des attaques sur cible unique, et si possible pas trop restrictives. Par exemple, sectionner une artere c´est bien mais ca ne marche pas sur les squelettes.

Je ne cherche pas forcement les attaques les plus puissantes, mais plutot celles qu´on peut enchainer rapidement ( donc plutot des attaques qui ne demandenty pas trop d´adrenaline).

Alors, hache, ou épée?

_Ashitaka_
_Ashitaka_
Niveau 9
27 mai 2005 à 21:57:35

une bonne épée a une main et youpla boom tu vas tout péter ^^

Lino_L2
Lino_L2
Niveau 7
27 mai 2005 à 22:00:17

Si tu aime pas trop les attaque avec l´adrenaline prend plustot une hache, ya plus de skill qui demande pas d´adrenaline, sans sa je te conseil si tu ve endurer la douleur de te mettre a chercher a fond des rune de vigeur et d´apprendre le skillmain du guérrisseur, qui est vraiment excellent ainsi qu´esprit vigoureux qui te rend des hp quand tu tape et main du guérisseur te rend des hp quand on te tape, si tu veux endurer, si tu veux un vrai barbare le mieu serait d´avoir aussi pas mal en prière de chatiment ce qui te permet de renvoyer une quantité considérable de dgt.
Voilà j´ai tout ce que j´ai en tete pour le moment, j´espere t´avoir aidé un peu ^^

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
27 mai 2005 à 22:12:56

En fait, le probleme c´est pas d´avoir des skills qui ne demandent pas d´adrenaline, mais plutot qui se charge vite. A la limite c´est pas tres important, avec Berserk ca ira quand même. Mais par contre, niveau mana ca va etre tres serré, donc si une arme a tendance à faire consommer plsu de mana qu´un autre, ben alors c´est simple, il me faut celle qui consomme le moins.

Donc la hache, elle a plus d´attaque basées sur le mana et moins sur l´adrenaline? ou la hache, elle se charge plus vite? j´ai pas compris :boulet:

Sinon, les prieres de chatiment, c´est sur ça serait pas mal au niveau efficacité, mais pas dans le role du berserk. Le but c´est vraiment de taper vite et lourdement, avec les points de vie en guise de bouclier.

Et puis, vu la regeneration de mana du guerrier, je peux me permettre qu´un seul enchantement, et ca sera celui qui donne des points de vie :p

Lino_L2
Lino_L2
Niveau 7
27 mai 2005 à 22:19:39

en faite je pensais quand je parlais de priere de chatiment au skill bouclier du jugement qui fait qu´a chaque fois qu´une personne te tape elle s´ecroule si tu alli sa, les sorts qui augmente pa vie ( heu je sais qu´il y´en a a la descente du yak et en Kryte je sais plus ou), je pense que tu peux faire quelque chose qui tien la route au niveau des pts de vie. On me dira que je me focalise trop sur les elites skills mais bon, avec priere de protection a fond si tu prend bouclier de régen ( +9 de regen de vie pts 10 sec + 40 de ca) tu peux aussi t´en sortir et encaisser comme un " porc".
Au niveau des armes moi je trouve qu´il ya plus de skill à la hache qui demande des points de mana, mais je peux me tromper j´ai pas encore débloquer tout les skills de guérrier donc je ne sais pas si je me trompe.

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
28 mai 2005 à 00:09:12

Ah oui, retribution... Oui, ca pourrait etre pas mal niveau efficacité... Je vais peut-etre devoir reflechir un peu.

En tous cas, en attendant, ça fera l´affaire.

Sinon, ben finalement je me suis decidé pour la hache... Si c´est pas un bon choix, tant pis, y´a des point de remboursement apres tout :p

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
28 mai 2005 à 00:40:18

:up:

allez, quoi, les gros bills, z´avez bien des conseils?

Bon, pour patienter, je vous sers la chanson du Gros Bill, née sur le forum de Wiwiland sous la plume de Lord Mortim, et sans doute ma parodie préférée :p

( A chanter sur l´air de " libertine" de Mylene Farmer)

Chant du Gros Bill
par Lord Mortim

Héro dans l´âme, chevalier ou magicien
Poussé par le vent, je tue à tournemain
Entre mes doigts repose le sang des vilains
C´est morts que j´leur apprends le bien !

Je Je suis un gros bill
Je suis un bourrin
Je Je suis invincible
Je n´ai peur de rien

Fendre des crânes, massacrer des pauvres trolls
Poussé par la rage, je brûle et je m´emporte
La vie est triste comme une lame dans un fourreau
Jouer, c´est crever sous mon marteauuu !

Je Je suis un gros bill
Je suis un bourrin
Je Je suis invincible
Je n´ai peur de rien

Quand j´extermine la racaille, je m´évapoooore !
Méchant tu dors et moi je prends ton or
Quand j´ai du sang sur les lèvres, un gout amer
Me rappelle que je suis au cieeel !

Fendre des crânes, massacrer des pauvres trolls
Perdu dans la bataille, je déambule
Mon corps encaisse, la peau percée j´ai pas mal
Haha ! J´encaisse comme un gros poooorc !

Je Je suis un gros bill
Je suis un bourrin
Je Je suis invincible
Je n´ai peur de rien

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
30 mai 2005 à 21:26:24

bon allez, un petit up, pour la forme.

Chuis surpris, avec le nimbre de guerriers, et surtout de guerriers / moines, que personne n´ait de suggestions...

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
30 mai 2005 à 21:28:34

Au faite si tu veut faire dans le style de gars avec des peaux d´ours prend l´armure d´ascalon

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
30 mai 2005 à 21:34:07

ah oui s´pas con ça... va me falloir de la fourrure, mais bon, y´a moyen de moyenner... :)

Commando-DS
Commando-DS
Niveau 11
11 janvier 2006 à 22:45:18

J´en ai si tu veut ^^ :p)

lust94
lust94
Niveau 10
17 avril 2006 à 23:17:23

moi aussi je voudrai un G mais le mieu c est quoi G/M ou G/EN ou G/R et les runes coutent chere?et comme grosse epee puissante y a quoi?la meilleur epee a 2 main c est quoi? mici d avance

Gamekiller88
Gamekiller88
Niveau 9
17 avril 2006 à 23:23:01

1) uriel99 bouton profilbouton profil Posté le 30 mai 2005 à 21:34:07

lust94 bouton profilbouton profil Posté le 17 avril 2006 à 23:17:23

2) :rechercher:

3) :sors:

4) :bye:

lust94
lust94
Niveau 10
17 avril 2006 à 23:24:34

sa.. co.

alucard_returns
alucard_returns
Niveau 3
18 avril 2006 à 00:10:22

j´aime bien game killer sa doit etre un boulz de flooder, banni par uriel (il y a fort longtemps :honte: )
alors il se defoule aujourduis..

lust94
lust94
Niveau 10
18 avril 2006 à 08:11:51

lol alucard je suis d accord avec toi c est un boulet d or

tacato34
tacato34
Niveau 8
18 avril 2006 à 08:53:59

C´est dans la phylosophie, l´efficacité est à tester ;) :

Du rez (Renaissance ou sceau)

Bénédiction vitale
Bouclier de détournement
Revers de fortune

Pose du berserker
Démembrement
Coup pénétrant
Coup rapide

rune sup hache, rune mineur force (entre autre). Une hache +15 en pose de combat serait la bienvenue. Dans tes tests, tu peux remplacer l´elite moine par ..... (?) et mettre Evisceration à la place de demembrement. Pour la main gauche, un + mana se serait bien.

++

La vidéo du moment